twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 7 juin 2017 Beauté

Bonjour les Beautés 

Comment allez-vous ce matin ?

Ici nous avons le froid, la pluie, le vent ! tristounet tout ça mais on se console en se disant que la nature elle, en a bien besoin ! Ici peu de neige cet hiver et tout est sec alors qu'on est début juin ! Mais bon nous ne sommes pas là pour parler du temps 

Beaucoup d'entre vous êtes abonnées à des box ! Et certaines d'entre vous ont la gentilles de laisser des codes promos ! Celui de la Glossybox, avec ma mémoire de poisson, je ne sais pas à qui je le dois, mais je lui fait un grand  si elle me lit, elle se reconnaitra  ! Grace à ce code promo j'ai eu ma première GLOSSYBOX pour 7.75 au lieu de 15.50 ce qui est déjà une belle réduction !

MA GLOSSYBOX reçue hier la voici là voilà ! Avouez que c'est joliment présenté !

Glossybox juinGlossybox juin1

Glossybox juin2

Donc il y a

*un rouge à lèvre mat (ooops, j'ai essayé au boulot, car elle est arrivée au boulot, j'ai fait une bavure catastrophique, l'embout deversant trop de produit il faut y aller doucement par comme moi qui ai fait comme un bourin -ce qui a fait beaucoup rire ma collègue, car j'en avais partout-)

*une mousse nettoyante avène (pas encore ouverte),

*un pinceau à fard à paupière embout rose,

*un vernis à ongle rose (pouf ha ha ... mais je surkiffe alors qu'à priori je ne l'aurais jamais acheté, et on s'en est tartiné hier soir sur nos ongles ma fille et moi),

*un baume dans une boite vert d'eau en forme de macaron qui sent le macaron, une tuerie l'odeur (désolée je n'arrive toujours pas à vous faire sentir les produits ici ;-),

*des fraises tagada ! alors là scuzez moi mais avec ma fille, aussitôt vus, aussitôt mangés (je sais pas bon pour la ligne) 

Comme vous ne le savez peut-être pas, si vous commandez la box, vous n'aurez pas forcément la même sélection que je vous mets dans le lien https://www.glossybox.fr/  Perso j'aurais bien aimé avoir  la palette Essence ou le sérum base matifiante ou la crème Sampar ! mais bon on ne peut tout recevoir et c'est la base même de ces box ; un chouia de surprise et un chouia de produits inconnus ! 

Le mois dernier j'avais testé la BIRCHBOX (je n'ai pas encore écrit dessus, peut-être parce que moins aimé ? ....)

Je vous embrasse les filles, les beautés ... Et vous souhaite une belle journée même sans soleil ;-) BISOUS BISOUS 

33 votes 85 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

valence42

, le 7 juin 2017 à 10:51

Tu me fais rire,il est beau ce vernis,je ne m'abonne plus au box,
Sacré numéro.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 11:36

hihi ! OUI OUI il est magnifique le rose (pouf) je teste les 2 prochaines puisque j'ai pris un abonnement mensuel ! et puis on est deux à la maison, ma fille a craqué pour la little box (pas encore livrée) ... mais après c'est promis on se calme sinon ça va déborder et avant le démanégement c'es tpas la solution ha ha) bisous

valence42

, le 7 juin 2017 à 16:17

Oui je crois,et puis parfois y'a des choses qu'ont aime pas,bisous.

valence42

, le 9 juin 2017 à 16:47

Et ben moi,j'ai faillit me pisser dessus,en voyant sa,bisous.

alaska44

, le 7 juin 2017 à 11:00

coucou, j'aime bien tout son contenu, super les fraises tagaga, lol. vernis rose sympa aussi et les produits avene sont de super qualité. bon test. bises.

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 11:36

avene je connais bien la marque, mais pas ce produit là !le reste totalement inconnu, mais miam miam ;-) biosus

Marie1967

, le 7 juin 2017 à 11:03

coucou ma belle, sympa cette box ! bonne journée et bisous, Marie

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 11:37

oui oui ! j'ai aodré le packaging (ma filleencore plus ! elle voulait déjà tout me piquer) bisoussss

zazie

, le 7 juin 2017 à 11:10

Coucou,
A ce prix là, tu as bien fait de craquer si tu n'as pas trop de stock.
J'avais craqué pour la première GLOSSYBOX que je n'ai jamais reçu, ni récupéré le montant plein pot.
Depuis, je suis prudente et modérée dans mes commandes !
Profites bien de celle là et bons tests ! Bisous !!!

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 11:39

jamais reçue ??? oh ké passa ??? ! moi je fais livrer au travail, comme ça pas de mauvaises surprises les facteurs me connaissent ou les livreurs des autres sites ! et ils connaissent nos horaires d'ouverture ! ce qui est topi j'avoue ;-) ... Pour les stock on est 2 à consommer ça va ! et s'il y a des trucs qui me déplaisent y a toujours une copine qui est là pour récuperer pour les anniversaires et autres ;-) bisou bisous

zazie

, le 7 juin 2017 à 13:05

Livraison à domicile par colis privé... voisin peu délicat ? En tous cas, j'ai appelé en vain !
Pas eu de problème avec Ma boîte à Beauté, mais évidemment c'est plus cher et le contenu plus conséquent.
Bisous ma belle et bon après midi.

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 13:38

l'année dernière je faisais un test fdt pdt près de 8 mois, tous les mois on recevais 2 fdt à tester , si tu savais le nombre qui ne les recevaient pas ! perdus ? volés ? c'était une aberration ! bisou

zazie

, le 9 juin 2017 à 11:55

Bisous Estelle et bonne fin de semaine !

titade

, le 7 juin 2017 à 11:42

c'est pas très juste je trouve que toutes les box soient différentes ..
Mais bon en tout cas ça t'a fais une bonne réduction avec le code promo.

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 13:47

oui , mais bon j'étais prévenue ! c'est en fonction de ton TYPE beauté ! bisous

carfax

, le 7 juin 2017 à 11:46

bonjour, comment vas tu? sympa ta box. moi je ne suis plus abo, trop de stock et pas assez de sous lol . passe un bon mercredi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 13:48

ha ha le problème à nous les femmes on achète on achète et pfffffffffffffff l'argent nous file entre les doigts ! l''horreur c'est internet ;-) biosus

carfax

, le 8 juin 2017 à 15:29

il y a beaucoup de tentations. passe un bon jeudi et à bientot!

tchoupi_et_doudou

, le 7 juin 2017 à 11:56

SYMPA , à ce prix ca va !

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 13:48

hihi oui comme tu dis ! meme pas le prix du vernis ;-) bisous

abeille35

, le 7 juin 2017 à 11:58

Cc, belle réception j'aime bien ce principe aussi et puis ça fait des petites surprises mais ça ne plait pas toujours dans la totalité. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 13:54

c'est vrai ;-) ... après nous on est 2 à s'en servir donc ça VA ça plait à 'une ou a l'autre ha ha ! et sinon on offre à ma nièce, ou on le mets dans un paquet cadeau d'une amie ;-) ou qui sait quant mon blog aura 1 million d'abonnés lol je ferais un concours ;-) hah ha biosus

sevebeaute

, le 7 juin 2017 à 12:12

coucou
Pas mal le contenu, je ne m'abonne pas aux box, cela valait le coup cette réduction, une bonne affaire J’aime bien prendre de temps en temps Ma boite à Beauté comme box, pas besoin de s'abonner
bisou, bon mercredi

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 14:07

oui là non plus, c'est tout les mois si tu résilies pas ! sinon tu arrêtes quand tu veux ;-) ... bisous bonne après midi ;-)

karbou

, le 7 juin 2017 à 12:26

Punaise oui 7€5 ça valait le coup!!! Mais tu as pris un abonnement ou acheté en "sans abonnement" ? Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 14:07

euh non ! si tu bloques pas c'est tous les mois et prélevé sur la cb ou sino tu arrêtes ;-) ... bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 14:10

www.glossybox.fr/…

Meili

, le 7 juin 2017 à 12:41

Bonjour, tu as fait une bonne affaire avec cette box, de quoi découvrir et tester ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 14:10

YESSSSSSSSSSSSS ! j'en redemande ha ha ;-) bisous

blanche neige

, le 7 juin 2017 à 13:13

coucou ma belle
super réception de produits pour le prix ! tu as fait une affaire
je n'aime pas trop le principe de la box car je suis tellement allergique à beaucoup de produits que je ne sais pas si cela serait interessant au final pour moi
Bisous et bon après midi

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 14:11

ah c'est sur que si tu supportes pas tout c'est pas évident !après je trouve que c'est aussi une belle idée cadeau à offrir à une beauté addicte ;-) ... biosus ma belle

veronusa

, le 7 juin 2017 à 14:08

coucou
sympa tout ça,moi ça fait un bon moment que je n'ai pas commandé de box
les codes promos sont interessants,mais a chaque fois arrivent en fin de mois,pour etre obligé a payer aussi la box suivante,donc je dis non pour l'instant
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 14:12

hihi ! En fait j'ai pas regardé si je suis obligée de prendre la suivante ! là je me laisse tenter ! je regarde ce que la prochiane donne et si pas cool, j'arrête ;-) ... ma fille a commandé la little box ! on verra ;-) ......... du coup,on est tentées de les tester toutes ha ha ! pas bien pas bien bisous ma belel

mamounette21

, le 7 juin 2017 à 15:40

J'ai été un moment abonnée à la Cosmopolitan Box mais j'ai arrêté ! J'avais emmagasiné trop de stock !
Elle est bien sympa celle-ci et le vernis Ciaté est superbe !
Bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 16:35

OUI IL EST très beau ce rose (pouf --- oui oui j'y tiens hihi ... ) ... c'est d'un bel effet sur mes mains qui commencent à bronzer ;-) bisous

Prettywoman

, le 7 juin 2017 à 16:53

Je ne suis pas fan des box et de leur principe d'abonnement mais j'avoue que je craquerais pour certaines. Celle-ci ne m'aurait pas tentée... Avène m'a laissé un très, très mauvais souvenir ! Bizoux

Prettywoman

, le 7 juin 2017 à 16:55

PS : Ta bannière est sympa mais donne le torticolis (lol)

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 22:33

En faitvtu peux résilier à tout moment ... il t'es arrivé quoi aavec avenue? J'utilise la marque depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis ?
Ps la bannière c'est exprès lol c'est pour que vous fassiez des exercices d'assouplissement du cou ha ha

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 22:34

Ps ps ... jai oublié le bisou

angemarie

, le 7 juin 2017 à 17:51

J'adore ta façon de "voir" les couleurs ☺ , une superbe affaire cette box et en plus les produits vous plaisent !!!
Bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 22:35

Hi hi merci à toi bonne soirée bisous ma belle

Sandee

, le 7 juin 2017 à 18:11

Coucou ma belle, c'est trop bon les Tagada!!! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 22:36

Oui en plus dans le livret d'accompagnement il y a une recette de caramel au tagada. ... je n'ose même pas imaginer la faire lol bisoud

Sandee

, le 8 juin 2017 à 16:06

mmm si tu la fais tu nous montres ça! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 juin 2017 à 16:09

hihi !!! LES CALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORIES imagines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandee

, le 8 juin 2017 à 18:32

Non je crois que rien que d'imaginer je vais prendre des kilos! lol

Flor Bela

, le 7 juin 2017 à 19:55

Une jolie box !merci pour le partage, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 22:37

Merci à toi bisou et bonne nuit

Bettychoice

, le 7 juin 2017 à 21:15

pas mal ces produits :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 22:37

Oui c'est vrai bisou et bonne nuit

cottleya

, le 7 juin 2017 à 21:41

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 22:38

Merci las belle bonne nuit bisous

cottleya

, le 7 juin 2017 à 22:45

(^_^)

mimine59

, le 8 juin 2017 à 13:01

Tu es trop drôle, j'adore ton humour. Passe une bonne après-midi. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 juin 2017 à 14:06

lol § ça me prends des fois ;-) ... merci bisou et bonne après midi aussi

chouchousudiste

, le 8 juin 2017 à 13:12

coucou fini pour moi les boxs, merci de ton soutien bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 juin 2017 à 14:07

tu m'étonnes ;-) je comprends que là c'est pas la panacée !! bisous bisous

MilkyAway

, le 8 juin 2017 à 17:38

Hi ! ma belle Étoiledemer ♥, ah oui pas cool le temps et puis sympa cette box ! pleins de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 10 juin 2017 à 00:25

Merci ma belle mi-juin elle est top j'attends la prochaine avec impatiente des aussi

MA541

, le 8 juin 2017 à 18:56

Hello raaa elle me tente bien cette box ! bisous belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 10 juin 2017 à 00:25

Oui hein elle est top bisous

Stephy22100

, le 8 juin 2017 à 20:03

Coucou, ça semble vraiment très sympa tout ça ! J'ai repéré des fraises Tagada

IIETOILEDEMERII

, le 10 juin 2017 à 00:26

Lol oui fallait que je me dépêche pour la photo d'elles ont vite étés mangées hahabisois

cia24

, le 8 juin 2017 à 21:22

Coucou, merci pour la présentation de cette box, le contenu est plutôt sympa. Je n'ai pas testé celle-ci mais l'été dernier, j'avais testé la birchbox et j'avais été déçue.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 10 juin 2017 à 00:30

Ème est lieu que la birchbox ...je ai testé 2 de chez eux bisous

LENYLEVE

, le 8 juin 2017 à 22:15

Personnellement je n'aime pas les box, je préfère choisir mes produits et recevoir donc uniquement ce dont j'ai besoin.

IIETOILEDEMERII

, le 10 juin 2017 à 00:31

A la base aussi puis haine un code promo pour la birchbox puis celui de la glossybox ...a quand la suivante ha ha bisous

LENYLEVE

, le 10 juin 2017 à 12:07

Il est vrai que je me souviens en voir acheté une avec un super code promo. Le concept que j'aime moins c'est celui des abonnements où chaque mois tu reçois une box sans pouvoir choisir ce qui la compose.

lucymio2222

, le 8 juin 2017 à 22:36

elle est trop chouette cette glossybox, elle me plait bien cette box, j'aime beaucoup. Bonne soirée, biz

IIETOILEDEMERII

, le 10 juin 2017 à 00:31

J'aboue elle est top hihi bisous

ladyamandineg

, le 9 juin 2017 à 11:23

Coucou Estelle
Elle est pas mal ! Merci pour le partage
Très belle journée, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 10 juin 2017 à 00:32

Merci a toi des bisous ma belle

carfax

, le 9 juin 2017 à 17:33

bon vendredi ma belle, merci de ta visite!

IIETOILEDEMERII

, le 10 juin 2017 à 00:32

A toi aussi bon weekend ma belle bisou

Paraiiso

, le 9 juin 2017 à 21:42

Golden rose, avène, ciaté.. pas mal !
Des bisous ☺

IIETOILEDEMERII

, le 10 juin 2017 à 00:33

Comme tu dis de belles marques c'est top pour essayer bisous

cocopuce7

, le 9 juin 2017 à 22:16

Euhh c'est sympa ces box. Je n'ai jamais osé ... mais au prix que tu l'as eu ça vaut vraiment le coup!! J'irai faire un tour sur leur site pour jeter un œil, peut-être que je craquerai après de toute façon, je dois me trouver des cadeaux d'anniv donc pourquoi pas ça!!

IIETOILEDEMERII

, le 10 juin 2017 à 00:34

C'est vrai que c'est super aussi à offrir petits prix pour cadeau sympa bisous

marisol

, le 10 juin 2017 à 12:31

Kikou, elle est toute mimi cette box :) , le vernis j'Adore, faut dire que le rose c'est ma couleur très Girly, tout moi lol,,, profite bien bisousss, ici c'est plein soleil, on va avoir chaud cet aprem,, :)

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 19:17

Voui voui girly ou rose pour haha mais il tient bien bisous

MilkyAway

, le 10 juin 2017 à 17:04

Passe un bon samedi ma belle Étoiledemer ♥, gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 19:21

Merci ma zolieee.bonne soirée des bisous

SaWal

, le 10 juin 2017 à 22:04

Bonsoir ! J'ai déjà été abonnée à la glossy mais trop déçu... Bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 19:22

Ah oui dommage moi si ça me plait plus j'arrête des bisous

emi3000

, le 22 juillet 2017 à 14:49

J'adore les box car j'aime les surprises mais je trouve que parfois, certains produits restent au fond du placard !!!
En tout cas, je te souhaite un bon week-end !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit détour chez Yves

Coucou les beautés, Comment allez-vous ? Lundi avec ma fille, je suis retournée à Colmar, et je n'ai pas fait 1/3 de ce que je voulais ! On a quand même été faire un tour chez Yves, et nous avons acheté, 1 fond de teint pour ma fille (merci maman qui a payé !) 1 gel douche (le dernier en...

des chaussettes de tout confort

Coucou les filles comment allez-vous en cette veille de week-end ? Aujourd'hui je viens vous parler d'un cadeau reçu d'une de mes amies, ma chère Lulu ;-) ... à l'occasion de mes 50 ans ! (oui oui je vais vous bassiner encore avec quelque temps, le temps de pondre tous les articles ! Ce cadeau...

Petit détour chez Yves

Coucou les beautés, Comment allez-vous ? Lundi avec ma fille, je suis retournée à Colmar, et je n'ai pas fait 1/3 de ce que je voulais ! On a quand même été faire un tour chez Yves, et nous avons acheté, 1 fond de teint pour ma fille (merci maman qui a payé !) 1 gel douche (le dernier en...

recu la semaine dernière -

* Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous écris en rose, pour célébrer OCTOBRE ROSE, le mois pour la prévention du cancer du sein ! saloperie de maladie ... pensez à bien faire vos mammographies, j'ai encore une femme autour de moi qui a appris depuis peu qu'elle avait cette saloperie ! Une...

Produits finis

coucou les filles comment allez en cette fin de week-end? Ici ça a été cool avec ce vilain temps tout gris et pluvieux ça a été après midi à visionner des films plus ou moins bien. Un petit article pour vous parler de deux produits finis que j'ai beaucoup aimé D'abord cet exfoliant trouve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merProduits finis