twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 19 septembre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 16:34  

Coucou mes jolies comment ça va ??

ça faisait des mois, des mois et des mois que la belle marque So champs était dans un coin de ma tête mais je n'avais encore jamais commandé ( j'attendais je ne sait quoi...) jusqu'au jour ou j'ai lu un article d'une de nos B.A et allez comprendre je ne pouvez plus résister.                                            Bref c'était la petite histoire...

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 16:39

Alors So champs c'est qui, c'est quoi ??

" Venez nombreux découvrir notre savonnerie artisanale française 100% naturelle.                                                                          Fabriqués pour le soin de peaux les plus délicates, nos cosmétiques sont écologiques, formulés à partir d'ingrédients de qualités, reconnus depuis des siècles pour leurs bienfaits..."

Beaucoup plus d'info Ici

Aujourd'hui je ne vous donnerais pas mon avis, pour ça il va encore falloir patienter mais je voulais vous montrer tout mes nouveaux copains de salle de bain...

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 16:44Photo ajoutée le 19/09/2016 à 16:44

♥ Shampoing solide pour cheveux secs à la mangue & orange...        
Je ne le cache pas je suis une grande fan des shampoings solides et comme en ce moment mes cheveux sont en mode rébellion à devenir secs alors qu'ils ne l'on jamais étaient je ne pouvais pas passer à coté.

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 17:07Photo ajoutée le 19/09/2016 à 17:07

♥ Après-shampoing solide au beurre de cacao brut...
Alors ce n'est pas un soin que j'ai acheté, c'est un échantillon que j'ai demandé à la gentille madame.                                                                 J'ai trop, trop, trop hésité à le prendre mais le soucis c'est que mes cheveux sont assez pénible avec les AS à la composition riche, soit tout ce passe bien soit ça les graissent donc voila au moins avant d'acheter je peux tester.

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 17:12Photo ajoutée le 19/09/2016 à 17:12

♥ Soin du visage " histoire d'amour"...                                     C'est LE produit qui m'intriguais le plus, je n'est jamais essayé ( et vu d'ailleurs) de soin visage sous forme solide.                                        Je vais l'utiliser en guise de soin de nuit.

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 17:15

♥ Savon solide " nature-moi si tu peux ! "...                          Je ne pouvais absolument pas passer commande sans me prendre un savon !! inimaginable...                                                                     J'ai donc choisie celui-ci spécialement pour mon visage car il a des propriétés sur les imperfections et forcément il est saponifié à froid ( sinon je ne l'aurait pas pris) 

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 17:17

♥ Une boîte...                                                           Une petit boîte ronde toute simple pour y glisser mon visage " histoire d'amour"

♥ 2 pochons...                                                           1 pochon qui me servira pour ma lessive puis ce que j'utilise des noix lavage et un autre pour transporter savon/shampoing... hors de chez moi

Je suis très contente de ma commande, la livraison a été très rapide en 3-4 jours je l'avais entre les mains et je craque complétement pour les emballages trop jolie, fait avec amours et le savon avec sa petit ficelle juste trop pratique ... FONCEZ

Et vous connaissez vous cette marque ??                                                        Bonne journée des bisous                                                    Photo ajoutée le 19/09/2016 à 17:23                                                 

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

jodanelle

, le 19 septembre 2016 à 17:41

coucou oh la tentation tout me fait envie, et je viens d'apprécier un shampoing solide qui dure très longtemps il faudrait que je renouvelle l''expérience
bisous bonne fin de journée

avideira

, le 19 septembre 2016 à 17:42

Coucou, je vais aller jeter un coup d'œil sur le site !
Bisous :)

leroyera

, le 19 septembre 2016 à 18:37

Coucou, ils font envie ces produits mais n'utilisant que peu les pains de savons au bénéfice des gels douches j'auraii peur de les perdre. Bisous

petitepetite

, le 19 septembre 2016 à 19:08

Coucou, une belle marque qui fait envie, tu as bien fait de te faire plaisir avec ces produits, bons tests ! Bisou

Meili

, le 19 septembre 2016 à 19:37

Bonjour, en effet c'est une belle commande et bons tests avec toutes ces nouveautés
Biz du soir ♥

méli-beauté

, le 19 septembre 2016 à 20:03

CC jolie commande.
Bis

KATELL1

, le 19 septembre 2016 à 21:55

Excuse-moi si je t'ai fait craquer !!! Bises

jolieange

, le 21 septembre 2016 à 12:02

je ne te remercie pas mdr

Missetoilefilante

, le 19 septembre 2016 à 22:10

coucou miss, merci pour la présentation de cette marque; les produits ont l'air sympa,bises

Paraiiso

, le 19 septembre 2016 à 22:41

Le soin du visage m'intrigue ! J'ai un shampoing solide, et j'aime bien !
Des bisous ☺

Bettychoice

, le 19 septembre 2016 à 23:16

Tres tentant ces produits :)
bisous

Virgomonde

, le 20 septembre 2016 à 10:36

Hello !
Je suis comme toi ! Ça fait des mois que je me tâte à commander !! Faut pas que je craque car j'ai encore trop de stock !! ;)
Le savon est parfait ainsi que le soin visage !! ;)) Hâte de lire tes avis !!
Bise

iloudz

, le 20 septembre 2016 à 16:33

coucou , ah non connais pas et ton article nous donne vraiment envie de connaitre , merci pour cette belle presentation , bisou bisou

rudy241

, le 22 septembre 2016 à 08:15

Hello, je comprends tout à fair ton craquage, tout me fait envie dans ce que tu présentes.

cottleya

, le 22 septembre 2016 à 22:37

Coucou, merci pour la présentation c'est une belle commande.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai craqué chez Lush

Coucou mes jolies comment ça va ?? En balade sur Lyon j'ai croisé par le plus grand des hasard ( mon oeil) un magasin Lush et la tentation a été forcément trop forte... j'ai pas mal craqué sur des produits habituels mais également sur 2 produits jamais testé que je voulais vous présenter...

Un dernier hommage

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tout les mois c'est parti pour la pioche de 5 produits terminés dans ma corbeille. ♥ Brume intense purifiante de La Fare 1789 en provence... J'utilisais cette brume le soir pour parfaire mon démaquillage, éliminer les résidus de calcaires... Pour cela...

Produits terminés

Coucou mes jolies comment ça va ?? Cela fait un moment que je ne vous ai pas fais un article produits terminés, j'en ai donc pioché 5 et c'est parti... ♥ Soin contour des yeux " grenade" de Cien nature... Une véritable révélation pour ce soin. Prix mini ( vendu chez Liddle), efficace et à...

...Beekind...

Coucou mes jolies comment ça va ?? J'ai reçue dans ma birchbox de décembre une lotion pour le corps de la marque Beekind Je ne connaissais pas du tout et donc j'étais contente surtout qu'il est à base de miel... ♥ Lotion pour le corps de Beekind... • 15 euros 35 les 236 ml • Ce que...

Suite de ma commande chez Aroma-zone

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme je vous l'ai dit dans l'article précédent j'ai récemment passée ma première commande sur le site Aroma-zone Pour voir la première partie c'est Ici Bref voila la suite.... ♥ Huile végétale de camélia... • Je l'ai prise en 10 ml à 1,50 E mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Suite de ma commande chez Aroma-zone