twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 1er mars 2015 Beauté › Bien-être

Non je ne vous parlerais pas de régime, du style Dunkan ou commençant par un W, car c'est juste mon avis, le soucis de faire un régime, c'est que quand on en commence un, c'est pour toute la vie, et pas juste quelques mois, sachant que on peut avoir un effet yoyo, perdre du poids et en s'arrêtant d'en reprendre le double.

Pour moi, depuis que j'ai repris le chemin du travail, l'ambiance, le stress en moins etc... , j'ai pu perdre 5 kilos en mangeant tout ce que j'aime mais en petite quantités, malgré que certains aliments, sont mes péchés mignons (chocolat, fromage et bien d'autres) je fais des gros écarts, et j'arrive à maigrir, sauf que les fêtes de fin d'année je n'ai pas pu résisté, du coup en janvier j'avais repris mes 5 kilos.

Début janvier, on prend des résolutions souvent, et moi je me suis dis j'en prend une seule prendre soin de moi et ceux que j'aime. J'ai fait mes menus pour la semaine pour midi et soir comme je le faisais avant et un peu de marche, et puis aussi le fait de se masser avec un baume minceur, m'a permise de reperdre en deux mois pas 5 kilos mais 6 à ce jour.

Je voulais aussi vous présenter le baume minceur, que j'utilise actuellement, celui m'a été offert par la marque Esprit Cosmétique.

Baume Lift anti-cellulite ultra concentré en actifs

Ses plus :

• Flacon pompe en verre, chic et épuré, original
  • Texture non collante, douce à appliquer
  • Pénétration rapide
  • Utilisation sur ma peau depuis deux mois : plus de souplesse, certaines zones commencent à être ferme
  • Convient parfaitement à ma peau sèche
  • Son prix 33€50 les 100 ml
  • Ingrédients naturels et bios
  • Odeur très agréable

Ses moins :

• Aucun pour moi pour le moment

Si vous souhaitez acheter ce produit vous pouvez le retrouvez sur le site http://www.esprit-cosmetique.com/creme-corporelle/74-esprit-cosmetique-74-creme-lift-lutte-cellulite-ultra-concentre-en-actifs.html

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

lili4483

, le 1er mars 2015 à 23:13

Etant enceinte, je verrai pour la perte de poids après l'accouchement ;-)
Mais je suis quelque de gourmand... et j'ai vraiment du mal à établir des menus, faut vraiment que je fasse un effort là dessus, car le si peu de fois où je l'ai fait, bah c'est vrai qu'on mange beaucoup mieux ;-)
En tout cas bravo pour tes -6 kilos
Ton soin minceur me fait de l'oeil, je vais étudier ça de plus près !
Merci de ton partage !!

vitamine68

, le 1er mars 2015 à 23:13

Coucou ma belle :) ah super cette perte de poids, ça motive pour la suite du coup !! :)
Prends bien soin de toi ,gros bisous miss :)

Fan Debonsplans

, le 1er mars 2015 à 23:14

Merci pour ce partage!

Sunnie

, le 1er mars 2015 à 23:30

tu as de la chance de perdre facilemetn..enfin c est pas de la chance puisque tu peux aussi reprendre facilement..enfin bref on est ttes bien pareil..prendre soin de soi ça cest le bon credo

angemarie

, le 1er mars 2015 à 23:33

C'est top ma belle ta perte de poids , pas facile de gérer son poids ........surtout quand on est gourmande , merci pour la découverte de ce produit , bisous

KATELL1

, le 1er mars 2015 à 23:34

Pas facile de perdre du poids!!! Bises

parfumlolita

, le 1er mars 2015 à 23:52

Coucou, bravo pour tes kilos en moins, bon courage pour la suite.Bisou

cia24

, le 2 mars 2015 à 07:13

Bonjour Yes, comme toi je me reprends en main depuis ce matin, je me remets au régime (mais pas un régime compliqué). L'an dernier j'avais réussi à perdre 4 kilos mais avec les fêtes de fin d'années et le stress au boulot je les ai repris. Le boulot me stresse tellement que ces derniers temps, je me suis jetée sur la nourriture. Mais à partir d'aujourd'hui c'est fini, je remange sain et équilibré et plus de grignotage !!! Je ne connais pas le baume minceur que tu nous as présenté mais il m'intéresse fortement. Je vais aller faire un tour sur le lien que tu nous as mis.
Je te souhaite d'atteindre tes objectifs. Passe une agréable journée. Bises

xaphie

, le 2 mars 2015 à 07:53

bonjour la belle, et bien moi je m'y suis remise à surveiller mon alimentation...je fais une méthode WW qui avait donné d'excellent résultat il y a 16 ans...bizzzz

Meili

, le 2 mars 2015 à 09:53

bonjour, c'est ce qu'il faut faire : réduire les quantités, je ne connais pas cette crème, elle a l'air de bien agir sur la fermeté, biz

coco1264

, le 2 mars 2015 à 11:43

Je te félicite de cette bataille contre les kilos. Tu as trouvé le bonne méthode et ce produit à l'air pas mal du tout....

katia35

, le 2 mars 2015 à 12:57

coucou
bravo à toi un regime n est jamais facile je me remet aussi tranquillement à 42 ans moins facile
bisous et courage à toi quand on veux on peu
bisous

cottleya

, le 2 mars 2015 à 14:56

Coucou, bravo miss. Bonne continuation. Bises

quiizas

, le 2 mars 2015 à 20:08

Coucou miss, bravo pour ces kilos perdus. Effectivement les régimes c'est pas franchement le top, le mieux et bien c'est de manger équilibré. Pas mal l'idée de faire ses repas en avance, je note :) Bisous bisous

gugiop

, le 2 mars 2015 à 21:37

Coucou, tu as bien raison prendre soin de soi et de ses proche ça c'est une vraie bonne résolution! bon courage tu es sur la bonne voie on dirait, bravo :-)
bises

maggyk

, le 2 mars 2015 à 23:12

je te souhaite bon courage pour poursuivre la dégringolade des kilos et bravo por ce que tu as déjà perdu ! gros bisoussssssss

chouchousudiste

, le 3 mars 2015 à 18:46

cc ben moi j viens d me mettre a dukan un peu histoire de me sentir un peu mieuxbisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le yoga

Et voilà, les vacances sont terminées et le repos, c'est fini. Retour à l'agitation du train-train quotidien. Pour faire face aux turbulences de la rentrée et pour ne pas être submergée par le stress, pourquoi ne pas vous mettre au yoga, cette recherche de l'harmonie entre le...

Galets effervescents Nocibé

Ces galets, ils m'intriguaient quand je suis rentrée à Nocibé, déjà par leurs senteurs, mangue, litchi, thé vert et ylang musc et par leurs formes, Ces galets sont originaux par leurs formes, leurs senteurs, je les ai utilisés dans mon bain, dès qu'on met le galet il fond rapidement (trop...

Mon premier masque Etude House

J'avais très envie de découvrir cette marque Etude House, j'en avais tellement entendu sur la toile, quand j'ai vu ce concours sur fb , j'ai tenté ma chance et j'ai reçu une box remplie de produits kawaîi , et dedans il y avait ce masque étude house. Je tenais à remercier cutebox de m'avoir...

Se détendre dans son bain avec Treets

Hello les ba amies, j'espère que vous allez bien en ce début de semaine, il y a quelques semaines je vous ai présenté mes achats chez Zodio, et je reviens vous donner mon avis sur les sachets de thé de la marque Treets traditions. Mais qui est vraiment la marque Treets, j'avais testé déjà...

Réveil tonique

Comme à mon habitude quand je vais dans les magasins de déstockage, je fais le plein de gels douches aux senteurs diverses. Je suis de nature plutôt du genre à choisir un gel douche par des odeurs fruitées, j'évite tout ce qui se rapporte aux notes sucrées comme la tarte aux fraises, la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseRéveil tonique