twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

publié le 16 avril 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour à vous toutes,

J'ai cru que cette lettre allait jamais partir. Comme par hasard (certes, j'aurais pu m'en souvenir), le bureau de poste était fermé ce matin. J'y suis passée deux fois avant d'aller vérifier les horaires d'ouverture le lundi... je vous le donne en mille 14h30-18h30. J'y suis donc retournée dans l'après-midi. Et j'ai raté le facteur.... dommage car j'ai un joli colis avec de parfaites tablettes de chocolats dedans. Et des amies qui m'ont propsé d'amener à manger à condition que je leur fasse goûter tout ça.... De suite, je vois les amies.. fidèles, qui se plierais en deux pour m'aider humhum...Undecided.

Bref, ce n'est pas le sujet aujourd'hui. La postière du bureau de poste doit pas m'aimer, je ne vois que ça... j'ai vu le moment où elle me refusait la lettre. Elle est connu entre autre pour ça ... et ce qui est marrant, c'est de voir l'ingéniosité qu'elle a, certaines personnes ce sont vraiment faites avoir.... en même temps, ne l'avaient-elles pas cherché ? En tout cas, certains arrivent à l'amadouer et obtiennent tout ce qui veulent... par contre moi absolument pas.

Ce qui ne m'empèche pas d'y retourner, puisque c'est celle qui est la plus proche.

Le courrier est entre ces mains, le facteur emmène tout ça au centre de tri demain, et les destinataires reçevront le tout bientôt...

Tout est bien qui fini bien.

Vicchristine ^^

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vicchristine

bettyboop70

, le 17 avril 2012 à 09:20

Coucou , Et bien !!! c'est pas très pratique ses horaires !!! je te souhaite une bonne journée .bisous

angemarie

, le 17 avril 2012 à 10:43

Tu es quand même arrivé à la poster c'est le principal....

mataja

, le 17 avril 2012 à 11:18

tu veux etre mon amie ? C'est désintéressé, je t'adore :) miam miam

Sandee

, le 17 avril 2012 à 15:19

Coucou ma belle! Mais de quel droit elle refuse de poster du courrier??? Bisous

valence42

, le 17 avril 2012 à 20:20

quelle histoire ;moi aussi il y en a une qui ne peu pas me voir a la poste;je me suis prit la tete a cause d une enveloppe bullee qu elle ne voulait pas me prendre :alors que sa fait des annees que j envois ce genre de lettre;m enfin s est comme sa;pour nuxe je les ai mit de cote;moi aussi j ai mes marques;qui sait un jour peu etre je testerai
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fachée avec le constructeur de mon aspirateur

Bonjour à vous toutes, Je ne pensais pas vous en parler, mais là étant donné le nombre de problèmes que j'ai avec les appareils électroniques, je pense que je vais pouvoir vous tenir en haleine quelques jours ^^. Je vais commencer par l'aspirateur... un Electrolux acheté il y a...

Solution de remplacement des gants

Bonsoir les Miss BA et les Mister BA, Ce soir, il fait tellement froid dehors et .................... dedans, que j'ai trouvé une solution à ma question d'il y a quelques jours. Vous savez, ma fameuse question sur les gants d'intérieurs pour dormir. Dans mon petit chez moi, la...

Litige total avec le fabricant de mon téléphone et l'opérateur qui me l'a fourni

Bonjour à vous toutes, Ce soir, j'ai une envie folle de détruire mon téléphone, vous savez ceux qui sont actuellement en litige avec la marque à la pomme ? Mais si, il y a les trois lettre S.A.M. au début... vous y êtes ? Bien. Et j'en veux également à mon opérateur pour ne m'avoir...

Trouverez vous ce qu'est cet objet que j'ai acheté ?

Bonjour à vous toutes, Devinerez vous que qu'est cet objet que je me suis acheté ? Quelques indices inutiles J'ai les 8 exemplaires qui existent dans le commerce. Je bave dessus depuis des mois. Il a été en rupture de stock dernièrement et j'étais bien malheureuse. J'ai fait les boutique pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......J'ai cru que cette lettre allait jamais partir