twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Christie81

publié le 4 novembre 2016 Beauté

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 16:24  Photo ajoutée le 04/11/2016 à 16:26

Coucou les filles,

et voilà j'ai craqué pour le calendrier de l'avent de l'Occitane, une marque que j'apprécie car j'avais déjà testé leurs crèmes pour les mains et une boîte spécial "amande douce" que j'avais achetée l'an dernier pour les fêtes de fin d'année.

Je me suis inscrite sur Igraal pour pouvoir bénéficier du cashback, et avec un code promo, j'ai reçu 4 miniatures, que je vous présenterai plus en détail lorsque je les aurai testées, j'ai eu une crème pour les pieds, une crème pour les mains au karité, 1 gel douche relaxant, et une brume d'oreiller relaxante.

A bientôt !

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Christie81

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 17:13

Hello Christie !
Super ! Tu as bien fais de te faire plaisir !! ;) Plus qu'à attendre décembre pour commencer à ouvrir les cases !! ;)
Bise

christie81

, le 5 novembre 2016 à 10:47

coucou oui reste plus qu'à attendre, bisou

sonadora

, le 4 novembre 2016 à 19:39

Tu as bien fait de t'inscrire sur Igraal !
Je te conseille aussi de t'inscrire sur Ebuyclub pour le cashback, tu pourras demander un paiement à partir de 10 € et les pourcentages sont souvent plus intéressants !! Si tu as des questions, n'hésites pas ;)
Et je te parrainerai avec plaisir ^^ www.ebuyclub.com/…
 ici 

christie81

, le 5 novembre 2016 à 10:47

merci pour l'info, je vais voir ça

GIULIA

, le 4 novembre 2016 à 19:48

coucou il me tente bien aussi ce calendrier
mais je resiste
pas de triche hein ?
bizz

christie81

, le 5 novembre 2016 à 10:48

coucou, non pas de triche lol bisou

jodanelle

, le 4 novembre 2016 à 19:49

Hello c'est bien de se faire plaisir, je n'ai jamais été tentée par les calendriers, mais ils arrivent tous... bisous bonne soirée

christie81

, le 5 novembre 2016 à 10:49

coucou oui c'est la 1ère fois, je me suis fait plaisir et il y en a pour tous les prix bisou

Meili

, le 4 novembre 2016 à 20:12

Bonjour, j'espère que tu découvriras chaque jour un petit plaisir !
Biz du soir ♥

christie81

, le 5 novembre 2016 à 10:50

bonjour, merci j'ai hâte bise

angemarie

, le 4 novembre 2016 à 20:39

Tu as raison de te faire plaisir !! bisous ma belle

Bettychoice

, le 4 novembre 2016 à 23:12

Je l'avais l'année dernière et il est super :)
bisous

christie81

, le 5 novembre 2016 à 10:51

merci bisou

sam2586

, le 5 novembre 2016 à 21:49

Coucou jolie achats ;) bises !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les 5 premiers présents du calendrier de l'Avent de L'Occitane

Coucou à toutes, Je vous présente ce que j'ai découvert du 1er au 5 décembre dans le calendrier de l'Avent de l'Occitane : - une crème pour les mains à la verveine - une lingette rafraîchissante à la verveine - un lait corporel au karité - un lait corporel à l'amande douce - un gel douche...

Reçu pour test Pure sensitive de Garnier

Coucou à toutes, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le site, mais après quelques "couacs" du site, ça m'a dégoûtée de galérer pour publier un article, alors j'espère que ça fonctionnera cette fois plus facilement ! Alors, j'ai eu la surprise d'être parmi les 100...

Gel douche Lavandin-Mûre de Yves Rocher

Coucou à toutes, voici un gel douche que je viens de terminer, il s'agit de celui à la mûre et au lavandin de Yves Rocher, j'aime les 2 senteurs, c'est donc tout naturellement que j'ai adoré ce gel douche, que j'ai trouvé très apaisant et doux pour ma peau

Mon avis sur les soins marins du Petit Marseillais

Voilà quelques jours que je teste les produits soin marin du petit Marseillais, je vous donne mon avis : - la crème de douche (que j'ai finie d'ailleurs) : elle rafraîchit, est douce pour la peau, très agréable à utiliser, conviendra parfaitement aux hommes je pense - le baume (j'en suis à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa trousse à beauté de ChristieMon avis sur les soins marins du Petit Marseillais