Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 6 décembre 2016 Beauté › Hygiène

bonjour

j'ai découvert IPABOX

j'ai choisi IPAMOM

je l'ai reçue le jour de mon départ à la maternité !   donc j'ai pu emmener avec moi quelques petites choses :)

voici le contenu :

*** 1 sachet de thé de Chine

*** du chocolat au lait et noisettes .......... miam !!!   j'ai pris bien soin de le mettre dans ma valise pour de départ à la maternité !!   :)

*** une jolie enveloppe ,  avec une étiquette "A STAR IS BORN"......ce petit message + le pti bruit provenant de l'intérieur m'ont laissé deviné que ce serait un bijou

gagné ! une gourmette pour petite tête blonde

je l'ai offert à ma puce, au moment de la quitter pour aller à la maternité

deux soins visage :

un masque aux sels de la Mer Morte

et une eau micellaire "sensitive" Yves Rocher, que j'ai glissée dans ma trousse de toilette pour la maternité

coté hygiène intime :

*** un enveloppe pailletée ..................

avec à l'intérieur 2 lingettes Saforelle.    Cool !

je les ai emmenées à la maternité aussi

comme j'ai indiqué que je n'utilise que des serviettes hygiéniques, j'ai reçu ......

des serviettes dans une pochette sympa en tissu     

Et d'autres dans une petite boite cadeau

Je trouve le concept IPABOX très intéressant

chaque mois , pour 14.99€, on reçoit un petit colis à la fois utile et agréable, avec des surprises

il y a aussi la box IPAPREM'S, pour les jeunes filles

l'IPACLASSIC

Et même l'IPACUP, proposée à 34.90€

Qu'en pensez-vous ?

bonne journee !

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 6 décembre 2016 à 07:06

Bonjour, elle est bien garnie la ipabox, mais pas pour moi, plus besoin et tranquille ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 6 décembre 2016 à 09:14

ah c est cool d etre tranquille avec ca ! ;)

AliasMorticia

, le 6 décembre 2016 à 08:11

Hello!
C'est vrai que cette box est bien garnie, mais pas pour moi (je commande aucune box en fait)
C'est sympa la petite gourmette elle est très jolie
Bises

amdfra

, le 6 décembre 2016 à 08:51

coucou Tchoupi
je les vu sur différents blogs et l'idée est originale !
tres belle journée, bises :))

angemarie

, le 6 décembre 2016 à 08:57

Sympa , bien garnie mais ....... je ne suis pas box ,bisous

sam2586

, le 6 décembre 2016 à 09:07

Coucou , sympas cet box et originale :) bisous

biojou

, le 6 décembre 2016 à 11:11

coucou je suis heureuse de découvrir cette box ma fille va être maman , c'est une idée....

biojou

, le 6 décembre 2016 à 11:12

REMARQUE On ne peut pas cliquer sur j'aime problème?

tchoupi_et_doudou

, le 6 décembre 2016 à 11:17

bonjour. oooooh mais ca doit faire longtemps que t es pas venue. ca fait 3-4 semaines que c est le bin's sur le blog ! pffff......

jodanelle

, le 6 décembre 2016 à 11:48

coucou jolis cadeaux au sortir de la maternité, les marques sont présentes en maternité pour accrocher de futures clientes bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 décembre 2016 à 12:32

ah mais c'est pas un cadeau de la maternite ca

chouchousudiste

, le 6 décembre 2016 à 13:00

coucou je l'ai eu et j'ai adoré biz

juju050

, le 6 décembre 2016 à 21:17

salut je ne connaissais pas du tout. Merci de la découverte en tout cas. bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans le bain avec DORY

bonjour aujourd'hui je vais vous parler d'un gel douche enfants le gel douche corps et cheveux LE MONDE DE DORY de "Corine de Farme" je l'avais choisi dans le catalogue cadeau il a une très belle couleur turquoise qui rappelle la mer, bien sur Il sent très bon . Mais nous ne savons pas exactement...

mon avis sur des serviettes Nuit-Maternité

Bonjour. 5h40, je me suis réveillée pour le biberon mais je vais aller me recoucher car j'ai confié cette mission à Mr , rentré hier midi. Et vous ne savez pas ce qu'il m'a dit ? "T as vu dans quel état je suis ?". Et moi alors ?? ...... 8 nuits avec bébé ! 8 nuits à soit pas dormir soit...

Mon avis sur ..... Signal WHITE NOW

Bonjour ! le 6 septembre j'ai commencé à tester un dentifrice blancheur hé oui , à qui ça ne plairait pas des dents belles et blanches comme celles-ci hein ??? des promesses alléchantes de blancheur et un prix de fou ! -70% de réduction soit 0.60€ le dentifrice ! il n'en fallait pas plus...

Dernière ligne droite ...... et mon stock fraicheur :)

coucou hier moi et Mr avons visité la salle de naissance. c'est bien, je trouve, de voir les "lieux" ;) les papas étaient 4 sur 5. Ce matin, nous allons aller ensemble à la piscine Ma valise pour la mater ´ va être prête ..... j'ai réceptionné une commande de Saforelle 2 gels lavants de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiDernière ligne droite ...... et mon stock fraicheur :)