twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 9 mai 2018 Beauté › Soins

En début d'année j'ai commandé 3 crèmes identiques d'une marque que j'avais découverte sur snapchat. Je n'avais jamais testé et pourtant j'en ai pris 3.

J'ai pris des risques me direz-vous ? Pas exactement, car la crème était exceptionnellement à -70% avec les fdp offerts ce qui m'a fait les 3 crèmes pour 31€, ce qui m'a donné une une bonne occasion de découvrir. J'avais présenté cet achat dans cet article

De qui s'agit-il ? De Feeligold avec ifeel BEAUTY ROSE 405

Soin global anti rides

Feeligold est une marque 100% française basée dans les Alpes Maritimes, pas loin très de chez moi, ce qui a d'autant plus suscité mon intérêt.

Ils sont plutôt caractérisés par appareils de beauté et leurs patch qui sont des masques faciaux que par leurs crèmes. Pour en savoir plus c'est ici et encore  .

Pour ma part j'ai choisi le Soin global Antirides rose 405 Parce que oui, il faut que je commence à y penser hein, j'ai plus 20 ans qu'est-ce que vous voulez...

Photo ajoutée le 08/05/2018 à 23:59

J'avais quelques doutes et j'ai laissé un message sur leur Facebook et j'ai pu discuter avec une personne très sympathique.

Cette crème fait partie d'un rituel beauté nouvelle génération, elle est utilisée avec l'appareil Activ'feel qui permet d'augmenter l'effet de ses actifs ( à découvrir ici).

La personne avec qui j'ai échangé m'a expliqué que le rituel beauté convenait aux peaux matures et aux peaux très déshydratées, mais que pour les 1e rides mais qu'avant le relâchement cutané on pouvait tout à fait utiliser la crème seule. C'est ce que j'ai fais, car ma peau est déshydratée mais elle est mixte et j'ai quand même des imperfections.

La crème est composée de 88% d'ingrédients d'origine naturelle.

Avec Clean Beauty, on décripte globalement une bonne compo malgré la présence d'ingrédients suspectés d'allergènes, des PEG et du limonene.

Mon avis :Tout d'abord je note le sérieux de la marque, la réactivité et le fait que le contact que l'on peut avoir avec eux est très simple et agréable. 

L'envoi a été très rapide j'ai eu mes crèmes 2 jours après avoir passé commande.

La crème est plutôt légère et a une légère couleur rosée.

Elle est très agréable car pénètre rapidement et ne laisse aucun effet gras.

Peu de produit suffisent ce qu'il fait qu'une crème m'a durée un peu plus d'un mois.

L'effet hydratant est tout à fait satisfaisant.

Ma peau a eu quelques boutons au début, mais ça n'a pas duré (ça m'arrive souvent quand je change de crème).

Le flacon est en verre, ce qui est meilleur pour les produits et l'environnement, le verre se recyclant plus facilement que le plastique.

La pompe est pratique, hygiénique et économique.

Photo ajoutée le 09/05/2018 à 00:53

Je viens d'entamer mon dernier flacon et je dois dire que je suis satisfaite de cette découverte.

#feeligold # electrobeaute #cremeantiage #beaute

17 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

AliasMorticia

, le 9 mai 2018 à 07:18

Coucou
Heureusement que tu as eu -70%, car chaque flacon ne contient que 20 ml donc au final pour 60ml le prix est correct!
J'ai la peau mixte et déshydratée également, c'est toujours un peu le parcours du combattant pour trouver des crèmes qui s'adaptent à ces deux spécificités ^^
Bisous

karbou

, le 9 mai 2018 à 08:08

Je suis d'accord c'est galère pour trouver des crèmes qui conviennent, d'autant que ce type de peau change de besoin... Il faut peu de produit quand même elle s'étale bien on en a pour un peu plus d'un mois et pour l'instant ils font régulièrement des promos. Mais c'est clair qu'au prix normal les produits sont malheureusement pas pour toutes les bourses. Bisous

Stephy22100

, le 9 mai 2018 à 07:53

Coucou, merci pour ton avis je ne connaissais pas ce produit ! Bisous

Meili

, le 9 mai 2018 à 08:32

je ne connais pas cette marque, tu as bien fait de profiter de cette super offre ! biz

alaska44

, le 9 mai 2018 à 09:18

coucou, merci pour cet avis. pas evident de trouver ue crème bien adaptée , comme toi j'ai une peau mixte et je galère un peu des fois. Bises

karbou

, le 9 mai 2018 à 23:13

Oui c'est un peu pénible... y'a les sérums mais il faut qu'ils conviennent bien à la crème et quand c'est pas 2 produits d'une même gamme ça peut être compliqué... Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 mai 2018 à 09:37

je connais pas ! moi aussi parfois j achete plusieurs sans avoir testé

angemarie

, le 9 mai 2018 à 10:01

Je ne connaissais pas du tout , tu as bien fait puisque ce produit convient bien à ta peau et vu le prix .....
Bisous ma belle

jodanelle

, le 9 mai 2018 à 11:56

coucou j'aime beaucoup ton article qui est très précis et positif une marque que je ne connais pas mais intéressante, merci bisous

karbou

, le 9 mai 2018 à 23:02

C'est gentil merci. Bisous

mimine59

, le 9 mai 2018 à 13:04

Coucou. Une marque inconnue pour moi. Merci de ton avis. Bisous

karbou

, le 10 mai 2018 à 12:11

De rien. Bisous

cottleya

, le 9 mai 2018 à 16:18

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne après midi, bises.

karbou

, le 9 mai 2018 à 23:03

Bisous bonne soirée :)

cottleya

, le 9 mai 2018 à 23:05

(^_^)

Sandee

, le 9 mai 2018 à 21:52

Coucou ma belle, merci pour cet avis, très complet! Bisous

karbou

, le 10 mai 2018 à 12:12

De rien. Tu vas bien ? Bisous

Sandee

, le 11 mai 2018 à 21:16

Oui, je vais bien merci! Et toi? Bisous

karbou

, le 15 mai 2018 à 17:24

Ca va oui et non. Big galère avec ma fracture au coude et mes tendons fissurés. Demain on me comble les tendons et fait une infilaltration pour calmer une inflammation dûe à un morceau d'os arraché et ... 5 semaines d'attente et espérant que mes tendons se remettent bien et que le hasard permette au morceau d'os de se coincer quelque part pour plus bouger ni me faire mal de faon à éviter l'opération. Mais bon, on s'est jamais vu mais j'ai un petit bras alors pas trop de recoin pour lui... Reste à espérer. Bisous

Sandee

, le 16 mai 2018 à 21:50

Aïe, oui en effet, je croise les doigts pour que ça marche. Tu dois trouver le temps long du coup. Bisous

karbou

, le 17 mai 2018 à 19:18

Coucou. Ben en fait oui et non, car TOUT me prend du temps donc je suis tout le temps occupé... Je termine ma rep sur ton blog. Bisous

Sandee

, le 17 mai 2018 à 21:59

Oui 'jimagine. Tu arrives quand même à faire des choses pour t'occuper? Bisous

karbou

, le 19 mai 2018 à 18:41

lol, ben TOUT m'occupe ;) Je suis bien obligée je vis seule donc obligée de me debrouiller, j'ai malheureusement réduit le ménage mais je vais pas laisser mon appart crasseux ni manger des conserves ;) (qui du reste seraient pas pratiques à ouvrir...). Le kiné me prend du temps aussi et internet vraiment beaucoup car je tape d'une seule main (et la gauche...) et je suis à pieds donc déjà pour aller e ville 3/4 d'h aller-retour + y faire ce pour quoi j'y vais, je suis en général plutôt bien occupée.. . Bisous

Sandee

, le 21 mai 2018 à 17:53

Ah oui en effet! Bisous

ALEXCHAMP

, le 9 mai 2018 à 22:31

Coucou, merci pour cet avis, bisous

ladyamandineg

, le 10 mai 2018 à 11:10

coucou Karine,
je ne connaissais pas cette marque qui a montré un beau sérieux, ce rituel a l'air très sympa !
Très bonne journée, bises :))

Flor Bela

, le 10 mai 2018 à 19:21

Coucou ma belle, oh je pense qu'on doit avoir la même peau lol merci pour ton avis, je ne connaissais pas, des bisous

carfax

, le 11 mai 2018 à 10:10

bonjour, comment vas tu? en effet, tu as plutot fait une bonne affaire pour le coup. passe un bon vendredi et à bientôt!

sevebeaute

, le 11 mai 2018 à 13:03

coucou miss
Cela va le coup pour le prix. Merci pour ton avis, je ne connais pas du tout, elle a l'air d'être bien comme crème
bisou

MA541

, le 11 mai 2018 à 18:30

coucou ah mince pour les boutons du début cette marque à un packaging qui attire ! bisous

Vanessaba24

, le 12 mai 2018 à 16:50

coucou, merci pour ton avis sur ces produits ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coeur de cigale arrive ici avec l'été

Aujourd'hui les cigales sont sorties. Cette année elles arrivent vraiment avec l'été. C'est le jour de l'année où il peut arriver n'importe quoi, je suis So happy. Tellement contente de les entendre à nouveau. P ar contre ils ont coupé des branches du pin qui donne sur ma fenêtre et pour...

Le spray à Selfie de FG Cosmetique

Etant abonnée à la Biotifull box j'ai comme les autres découvert le Spray à Selfie fr FG Cosmétique quand la box d'avril. Et comme beaucoup d'entre vous, ma première réaction a été de dire "n'importe quoi!!". C'est vrai quoi, comme si on avait besoin d'un spray à selfie.... d'autant que...

Avis serum multi zones rebelles Intelligence minceur du Dr Pierre Ricaud

Il y a un mois, j'ai acheté le sérum mutil zones rebelles Intelligence minceur des laboratoires Dr Pierre Ricaud. En fait, c'est un achat que j'ai fais par erreur, je voulais acheter celle que j'avais gagné sur BA et qui était très efficace, soit celle de D Jouvence .... sans...

Mon sérun Hydra + de Ylaé

J'avais aujourd'hui envie de vous parler du sérum que j'ai découvert dans la Biotifullbox et que j'utilise actuellement. Le Sérum Hydra + d'Ylaé à l'acide hyaluronique Hydratant Protecteur Illuminateur Il est destiné à tous les types de peau. 99,2% des ingrédients d'origine naturelle 55,3%...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesMon sérun Hydra + de Ylaé