twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 27 août 2018 Beauté

Bonsoir les filles,

Ah les cadeaux on veut en faire mais on a pas toujours le temps ou les idées et je ne sais pas vous mais moi je n'ai vraiment pas envie de courir partout ! Alors, mon site refuge c'est Notino, 55 000 références donc un e-shop que beaucoup connaissent, en même temps avec des prix vraiment bon marché pour des produits de marques et de qualités c'est l'endroit rêver pour flâner ! Et oui c'est pour cela que l'on est beaucoup à s'y retrouver ! Enfin je vais arrêter là et commencer à vous présenter les produits que j'ai sélectionné et je ne suis pas peu fière, également, des économies réalisées !

lacoste

Ah le fameux coffret Lacoste, quand je l'ai vu j'ai cru rêver ! Pourquoi ? Parce que c'est le dernier née de la marque au crocodile pardi ! Le parfum 100 ml et le gel douche de 150ml à 45 euros et des poussières c'est carrément donné alors forcément, tu me connais, j'ai foncé ! Masculin et élégant on peut dire que la fragrance s'inscrit dans la tendance et va être aisément, par ces messieurs adopté comme il le fut par mon brother adoré ! On peut dire que ça a  matché je suis contente car ce n'est pas toujours facile d'acheter des nouveautés surtout en parfumerie et pour le coup j'ai eu le nez !

yankee

J'ai toujours voulu avoir ce genre d'accessoire, moi, la grande fan de bougies, il faut dire qu'avec maman je suis à bonne école, elle aime, depuis longtemps les collectionner ! Elle en met partout, une pièce une fragrance limite une ambiance et du coup et bien, le virus, je l'ai attrapé ! J'avoue il est prévu pour les bougies plus petites (les chauffes plats) mais si on est à côté on peut se permettre d'en mettre une plus grande et de surveiller. Pour deux euros et des poussières je ne suis pas, de mon achat, dépité mais au contraire, cet élément sait égayer une pièce et ça me plait ! Alors n'hésitez pas à le retrouver la-bas ce porte-bougie là.

Pour le coup je suis vraiment contente de mes achats et j'ai hâte d'y retourner pour me faire plaisir à la rentrée !

Des bisous

Belle soirée

Ma

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 28 août 2018 à 07:08

moi aussi j'aime bien avoir une bougie parfumée allumée, surtout le soir, biz

MA541

, le 15 septembre 2018 à 12:49

Coucou ah oui ça fait tout son charme, bises, belle journée :)

AliasMorticia

, le 28 août 2018 à 07:49

Coucou
Je n'ai encore jamais senti le Lacoste, mais pour le porte bougie tu as bien fais, c'est vraiment pas cher surtout pour cette arque!
Bisous

MA541

, le 15 septembre 2018 à 12:50

Coucou, oui que des petits prix sur le site, bisous, belle journée :)

Bibatine

, le 28 août 2018 à 10:26

coucou
de jolis achats
Bonne journée Bisous

MA541

coucou oh oui que de bonnes affaires, bisous, belle journée ;)

carfax

, le 28 août 2018 à 12:43

bonjour, comment vas tu? je connais ce site de nom, mais je n'ai jamais commandé. passe un bon mardi et à bientôt!

MA541

Coucou ah ce site fait des émules ! bisous belle journée :)

Flor Bela

, le 28 août 2018 à 20:14

Hello je n'ai pas encore eu l'occasion de commander sur ce site mais j'ai vu des produits aux prix très intéressants ;) bisous

MA541

, le 15 septembre 2018 à 12:51

Coucou oui que des petits prix, des bisous, belle journée :)

charcut

, le 2 septembre 2018 à 10:07

coucou de jolis achats . j'aime beaucoup le porte bougie .. bon dimanche. bises

MA541

, le 15 septembre 2018 à 12:51

Coucou oui que des prix raisonnables au vu des marques, bisous, belle journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

((( Un troupeau, une femme passionnée.....une belle rencontre)))

J'ai voulu m'essayer aux lait d'ânesses, si rare et si précieux, pour la peau c'est une vraie cure de Jouvance, j'ai voulu faire ma Cléopatre et je me suis laisser tenter par les produits issues de l'élevage de Valérie MALLENS dans les Alpes... Alors je n'ai pas de préjugée sur le laits...

La box de l'été

Hello les filles, Je vous invite à découvrir cette box et laissez vos avis ICI Belle soirée, Bisous, Ma

La MFB j'achète !!!

Je ne suis pas une adepte des box, pas que je n'adhère pas au concept mais fort de constater que les produits ne correspondent ni à mes attentes ni à mes besoins ... Je vois d'ailleurs pas mal de filles les remettre en troc ou en vente ce qui me conforte dans mon choix ^^Par contre je suis...

Un concept à découvrir absolument !!!

FASHION AND KITCHEN Plus qu'un site, c'est un concept original inspiré de nos voisins scandinaves , qui réunit l'art de la table avec l'art de vivre, en partenariat avec des marques prestigieuses, vous pouvez trouver la liste ici . Le meilleur des tendances : cuisine maison & jardins, mode venue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraUn concept à découvrir absolument !!!