twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 31 juillet 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 31/07/2017 à 15:11 

Coucou mes jolies comment ça va ??

En balade sur Lyon j'ai croisé par le plus grand des hasard ( mon oeil) un magasin Lush et la tentation a été forcément trop forte...

j'ai pas mal craqué sur des produits habituels mais également sur 2 produits jamais testé que je voulais vous présenter aujourd'hui.

Photo ajoutée le 31/07/2017 à 15:14  Photo ajoutée le 31/07/2017 à 15:15  

♥ Nettoyant " let the good times roll "...                                   • 10.95€ les 100gr ou 27.37€ les 250gr                                          • Ce nettoyant pour le corps et le visage adoucit votre peau et lui donne une délicieuse odeur de pop-corn.                                                      La farine de mais et la polenta gommeront votre peau en douceur, tandis que l'effet stimulant de la poudre de cannelle vous requinquera.                       Ce nettoyant doux mais consistant apaise la peau et lui donne un éclat naturel.

Absolument tout dans ce nettoyant me donne envie.                 La texture est intrigante avec de vrais morceaux de mais, la délicieuse odeur de pop-corn, l'effet exfoliant quotidien....                                                          Je le test depuis seulement quelques jours donc je vais attendre encore un peu avant de vous donner mon avis mais pour le moment je suis conquise...

Photo ajoutée le 31/07/2017 à 15:22 Photo ajoutée le 31/07/2017 à 15:22

♥ Masque chaud pour les mains " golden handshake"...                    • 4.95e le bâtonnet de 20gr                                                 • Vos mains sont au bout du rouleau ?                                             Ce masque chaud à base d'huiles d'avocat, d'argan et d'huile de ricin est pile ce dont les mains éreintées ont besoin.                                               Il est riche en beurres de cupuaçu et de murumuru pour hydrater le moindre millimètre de peau lors d'une trempette bienfaisante.

Un masque chaud pour les mains sur un bâtonnet ??!!                  Il ne m'en fallait pas plus pour craquer.                              J'attends mes vacances pour l'utiliser mais j'ai hâte car je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre.                                      A savoir que normalement c'est pour 1 utilisation mais perso je pense le couper en 2 car ça fait comme même un peu chère.

Bon voila je vous reparle de ces 2 produits très vite mais si jamais vous les avez déjà tester n'hésitez pas à me donner votre avis.

Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 31/07/2017 à 15:36

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

jodanelle

, le 31 juillet 2017 à 15:53

chez Lush toujours des produits attractifs et innovants, étonnante main ce masque chaud, j'attendrais donc ton avis bisous+++

ALEXCHAMP

, le 31 juillet 2017 à 15:59

Coucou, je ne connais pas ces produits, j'attends tes avis, bisous

cottleya

, le 31 juillet 2017 à 17:33

Coucou ma belle,
De supers achats.
Bonne après midi, bises.

angemarie

, le 31 juillet 2017 à 18:10

Ce masque chaud pour les mains m'intrigue .....j'attends ton avis , bisous

Meili

, le 31 juillet 2017 à 20:14

bonjour, je ne connais pas du tout ces 2 produits, bizarre ce masque, je me demande comment on s'en sert, biz

Lililou11

, le 31 juillet 2017 à 21:43

Coucou, le 1er me tente beaucoup !
Bisous :)

SaWal

, le 31 juillet 2017 à 22:14

Bonsoir ! J'aime beaucoup les savons Lush ! Bonne soirée

KATELL1

, le 31 juillet 2017 à 23:19

Ce soin sur batônnet est très intrigant mais effectivement, il n'est pas donné. Bonne soirée. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 11:53

oh la la je fuis les boutiques lush sinon je me ruine ! m a fille a ramené un gommage lèvr e denrièement pour elle, mais je lui pique (chut faut pas le dire lol) .. par contre ces produits là je les ocnnais pas ! c'st très tentant ;-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un dernier hommage

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tout les mois c'est parti pour la pioche de 5 produits terminés dans ma corbeille. ♥ Brume intense purifiante de La Fare 1789 en provence... J'utilisais cette brume le soir pour parfaire mon démaquillage, éliminer les résidus de calcaires... Pour cela...

...Illumine...

Coucou mes jolies comment ça va ?? Oui nous sommes au printemps les beaux jours arrivent mais parfois il est difficile de retrouver un teint au top juste avec Mr soleil donc voici un produit coup de pousse. ♥ Sérum éclat de Denovo... • 44€ les 30 ml • Illumine de Denovo lisse le grain de...

Produits terminés

Coucou mes jolies comment ça va ?? Cela fait un moment que je ne vous ai pas fais un article produits terminés, j'en ai donc pioché 5 et c'est parti... ♥ Soin contour des yeux " grenade" de Cien nature... Une véritable révélation pour ce soin. Prix mini ( vendu chez Liddle), efficace et à...

Direction la poubelle

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme régulièrement sur mon blog je voudrais que l'on rendent ensemble un dernier hommage à 5 produits que j'ai récemment achevés. ♥ Mascara False Lashes concentrate de Kiko... J'ai malheureusement pas pu vous faire un article complet sur ce mascara mais...

Je voyage avec pura bali

Coucou mes jolies comment ça va ?? Envie de soleil dans sa salle de bain et en même temps du réconfort pour un pur moment de cocooning ? J'ai ce qu'il vous faut!!! ( enfin pour votre corps de rêve du moins). ♥ Baume suprême " karité et roucou" de Pura Bali... • 16€ les 50 gr( existe en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Je voyage avec pura bali