twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 23 avril 2010 Beauté › Soins
J'ai de la chance!
Coucou!
Comment va? Moi bof, à cause du boulot comme toujours, mais ç'est le week-end n'y pensons plus!
Il y a quelques jours,en rentrant du boulot le midi je suis passé par la boite auxl ettres et j'y ai trouvé un avis de passage, je me dis "tiens mon homme a dû commander quelque chose sur Internet, mais non le colis est à mon nom, bizarre je n'ai rien commandé!Normalement on doit aller chercher le colis le lendemain de l'avis de passage du facteur mais j'étais trop curieuse je voulais savoir ce que c'était donc j'ai pris un peu de temps sur le boulot por aller à la Poste (vu les heures que je fais ils avaient pas interet à me dire quelque chose!), et je découvre un gommage et du sel de bain bio gagné grâce à un concours internet Marie-Claire, j'étais trop contente! Bon le sel de bain, vu que j'ai pas de baignoire je l'ai mis en vente, mais je vais essayer au moins le gommage.
Ce soir: 17 points gagnés à la roue, mes points montent montent!
Bonne soirée

Nathalie
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

lydie2290

, le 23 avril 2010 à 21:23

bonsoir ! c'est toujours sympa de recevoir des petite surprises lol
je voit que toi aussi c'est la galére au boulot , comme tu ma dit les patrons nous prenne pour des pions et ont en a marre !
bon week end a toi aussi !

Danaé

, le 24 avril 2010 à 07:59

Dis moi c'était une belle journée ! les kdos font toujours plaisir ! Bises et bon WEEK !

julyyy59

, le 25 avril 2010 à 19:18

J'aimerai bien moi aussi recevoir des cadeaux comme ça !
En tout cas merci pour ton commentaire et de ton passage sur mon blog
Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test masque désincrustant Pure System Yves Rocher

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, contente d'être en week-end. Rien de prévu cet après-midi on est sous les orages, mais ça fait du bien un peu de frais et un peu d'eau! Je voulais vous faire part de mon avis sur un masque Yves Rocher que je teste depuis plusieurs semaines. Je l'ai...

Test Easy Wax Roll-on électrique Veet

Coucou! Comment va! Moi ça va, mais je suis assez fatiguée, et pourtant on est que lundi! Pourtant on n'a pas fait grand-chose ce week-end, et j'ai bien dormi, mais je fatigue facilement et j'ai du mal à récupérer. Au boulot d'ailleurs ça devient compliqué! A la fatigue nerveuse des...

Test lait démaquillant Diadermine

Bonjour les Bas! Comment va? Moi ça va. Je profite du soleil et du beau temps. Aujourd'hui on a fait deux vide greniers, on a trouvé deux livres pour Valentin, je voulais lui trouver des shorts, mais il y a très très peu de vêtements garçon à vendre dans les vide-greniers, pas contre des...

Test lait Lipikar La Roche Posay

Bonjour les Bas! Comment ça va, sous ces chaleurs? Moi ça va même si j'ai très chaud, le petit non plus n'aime pas non plus ces chaleurs, et passe beaucoup de temps juste en couche! J'ai fait un peu de repassage tout à l'heure, mais au bout de trois quarts d'heure j'ai dû arrêter: il fait...

Test crème Cleanance Hydra d'Avene

Bonjour les Bas! Comment va? Moi ça va, même si c'est le dernier week end avant la reprise! Ca va être dur de reprendre le rythme, j'étais bien à la maison avec mon petit Au tour du Papa de s'occuper de la canaille pendant que j'irai bosser! Je voulais vous parler de la crème hydratante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsTest crème Cleanance Hydra d'Avene