twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 5 novembre 2016 Beauté › Maquillage

HELLO les filles !

Hésitante moi la fille du signe de la balance ?  J'achète ... j'achète pas..

Depuis une semaine j'ai une envie folle d'un rouge à lèvres mat teinte lie de vin. Test chez Sephora... le plus beau en teinte, celui qui glisse sur la peau etc.. c'est Yves St Laurent à 30 €, trop cher pour ma bourse, d'autant que je ne termine jamais un RAL,  je papillonne de l'un à l'autre.

Retour chez Sephora, je remarque et teste un RAL de l'enseigne, tiens .. pas mal ! et le prix me va très bien 10,95 € moins cher que Gemay Meybelline... hop dans le panier.

Echantillons cadeaux sans rien demander...

e

f

f

e

Il va rejoindre ma panoplie du moment

'

et comme je suis ravie de mon achat je vous donne un bon plan

d

...  mais alors uniquement parce que l'image est couleur lie de vin !!!!

t

50 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

zazie

, le 5 novembre 2016 à 08:40

Bon matin Jo,
Très jolie couleur de saison, tu nous le prouves en photos !
Temps à la pluie ici, c'était prévu...
Bisous et bonne fin de semaine.

tchoupi_et_doudou

, le 5 novembre 2016 à 09:18

Coucou. Suis pas très r.a.l , moi . Mais la couleur est de saison

PALOMA24ab

, le 5 novembre 2016 à 09:39

Une jolie couleur de rouge à lèvres.Moi aussi je suis fan de rouges à lèvres et papillonne pas mal.
Belle journée et merci pour le bon plan. Bizz

IIETOILEDEMERII

, le 5 novembre 2016 à 09:47

ha ha ! tu as craqué pour le mat ! moi ça fait un moment ! bon j'en ai un très mat, et un autre un petit peu moins !!! mais j'aime bien c'est joli et surtout ça change ;-) bon week-end bisous

KATELL1

, le 5 novembre 2016 à 10:19

Anaïs et moi adorons aussi ces rouges à lèvres mats. Un nouveau est arrivé chez Anaïs même si ce n'est pas la teinte qu'elle voulait !!! Bises

karbou

, le 5 novembre 2016 à 10:38

J'étais fan des ral mat y'a assez longtemps. J'ai eu d mal à passer au gloss. Et maintenant je crois que je vais avoir du mal à faire l'inverse. Je dois être un peu en décalage avec l'évolution cosmétique lol. En tous cas il est joli. Bisous

mataja

, le 5 novembre 2016 à 11:00

ben dis donc un bon plan en fonction de la couleur :) si ca c pas un signe que tu vas gagner :) bisous.

Virgomonde

, le 5 novembre 2016 à 11:06

Hello Jodanelle !
Tu as bien fais de jeter ton dévolu sur celui ci ! Je suis comme toi, je papillonne beaucoup donc 30€ pour un ral !! Non merci ! ;))
La couleur est très jolie !
Bise

Meili

, le 5 novembre 2016 à 11:07

Bonjour, j'aime bien cette couleur, je trouve les ral Séphora de bonne qualité et tenue,
Biz du samedi ♥

sam2586

, le 5 novembre 2016 à 11:39

Coucou , j'adore la couleurs :) Belle achats , bon samedi à toi , bisous !!

vitamine68

, le 5 novembre 2016 à 11:59

Coucou mais comme il est troooop beau ton RAL j'adore!! :) Ah ben tu vois moi le Juicy Shaker j'en ai un (je viens de voir que tu en as un sur ta photo) eh ben je suis super déçue :/ Il hydrate pas, la couleur on la voit pas ou très peu....dommage. Bisous et belle journée! :)

carfax

, le 5 novembre 2016 à 12:44

bonjour, comment vas tu? je ne porte pas de ral. c'est sur que coté prix, celui ci est mieux ;) passe un bon week end et à bientôt!

angemarie

, le 5 novembre 2016 à 12:56

Une jolie couleur de saison pour ce ral , mais je reste plus classique .....rouge et non mat ☺
Bon après midi , bisous

cia24

, le 5 novembre 2016 à 13:05

Bonjour Jodanelle, je trouve cette couleur vraiment très jolie.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Bleu27

, le 5 novembre 2016 à 13:10

Très jolie teinte malheureusement elle ne me va pas !
De la recherche dans ta présentation comme d'habitude ! Balance raffinée ! hihi !
Bisous et belle journée

blanche neige

, le 5 novembre 2016 à 14:21

coucou ma belle ! j'adore la couleur ! tu as eu raison de craquer ! bon week end bisous

grenat17

, le 5 novembre 2016 à 14:30

coucou Jodanelle
la couleur est jolis et te vas à merveille .moi je suis plus rose tendre ,couleur de teint très clair ..tu vois .
bonne journée malgré la pluie,et à bientôt de tes nouvelles.bises

Vanessaba24

, le 5 novembre 2016 à 14:55

coucou, Tu as eu raison de craquer ! c'est une belle couleur, mais j'ai ud mal a porter du prune. bisous

jodanelle

, le 5 novembre 2016 à 15:10

j'ai le teint mat et je n'aime pas le rouge franc bisous

passysimple

, le 5 novembre 2016 à 15:24

Coucou,
Il est top ton Rouge à Levre, Bon WE.

manon4

, le 5 novembre 2016 à 17:11

très belle couleur c'est tendance en ce moment ;) bisous

sophie50

, le 5 novembre 2016 à 17:49

coucou joli r.a.l mais je suis pas trop pour les mat avec mes levre sec. bon week end biz

steppedk

, le 5 novembre 2016 à 17:56

coucou ma belle la couleur est joli est te va bien vu la photo de tes levres bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 5 novembre 2016 à 19:11

Coucou, c'est l'une des couleurs de saison à avoir, j'adore! j'avais vu une couleur similaire chez Urban Decay chez Sephora mais pas celle-là (pas prise non plus car trop cher aussi) j'vais y aller lundi, merci beaucoup pour la découverte :-))

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:14

Très joli j'aime beaucoup !bisous

natanya

, le 5 novembre 2016 à 19:52

Chacun ses gouts ma chere amie! Moi j'aime bien tout ce qui est mat mais ma fille aime le classique...alors...Peut etre que l'age agit aussi?? Je ne sais! Mais je suis sure que tout t'ira a la perfection!!!

ptitesesse

, le 5 novembre 2016 à 20:18

Coucou jolie couleur bonne soirée gros bisous

titade

, le 5 novembre 2016 à 20:22

sympa la couleur, j'aime bien !
C'est vrai que le mat ça fait plus classe .

cottleya

, le 5 novembre 2016 à 20:53

Coucou, très jolie couleur.
Merci pour le bon plan.
Bonne soirée ma belle, bises.

Kinou64

, le 5 novembre 2016 à 21:17

coucou ma belle une couleur sympa bonne soirée

Bettychoice

, le 5 novembre 2016 à 22:00

J'aime beaucoup la couleur :)
bisous

ptitesesse

, le 6 novembre 2016 à 05:58

Coucou je viens te souhaiter une bonne journée gros bisous

Maman Blogueuse

, le 6 novembre 2016 à 10:12

Oh je suis balance aussi lol bon dimanche

rexene

, le 6 novembre 2016 à 11:01

Jolie couleur!
Tu as bien raison, inutile de payer trop cher un produit de maquillage. Il vaut mieux en changer souvent pour tester différentes textures et différentes teintes.
Bise

tesss

, le 6 novembre 2016 à 11:09

Coucou Jo sympa en plus si tu ne finis pas c'est clair que mettre 30 euros vaut mieux l alternative bisous et bon dimanche

katia35

, le 6 novembre 2016 à 13:29

coucou
j'adore !!! je suis une accro des ral mais je fais attention à mon porte monnaie sinon j'en aurai des tonnes hihi
bisous bonne journée

avideira

, le 6 novembre 2016 à 14:05

Coucou, une jolie couleur mais trop foncée pour moi !
Bisous :)

charcut

, le 6 novembre 2016 à 15:31

coucou une jolie couleur c'est dans mes tons mais je prends rarement mat ... merci pour ton avis. bises

MANIKA

, le 6 novembre 2016 à 16:02

J'en avais un comme ça d'agnés B. j'aimais beaucoup ... c'est vraiment à la mode cet automne

emy8214

, le 6 novembre 2016 à 18:14

Coucou très jolie RAL ! Il faut que j'y fasse un tour à Sephora un week end ! Bisous

liza1320

, le 6 novembre 2016 à 19:45

Coucou ma belle , j'adore les rouge à lèvres mattes ! Je suis dingue de ça !! Je ne supporte limite plus du tout les rouge à lèvres qui brillent . Bisous

GIULIA

, le 6 novembre 2016 à 20:56

coucou je suis devenue fan des mats
celui chez kiko est vraiment pas mal et tient longtemps
un peu moins cher que chez sépho  ici 
bizz

lucymio2222

, le 6 novembre 2016 à 22:05

c'est une très jolie couleur, j'aime beaucoup. Bonne soirée, biz

palmdeb

, le 7 novembre 2016 à 12:45

Coucou moi j'ai testé une autre couleur de la nouvelle gamme de rouges à lèvres Sephora, en cadeau dans le magazine Grazia de la semaine dernière; ce RAL est superbe, et je suis d'accord avec toi (tu m'as fait rire "juste pour la couleur") la couleur du visuel j'adore, c'est ma couleur favorite d'ailleurs!!
Bises

jodanelle

, le 7 novembre 2016 à 12:46

c'était un clin d'œil le lot à gagner est superbe, et ce ral je l'adore surtout cette teinte très tendance bisous bon lundi

palmdeb

, le 7 novembre 2016 à 12:56

oui c'est vrai un beau lot, je me suis déjà inscrite, je croise les doigts!!!
Bonne semaine à toi! ;-)

eclatderose

, le 23 novembre 2016 à 15:16

cc, jolie collection.... j'ai aussi un ral lie de vin très sympa ... bizou

jodanelle

, le 23 novembre 2016 à 21:19

coucou Elsa c'est très mode et surtout en mat, j'aime bien bisous et porte toi bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouges à lèvres en solo ou en duo

HELLO les filles ! En automne je change de rouges à lèvres, je fais un tour dans ma petite collection. Voici mes 2 préférés, 2 cadeaux La marque GUERLAIN avec des écrins somptueux, on en voit 2 sur la photos celui qui est fermé → écrin argenté très lourd très pratique avec la glace...

Des histoires de BB crème...

Hello les filles ! Parfois je suis en quête de trouver le bon produit. En ce moment il s'agit de BB crème. A la pharmacie j'ai demandé un échantillon d'un soin nouveau GARANCIA - BB CREAM REPARATRICE à la cicatrisone cicatrisone : développée par le laboratoire GARANCIA (qui n'est pas une...

Mes cadeaux d'anniversaire

HELLO les filles ! Un jour de fête avec distribution de cadeaux ! j'adooooore ! Une ambiance campagnarde dans une ferme auberge Oui je sais je vous fais languir Une déco canards parce que "La Ferme de Saturnin" avec au menu du canard de leur élevage L'instant cadeaux Vous la reconnaissez en...

Aujourd'hui c'est gommage !

HELLO les filles ! Pour renouveler les cellules et avoir la peau douce, pas de secret, un seul mot Gommage et gommage aussi pour préparer la peau à avoir un bronzage uniforme ou au retour de vacances gommer et unifier le teint. Pour le visage je viens de terminer mon exfoliant visage, ECLAT...

2 marques pour mes cils et sourcils

HELLO les filles ! Aujourd'hui on parle cils et sourcils Pour les cils SOINS BOOSTER CILS Embryolisse 6,5 ml 19,50 € Commandé au catalogue cadeaux , j'attendais de ce booster Cils des exploits, d'autant que j'avais vu les photos avant après d'une BA, c'était assez spectaculaire comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté2 marques pour mes cils et sourcils