twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 31 mars 2018 Divers › Cuisine et gastronomie
J'ai découvert, les Macarons de Caroline

Coucou les BA,

Aux détours des ruelles d'Aix en Provence, nous avons découvert "Les macarons de Caroline"...

Une petite boutique que l'on nous avait recommandé dans un bistrot le matin même...

http://www.lesmacaronsdecaroline.com/  (allez voir le site, il vous donnera l'eau à la bouche)

Nous avons été surpris, agréablement surpris, disons même conquis.. et n'avions jamais (si si on peut le dire), mangé de macarons aussi bons !

carolin

Difficile de s'arrêter d'ailleurs... les macarons de saison, avec des morceaux de fruits frais de saison... avec un goût incomparable, une texture incomparable.. enfin, vraiment on vous recommande !

mounnn

J'ai d'ailleurs pris l'éclair macaron du moment goût pistache / pamplemousse (avec morceaux de pamplemousse)... comment dire... une tuerie !

macarr

Sans compter ceux à la menthe (fraîche), au matcha, au litchi/rose... ... on n'a eu du mal à s'arrêter, et tout cela accompagné d'un thé dans ce minuscule salon (autant dire, ne pas venir aux heures de pointe)... et j'ai pu allaiter bébé en demandant bien sûr, sans gêner quiconque.. bref, une adresse à recommander et à se donner !! 

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

angemarie

, le 31 mars 2018 à 15:24

Tentatrice .....trop loin de chez moi et c'est dommage .
Bisous

amelie14500

, le 31 mars 2018 à 16:32

Hummmm nous aimons beaucoup les macarons ici

Meili

, le 31 mars 2018 à 17:27

J'adore les macarons, mais c'est pas facile d'en trouver des pas chers, biz

IIETOILEDEMERII

, le 31 mars 2018 à 19:09

rola la mes papilles se sont affolées ! tu n'as pas honte de nous faire saliver comme ça ;-) bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 31 mars 2018 à 21:20

Coucou, de jolis macarons, je ne suis pas fan, trop sucré pour moi, bisous

BLMS

, le 10 avril 2018 à 08:36

Mmmm ça à l'air trop bon !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Thé blanc grand cru cadeau de Nature & Découverte

Coucou les Ba, parfois ça a du bon d'être fan de ses marques préférées. .. J'adore Nature & Découverte et sur leur page facebook il y a une semaine, on pouvait indiquer le thé que l'on souhaiterai découvrir parmi leurs nouveautés. J'ai reçu par la boîte aux lettres 30g du thé en...

Fabriquons nos petits chocolats !

C'est Pâques, mettons nous aux chocolats ! Rien de plus simple aujourd'hui, vous trouverez de partout, des petits kits avec moules et livret de recette . Il vous faut : des tablettes de chocolat noir / au lait / blanc, et selon vos gouts : de la noix de coco râpée, du caramel, des grains...

Mon test Gazpacho ALVALLE !!

Coucou les BA ! Je fais partie des 2000 trnd qui testent les Gazpacho Alvalle ! J'ai donc reçu 3 bons de réduction, de la valeur d'une brique de Gazpacho, afin de pouvoir les acheter gratuitement et les tester ! J'ai donc été dans une grande surface pour les trouver (à petit prix...

Produits locaux du 83 : le moulin du Partegal, un "vrai" moulin à huile du 14e siècle

Coucou les BA, Avez vous déjà visité un moulin à huile ? Il en reste moins d'une cinquantaine en France et c'est bien dommage ! Mais les normes sont tellement complexes, que beaucoup ferment.. A 5min de chez moi, il y a le Moulin du Partegal à La Farlède, que j'ai découvert grâce à la...

Je ne suis pas accro, mais ... les CHocapic sont arrivés !!!

Coucou lesBA ! Mon colis a du attendre 1 semaine à La poste car avec mes horaires ce n'était pas évident d'aller chercher mon colis.... Voici donc mon test des Chocapic : nouvelle recette avec moins de sucre : 8,6g pour 30g de céréales contre 11,1g pour la recette précédente). J'ai 29...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéJe ne suis pas accro, mais ... les CHocapic sont arrivés !!!