twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 18 novembre 2016 Beauté › Général

Coucou les Miss! Depuis quelques jours, c'est un peu compliqué  pour se connecter au site BA! Impossible de me rendre sur vos blogs, ni sur le mien ... pff

Mais ça y est !!!!

Donc... je ne suis pas une fan de cette boisson... le Thé... mais par contre, ai découvert des soins issus de cette plante, lesquels seraient susceptibles de booster notre beauté ! Waouh les Miss, on ne s'en prive pas !

Une amie m'a fait découvrir, L'EAU DE COLOGNE FUJI GREEN TEA, de chez Body Shop .

Je suis bluffée par sa senteur pétillante .

Cette eau pétillante au thé vert, m'aide à garder l'esprit de lété . Ses notes vivifiantes me rendent joyeuse et dynamique tout au long de la journée . Je ne sais pas vous, mais j'en ai bien besoin avec la saison tristounette qui arrive, et la météo actuelle .

Je n'ai pas de boutique de cette marque, mais par contre, je n'hésiterai pas à la commander sur leur site .

Un autre produit, que j'ai découvert il y a peu de temps chez Sephora, LE MASQUE VISAGE AU THE VERT.

Un petit prix ( environ 4 euros l'unité), qui est devenu un véritable rituel .

Je n'aime pas passer trop de temps le soir à poser ( pauser) un masque . Il faut dire que je n'en ai pas beaucoup le temps non plus ... C'est pour cela que j'aime que ce soit simple. C'est le cas avec ce masque en tissu fin, qui épouse parfaitement les contours du visage .

Quinze minutes plus tard, les pores sont resserrés, la peau est nette. J'ai tendance à avoir la zone T du visage qui brille à la fin de la journée . Avec ce soin, c'est très atténué . J'en suis donc ravie . Vous connaissez ?

Un autre soin qui pourrait vous interesser, mais que je n'ai pas testé... En ai lu des louanges dans un magazine : LE LAIT MAINS ET CORPS, DOUCEUR DE THE, de chez Thé - Maé.

Pour être franche, je ne connais pas du tout cette marque, et vous ?

Il semblerait que ce lait serait un véritable doudou pour la peau !

Il serait régénérant pour la peau . Mélange d'huile nourrissante et d'actifs apaisants, sa texture fluide pénètrerait instantanément .

Son parfum aux notes citronnées serait un régal .

Rien qu'à lire l'article, je suis tentée par ce soin .

Si certaines d'entre vous le connaissent, je suis preneuse de vos avis, avant de l'acheter . Son prix de 22 euros me fait tout de même un peu réfléchir, j'aimerais donc en savoir davantage avant de me décider .

Bon we les Copinautes... parait il sour la grêle, les orages et la tempête par chez nous... BEURK !!!

Bises et à lundi.... 

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

AliasMorticia

, le 18 novembre 2016 à 15:08

Bonjour,
Les odeurs des produits Body Shop sont juste divines^^
Pour les masques Séphora, il m'en reste encore un, je ne suis pas fan du tout :-/
Je ne connais pas la marque Thémaé
Bises :-))

Meili

, le 18 novembre 2016 à 15:22

Bonjour, je ne connais pas cette dernière marque, le thé a plein de vertus, autant en profiter même dans nos soins ♥ biz

Virgomonde

, le 18 novembre 2016 à 15:59

Hello !
Le thé vert est un bon anti oxydant ! J'utilise beaucoup d'arbre à thé pour ma peau á problèmes !
J'adore l'odeur du thé vert !
Je ne peux toujours pas publier pour ma part car je suis sur tablette, 9 jours c'est long....
Bise

Bettychoice

, le 18 novembre 2016 à 22:57

L'eau de cologne The Body Shop pourrait me plaire :)
bisous

maguette1981

, le 19 novembre 2016 à 18:13

Bonjour, je n'ai jamais testé de produits cosmétiques à base de thé mais pourquoi pas? Merci pour votre article, belle journée!

nananis66

, le 21 novembre 2016 à 10:11

Je n'ai jamais testé des produits à base de thé mais pourquoi pas :) Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE CAFE DANS LE MONDE DE LA BEAUTE

Si comme moi, vous faîtes parties de celles ( et de ceux) qui ne peuvent pas commencer leur journée sans un bon café noir, vous allez découvrir de nouvelles vertus à celui ci. En effet, outre ses arômes corsés, il possède aussi des vertus purifiantes, drainantes et tonifiantes . Ai...

TOUT SAVOIR SUR LA LAVANDE.... OU PRESQUE....

Avec son agréable parfum, la lavande rappelle les vacances en Provence. Mais que sait on réellement de cette plante ? LE MOT LAVANDE VIENT DU LATIN LAVARE, qui signifie laver. De part ses vertus anti bactériennes, et antiseptique, cette plante est utilisée depuis l'Antiquité pour l'hygiène du...

frais, fruité, et sans mouiller les cheveux... !!

Voici un produit qui me semble bien utile, dont j'ai eu la présentation, dans mon dernier Biba... Un SHAMPOING SEC PURIFIANT ULTRA DOUX de chez Garnier. Il nettoie les cheveux sans les mouiller. Facile, rapide et efficace. Ce shampoing donne un coup de frais immédiat aux cheveux, sans y...

gel douche gourmandise

Ai commencé à utiliser un gel douche acheté au CCB, de la gamme macarons gourmandise, celui au chocolat ! Un pur régal! La mousse est toute douce et onctueuse, il hydrate bien et à priori pour longtemps... Quant au parfum, c'est un pur bonheur, qui reste un grand moment sur la peau, même...

l'huike de Monoï

Hello les Copinautes ! Pour prolonger la sensation de soleil, d'été,n'ai rien trouvé de mieux que d'acheter chez YR, l'huile de Monoï. Pas l'huile sèche,que l'on peut mettre pour se protéger du soleil tout en bronzant (attention, seulement indice 6 de protection!),mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanl'huike de Monoï