twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorialynn

publié le 20 septembre 2017 Divers › Mode

bonjour les BA ;

je vous l'ai déjà dit, je crée mes vêtements moi même ;

je viens de me lanvictoria lynn; cer un défi: dessiner, couper et coudre mon premier pantalon , avec quelques exigences : taille haute  et du style , des jambes larges parce que j'aime ça ^^ et que c'est plus pratique dans mon travail

vous en pensez quoi?

j'ai fait un tuto  si ça vous intéresse ;

je ne suis absolument pas couturière, je l'ai fait au feeling ,mais j'ai bien expliqué en dessin et en texte chaque étape

http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2017/07/tuto-gratuit-couper-et-coudre-un-pantalon-d-adulte.html

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorialynn

alaska44

, le 20 septembre 2017 à 10:59

ouah, alors là tu m'épate car pour une personne non couturière c'est super réussi, j'adore le style mais moi je suis vraiment trés nulle en couture. Encore bravo. bises et bonne journée.

angemarie

, le 20 septembre 2017 à 11:05

Très joli ce pantalon , il te va bien , toi qui es très mince ♥
Je suis nulle de chez nulle en couture et mes mains ne suivent plus .....
Bonne journée ma belle , bisous

Bleu27

, le 20 septembre 2017 à 11:23

Eh bien ce pantalon te va très bien, tu es douée ce qui n'est pas mon cas !
Bisous et bonne journée

kirzy32

, le 20 septembre 2017 à 15:10

Coucou, et ben, chapeau, pour quelqu'un qui n'est pas couturière tu t'en es super bien sortie, beau résultat ! Bisous

Bulle_dEvasion

, le 20 septembre 2017 à 17:35

Coucou,
Félicitations, c'est réussi :) Passe une belle fin de journée

valence42

, le 20 septembre 2017 à 17:35

J'ai fais des études en couture,j'avais fait de belles choses,mais maintenant s'est terminer,le pantalon est superbe,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des vêtements sur mesure

Coucou les BA ; ça y est l'automne est là sur le Nord ; bon je dirais bien qu'il est là depuis le 14 juillet ^^ mais là faut passer aux choses sérieuses et se couvrir je ne suis pas la mode ; j'ai mon style ; je crée mes vêtements moi même et quand c'est quelque chose que je ne peux pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria Lynn Gdes vêtements sur mesure