twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 27 janvier 2017 Beauté › Régime / minceur

bonjour !

Mercredi soir j'ai fait les courses

je suis tombée sur une promo : -50% sur les SVELTESSE FERME & FONDANT

je ne connaissais pas; que de nom !

et après un coup d'oeil aux ingrédients, j'ai décidé de tester

j'ai acheté Praliné façon rocher, Chocolat noir, et Crème brûlée

voici la Saveur Crème Brûlée

la texture et le goût font penser à un Flamby

j'aime cette texture :)

c'est bien bon !

c'est un dessert lacté pour se faire plaisir à moindre "frais"

85 kcal pour un pot de 125g

c'est beaucoup moins que les Perles de Lait que j'avais regardé aussi dans le rayon des promos !

et c'est sûrement plus Gourmand !

Un VELOUTE FRUIX c'est 116 kcal , 3.6g de matières grasses et 17g de glucides...

je pourrais en racheter ! oui oui

ça vous donne envie ?? vous connaissez ??

A bientot !

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

chouchousudiste

, le 27 janvier 2017 à 12:39

coucou je connais mais pas diet ma dit de ne pas en prendre je prends les paniers yoplait double 0!! ils sont aux fruits super bons bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 janvier 2017 à 13:02

double 0 ?

Meili

, le 27 janvier 2017 à 12:45

Bonjour, je n'ai pas goûté ces petits desserts, et puis les produits nestlé sont souvent bons ♥ biz

sabine.d

, le 27 janvier 2017 à 12:55

Hello,
je connais les ferme et fondants mais pas ces saveurs, ça doit être délicieux !
Bonne après midi, bisous

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 13:26

J'en ai plein mon frigo, on aime tous ça à la maison ^^
Bise

Sandee

, le 27 janvier 2017 à 14:05

Coucou ma belle, je connais ey j'adore! Bisous

titade

, le 27 janvier 2017 à 15:10

je n'aime pas les flans et là vu la texture je ne pense pas que j'aimerai ..
Mais bon je ne doute pas que ça doit être très bon tout de même.

sam2586

, le 27 janvier 2017 à 15:21

Coucou , déjà gouter et aimé moi aussi , bonne journée :) bisous

carfax

, le 27 janvier 2017 à 20:12

bonsoir, comment vas tu? j'en achetai à une époque où je voulais mincir.c 'est vrai qu'ils sont bons. passe une belle soirée et à bientôt!

karbou

, le 27 janvier 2017 à 21:51

Je crois que j avais gouté un de ces genre de yaourts quand ils étaient en promo date courte. Mais pas aimé. Bisous

Bettychoice

, le 27 janvier 2017 à 23:14

Ca a l'air bon :)
bisous

Paraiiso

, le 27 janvier 2017 à 23:35

J'ai déjà goûter ! Et c'est trop bon ;)
Des bisous ☺

rudy241

, le 30 janvier 2017 à 06:19

Hello, je les connais depuis plusieurs années et je les trouve très bon pour des "lights", et je fais comme toi j'attends les promos pour me ravitailler. Bises !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VOUS MANGEREZ QUOI, CE MIDI ????

Hello ! Aujourd'hui je vais avoir peu de temps; pas mal de choses à faire . Et à 17H30 pensez à moi, j'ai un entretien pour du Travail Qui dit "pas trop le temps" dit "Manger sur le pouce à midi" mais ça ne veut pas dire « malbouffe » Sujet de ce matin : Un sandwich peut être équilibré !...

bonsoir :)

bonsoir ! bientôt le weekend :) en plus c 'est un pont ;) super journée; et vous ?? à la formation aujourd'hui je suis un peu passée pour l'"intello" de service auprès de certaines personnes Ecoutez, tant pis ! j'ai fait des études , j'en ai retenu des choses on ne peut pas tous/toutes êtres...

Le régime méditerranéen ET VOUS

Bonjour Connaissez-vous le REGIME "MEDITERRANEEN" ? C’est une alimentation particulière des pays producteurs d’huile d’olive : Grèce, Crète, Italie On parle aussi de REGIME CRETOIS Ca fait plusieurs années qu’on entend dire que dans ces pays là les gens vivent plus longtemps et qu’il...

mon avis sur "100% LIPO" fortepharma

hello ! dans ma valise j'avais pris un complément alimentaire minceur, car je savais bien qu'il y aurait des petits excès ..... et ce fut le cas ! on est parti à 3 familles.... et que des gourmands alors ..... c'est sûr, oui, y a eu des écarts ! - le matin c'est vrai je mangeais un ou deux...

j'ai testé....AMY's KITCHEN

re- BONJOUR ! vous mangez léger le soir ? moi oui C'est ce qu'on devrait faire : manger le matin, bien manger le midi, manger léger le soir car le soir on n'a pas besoin d'énergie (sauf sport) lundi soir j'ai mangé une soupe, un yaourt, une compote pomme/framboise la soupe c'était une soupe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moij'ai testé....AMY's KITCHEN