twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 6 décembre 2013 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les filles,

Merci pour tous vos messages d'hier, je suis très touchée...

Hier, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ma box de chez Birchbox !! Franchement, rien à dire, le service expédition est au top !! Je me languissais de l'ouvrir car je suis tombée sur allée voir les spoils et les filles annonçaient du Paul and Joe, du Garancia, du Dr Haushka, un headband trop joli, whaooou le top quoi !! Maintenant, je vous montre le contenu je vous explique pas ma déception en l'ouvrant.... 

Photo ajoutée le 03/10/2013 à 08:55

Photo ajoutée le 06/12/2013 à 08:47

Quand j'ai déballé le contenu, je me suis dit "Bah, c'est bien fait pour toi, après avoir tant vantée les mérites de Birchbox, fallait bien à un moment que tu sois déçue, c'est le jeu ma pov' Lucette".... Tellement fanée, que je suis retournée voir le contenu des si belles boites reçues par d'autres Birchboxiennes et .... Mon côté Ange et mon côté Démon ont disserté sur le sujet...

"Ouais, ok, tu voulais tester le Garancia, la marque qui tue sa race, mais c'est un baume pour le corps anti-peau de croco et toi t'as pas la peau sèche??"

- "Mouais, c'est vrai...."

- "Et le Dr Haushka, la marque que tout le monde parle en ce moment, tu l'espérais aussi mais c'était un produit pour le bain... Et on est bien d'accord, depuis que t'y as voulu venir dans ta campagne, t'as fait une croix sur ta baignoire !!"

- "Oh ben oui, t'as raison... Ah ben, en fait j'avais besoin d'une crème pour les mains et puis j'adore les sérums.... Et mes enfants seront contents, je vais pouvoir leur préparer des petits biscuits pour Noël !! Merci mon aaaaaaange !!"

Maintenant que j'ai retrouvé le sourire, je vous la détaille:

- Biscuits de Noël de Marlette: Préparation Bio pour faire des petits biscuits à Noël... Pourquoi pas, mes enfants et mes invités seront contents... 7,20€ les 320g soit 1,50€ les 70g

- Masque nourrissant de chez Amika: Cette marque me parle, je ne sais pas pourquoi.... Mouais bof, je sais pas, j'ai pas d'avis !!! 28€ les 250 ml soit 4,50€ les 40 ml

- Party Girl de Sin-Care: Un sérum, ça tombe bien j'ai bientôt fini le mien, spécial pour les soirées arrosées et les nuits courtes... A tester donc... 54€ les 50 ml soit 5,40€ les 10 ml

- Base de maquillage protectrice dragée de Paul and Joe: Ah oui, là je suis très contente, déjà parce que la fiole est remplie à ras bord et ensuite parce que j'adore la texture !! J'ai du mal avec les bases, j'ai celle de Clarins et la miniature de Smashbox mais je déteste, j'ai l'impression d'avoir un masque sur le visage, ahh beurk beurk !! Donc hâte de tester celle-ci... 28€ les 30 ml soit 9,50€ les 10 ml

- Cow slip soothing hand cream de Cowshed: Tout ça pour dire que c'est une crème pour les mains, là ok, je suis contente finalement jusqu'à ce que je sente son odeur !! Elle est aux huiles essentielles d'orange et de menthe et j'ai vraiment du mal !! En plus l'odeur est tenace !! Je vais refaire un essai sinon elle finira chez ma môman... Pour le prix, je trouve ça bizarre mais bon elle est à 20€ les 300 ml et 10€ pour 50 ml

- Solid skinny hair tie de Twistband: Bon, j'étais vraiment déçue de ne pas recevoir le headband alors que j'en met jamais hein ?!?! En revanche, ça fait des mois que je voulais commander ces élastiques sur leur site... Ouais, ouais, je sais je me contredis moi-même mais à priori on est plusieurs là-dedans... Donc, ben j'ai testé et suis bien contente de ne pas avoir claqué 10€ là-dedans. Ok, il tire pas et n'abime pas les cheveux mais ma queue de cheval reste lâche et "surtout ne laisse pas de vilaines traces" si, si sur les miens oui... Le prix est de 6€

Voilà, voilà les filles, déçue au départ, contente à mi-chemin et sans avis pour la fin.... Je viens de me désabonner de Glossy et je reçois une box mitigé de la part de Birchbox...

Je ne sais pas, je ne sais plus....

Je vous souhaite un bon vendredi et surtout un bon week-end les filles....

0 vote 125 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

tchoupi_et_doudou

, le 6 décembre 2013 à 09:53

"tu ne sais pas, tu ne sais plus, tu es perduuuue: fais commeuuuuuuuu l'oiseaaaaauuuuuuuu , la la la la la la laaaa" ...mouais, moi je ne sais pas si je me laisserai à nouveau conquérir par ces box

Meili

, le 6 décembre 2013 à 10:02

Bonjour, je ne suis pas abonné aux box, des fois elles me font envie, des fois non, je me tate encore, mais quand je vois le contenu, en fin de compte on n'est pas volé. L'avantage c'est qu'on découvre des tas de nouveaux produits dont on ignorait jusque là l'existence ! Peut être un jour je sucomberais à la tentation, sur la bichbox uniquement, les autres ne me plaisant pas trop. Et puis comme on est une famille nombreuse, je pourrais faire plaisir aux miens ! biz

Marie1967

, le 6 décembre 2013 à 11:00

coucou ! je ne suis pas abonnée au box ! j'ai toujours peur d'être déçue , parfois ça me tenterais mais bon je ne craque pas ! bonne journée ma belle et gros bisous, Marie

cornelie68

, le 6 décembre 2013 à 11:00

ben ecoute arrete les box et achetes ce que tu veux au fur et à mesure non??? au moins pas de déception c est sur les produits chers il faut avoir une offre pour les acheter

leroyera

, le 6 décembre 2013 à 11:32

Coucou, j'aime bien ta version, petit formats certes mais produits de qualité et la box reste aussi à petit prix. Bon tout est fait pour nous faire craquer sur l'eshop certes :) J'ai toujours pas reçu la mienne, j'ai hâte. Bisous

pamme

, le 6 décembre 2013 à 11:33

Coucou !! j'ai reçu la mienne et après le battage que Birchbox fait chaque mois, je me demande pourquoi je reçois toujours la version pourrie... parce que la mienne est encore pire ! pour le twistband, je me suis fait avoir.... parce que je l'ai cherché jusqu'à ce que je comprenne que l'élastique autour de la carte, c'était ça!!! Il y a quelques jolies découvertes dans cette box, mais bon j'avoue être déçue. Je pense en faire une revue demain (ou avant si j'ai le temps). bisous

zazie

, le 6 décembre 2013 à 12:21

Coucou et félicitations pour ton blog d'or !
j'ai tenté une seule fois de commander une box... elle a été perdue corps et biens...
Depuis, je compose les miennes sur beauteprivée !
Au moins, je choisis ce que je désire tester ou renouveler à moindre prix...
Par contre, j'adore en découvrir le contenu chez les BA'mies.
Bonne journée ma belle et encore bravo ! Bisous.

Kinou64

, le 6 décembre 2013 à 12:28

coucou ma belle t oui on a souvent des déconvenus avec les box mais la perso je trouve pas terrible bisous bonne journée + 1 vote

flamme62

, le 6 décembre 2013 à 12:48

Coucou! Bravo pour ton blog d'or! Je suis sure que quand tu auras testé ces produits, tu ne seras plus déçue^^ bonne journée

Danaé

, le 6 décembre 2013 à 13:01

Ce que je sais c'est que je ne succomberai pas ! Bisous et bonne fin de semaine

Nath

, le 6 décembre 2013 à 13:04

très déçevante je trouve que du riquiqui franchement heureusement que j'ai arreter l'abonnement car ça j'arranges pas je voit,bonne jorunée,bisous :)

chouchousudiste

, le 6 décembre 2013 à 13:13

coucou en effet bien décevante fais comme moi abandonne et fais ton plaisir de temps en temps c'est mieux j trouve
gros kiss bonne journée

ChocoMiel

, le 6 décembre 2013 à 13:45

coucou :) il n'y a que la base de maquillage qui m'aurait plu bisous

marisol

, le 6 décembre 2013 à 14:02

Kikou, belle acquisition, elle m'aurait beaucoup plût cette box!!! profite bien gros bisous à bientôt!!!

douichi

, le 6 décembre 2013 à 14:51

et moi je me tâte pour savoir si je me commande ma BAB ...... j'ai déjà fait quelques craquage entre hier soir et maintenant ( Y Rocher - Fleurance nature, il y a Dr Ricaud qui me fait de l'oeil ) ?????????? bon je me donne jusqu'à demain je verrai.
Gros bisous ma belle et bonne apm

natanya

, le 6 décembre 2013 à 14:54

Si tu vois que ntu n'es pas satisfaite de tout cela... ne refais plus la betise de commander ...Bisous ma belle! Et bonne soiree!

alexandraD

, le 6 décembre 2013 à 15:10

Félicitation pour ton blog d'or, je suis contente pour toi. Pas tentée par cette box
pour l'instant.bonne aprem

matthadel

, le 6 décembre 2013 à 15:50

Moi aussi me tâte pour MBAB mais surement le mois prochain, Y rocher c'était la semaine dernière et j'attends une petite commande de chez Ricaud hihihi !! Dur de ne pas craquer en ce moment !! Des bisous et bonne soirée

kirzy32

, le 6 décembre 2013 à 16:08

Coucou, je crois que tes montagnes russes émotionnelles face à cette box sont courantes chez nous toutes ... j'attends la mienne ... Et bravo pour ton blog d'or ! Bisous

manon4

, le 6 décembre 2013 à 16:41

je la trouve pas mal mais les formats sont pas tops !
bisous

biatrice

, le 6 décembre 2013 à 17:01

cc! pas génial en effet, aucune box pour moi, pas envie d'avoir la moitié des trucs qui servent à rien, j'aime mieux choisir moi.
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!+1

beautyclara

, le 6 décembre 2013 à 17:11

je ne suis pas abonnée aux box de peur d'etre deçue bonne soirée

carfax

, le 6 décembre 2013 à 18:00

bonsoir, comment vas tu? félicitations pour ton blog d'or. personnellement, je la trouve décevante ta version. passe une bonne soirée et à bientôt!

titade

, le 6 décembre 2013 à 18:11

Je ne savais pas qu'ils envoyaient pas tous les mêmes produits à tout le monde.

angemarie

, le 6 décembre 2013 à 18:38

Pas de box pour moi .......à toi de tester et devoir si tu continues ou non , bisous ma belle

miemiette

, le 6 décembre 2013 à 21:01

Coucou!
Pas facile ces boxs, moi je ne me suis pas abonnée au moins de mauvaises surprises!
Nathalie

alyssa1977

, le 6 décembre 2013 à 22:33

Coucou, pour ma part je la trouve pas mal! Bonne soirée

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 12:06

1ère déception et encore je suis moins déçue qu'hier mais bon ce n'est pas de leur faute, tout est adapté à mon profil !! Et puis quand ça me plait pas, j'ai toujours ma maman, ma soeur et mes nièces à qui faire plaisir !! Bisous

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 12:10

hihihi c'est ça !! Le sevrage sera dur pour moi, j'attends encore un peu !! Bisous

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 12:12

C'est vrai elle reste ma préférée quand même (tout est adapté à mon profil) et pour le prix elle est top aussi !! Bisous

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 12:13

Jamais testé la sweetie et MLB ne me fait pas kiffer !! Bisous

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 12:13

Finalement t'as pas tort !! Bisous

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 12:16

Ce serait plus simple c'est sur mais j'aime bien découvrir des produits que je n'aurais jamais pu découvrir toute seule comme la crème main qui est extra pour réparer mes mains et que je pensais donner au départ... Bisous

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 12:21

Ben finalement elle me plait à peu près ;-) Bisous

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 12:23

Ben finalement elle me plait assez ;-) La crème pour les mains a l'air top pour les miennes !! Bisous

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 12:25

Merci beaucoup !! Ben écoute finalement la crème mains est top, reste à tester le reste !! Bisous

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 12:27

Merci de ta visite !! Bisous et bon week end

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 12:28

Ah ben finalement elle me plait ;-) Bisous

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 12:30

C'est ce que je me dis aussi mais j'aime bien découvrir des marques auxquelles je n'aurais jamais pu découvrir seule ;-) Bisous et bon week end

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 12:31

C'est celle qui me plait le plus en tout cas !! Bisous

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 12:33

Ben finalement oui, elle me plait bien aussi !! Bisous

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 12:34

C'est ce que je me dis aussi mais j'aime bien découvrir des marques auxquelles je n'aurais jamais pu découvrir seule ;-) Bisous et bon week end

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 12:35

Merci beaucoup !! Bisous et bon week end

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 12:36

Merci beaucoup !! Et finalement, elle me plait bien !! Bisous

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 12:37

Oui c'est vrai, 1ère fois que je suis déçue depuis que le nom a changé mais finalement, elle me plait bien !! Merci beaucoup !! Bisous

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 12:53

Pour tester je trouve les formats corrects et finalement ça va elle me plait bien !! Bisous

Danaé

, le 7 décembre 2013 à 12:53

Félicitations pour ton blog d'or ! Bisous et excellent week end

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 12:55

Ah ben moi j'aime bien qu'on choisisse pour moi quelques fois !! Bisous et bon week end

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 12:56

Et oui, c'est le jeu malheureusement !! Bisous

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 12:58

Merci beaucoup !! Bisous et bon week end

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 12:59

Non, c'est suivant les profils normalement !! Bisous

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 13:00

Vais tester encore un peu, finalement je m'y suis faite à cette box !! Bisous

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 13:00

T'as bien raisons ;-) Bisous

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 13:02

En effet, le twistband est pas top !!! MBAB, oh oui je crois que je vais me la prendre suivant ce qu'il y a dedans.... mais en janvier surement !!! Bisous

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 13:02

Finalement moi aussi ;-) Bisous

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 13:03

Merci beaucoup !! Bisous et re-bon week end

Lily13

, le 7 décembre 2013 à 13:38

ton contenu est sympa :) si tu ne connais aucun produit et que les produits sont adaptés à ton profil c'est le principal ;) j'ai fini par (re) craqué... J'attend... Je verrai bien ;) gros bisous

iloudz

, le 7 décembre 2013 à 13:38

CC , ah oui , avis mitigé :( sinon pour mes petites galettes , je sais pas trop combien je mets d'eau , c'est au coup d’œil , peut être bien un demi verre :( je ne t'aide pas trop ^^ Bisou

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 16:28

J'ai vu que tu avais re-craqué ;-) Finalement la crème pour les mains est top et le reste on verra mais je suis satisfaite du contenu en fait !! Bisous et bon week end

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 16:32

Effectivement tu ne m'aides pas trop hihi je verrais avec mon homme, c'est lui qui fait la pâte à pain ici !! Bisous

carfax

, le 7 décembre 2013 à 16:32

merci, je suis enfin en week end :D des bisous!

iloudz

, le 7 décembre 2013 à 16:50

sorry ^^ sinon , promis juré , la prochaine fois je mesure :)

clairee68

, le 7 décembre 2013 à 16:55

Paul & Joe j'adore! Mais sur le site ils avaient mis des photos de rouges à lèvres ou poudres avec de jolis emballages vintage, c'est presque mentir non? En tout cas je tiens Birchbox en + haute estime que Glossy si ça peut te rassurer ^^

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 19:02

Oh ben non lol !! C'est juste que tu avais un terme spécial pour voir si ta pâte était au top et que, ne travaillant pas souvent la pâte, je ne voyais pas ce que tu voulais dire... Mais je tenterai avec les conseils de l'homme et te dirais le résultat... Bisous et merci de ta patience....

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 19:04

Ah moi je me suis fait aux spoils mais sur leur site ils vendent tjs plusieurs produits de la marque proposée.... Et moi aussi je préfêre largement birch à glossy.... Bisous

karbou

, le 7 décembre 2013 à 19:42

Me suis désabonnée assez vite de glossy mais je vois depuis des boxs intéressantes passer. Elle est pas mal quand même. Bisous.

LAJA

, le 8 décembre 2013 à 10:24

Et il y a moi, qui ne sait pas ce que c'est, mais qui d'après le monde entier n'en commanderais jamais! (Je préfère acheter mes produits, et pas mettre quinze euros par moi, dans quelque chose qui ne me convient pas, même si le prix n'est pas élevé pour les produits à l’intérieur) bref, bonne journée!

nahla13

, le 8 décembre 2013 à 10:47

coucou
je dis souvent qu'on est de + en + déçue par les box :( C'est pour cela que j'en commande plus, a part la glossy box! dsl :(
bisous

carfax

, le 8 décembre 2013 à 11:06

bonjour, comment vas tu? merci de ta visite. passe un bon dimanche et à bientôt!

chouchousudiste

, le 8 décembre 2013 à 11:23

un bisous du dimanche kiss

beautylyly

, le 8 décembre 2013 à 12:26

Coucou,
Se passer de Box est juste impossible une fois qu'on y a gouté !!
J'étais abonnée à la GlossyBox et je me suis désabonnée moi aussi, mais pour la LookBox, affaire à suivre...
La tienne est en effet mitigée pour ce mois de décembre mais plus sympa que moins quand même lol.
Bons tests.
Bisous, bon dimanche.
A très vite...

diorella78

, le 8 décembre 2013 à 13:13

Coucou! Je comprend ta déception, j'étais abonnée à la jolie box pendant 3 mois et j'ai vite fait de tout arrêté! Déjà les produit que l'on reçoit, sont des échantillons pour la plus part, donc censé être gratuite et non payants!! Puis les produits, ne sont pas destinés à notre types de peau (à croire qu'ils ne lisent pas les réponses au questionnaire)! Je me suis abonnée à mbab et j'étais super méga contente! Certes, plus cher, mais ça en vaut 100 fois mieux!! En tous cas, je trouve que cette box est quand même bien mimi, les produits ont l'air bien, bon ok en mini format, mais ce sont des nouveautés et produits que l'on ne voit pas partout. Bisous bon dimanche!

cieldazur

, le 8 décembre 2013 à 15:52

persoje ne suis pas du tout tentée par ces box.... bonne journée

juliette18

, le 8 décembre 2013 à 16:05

peur d'être déçue, je ne suis abonnée à aucune box, bisous plus *****

kikidesneiges

, le 8 décembre 2013 à 16:28

Justement je me suis abonnée ce matin à la " Bichbox". Ca fait un moment que j'avais envie de recevoir une box remplie de surprises, on verra bien ce qu'il y aura dans la mienne ;)
La votre me plait bien, surtout la crème pour les mains et les biscuits de Noël :p
Je ne sais pas quel est le délai de livraison mais je vais guetter le facteur cette semaine !!!

kikidesneiges

, le 8 décembre 2013 à 16:29

Oups... j'ai fait une faute, je voulais dire la "Birchbox".

emy8214

, le 8 décembre 2013 à 17:18

Coucou !! Je ne suis pas box mais à force de vous voir en recevoir je voudrais bien m'y mettre... ce qui me retiens c'est le prix ! certes ce n'est pas "excessif" pour certaines mais moi c'est mon budget mensuel pour tous (make up, vernis, produit de beauté environ 15€) donc .... j'hésite encore...
Bisous et bonne soirée

veronusa

, le 8 décembre 2013 à 20:13

tres top ton article!
moi je me suis desabonnnée de tout,comme ça,pas de mauvaises surprises pour l'instant
bisous

bellegriffes

, le 8 décembre 2013 à 20:21

coucou je passe te souhaiter un bon dimanche !! j’espère que ca va. passe voir mon nouvel article beauté box :) oui il y a des choses sympa

mamounette21

, le 9 décembre 2013 à 07:19

Avec un peu de retard, je te félicite pour ton blog d'or !
Passe une bonne journée !
Bises !

ticia

, le 9 décembre 2013 à 07:51

roh mince elle est pas terrible du tout en effet! tu vois c'est pour cela que j'ai arrêté les box marre d'être déçue à forçe! bisous

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 08:39

Oui ça va finalement j'en suis contente !! Bisous

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 08:39

Ah oui chacun son point de vue !! Bonne journée

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 08:43

Pas encore lassée pour ma part des box à part celle de glossy, trop déçue ;-) Bisous

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 08:44

J'espère que tu vas bien aussi !! Merci de ta visite !! BIsous et bon lundi

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 08:44

Merci de ton passage !! Bisous et bonne semaine

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 08:45

Oui finalement elle me plait !! La lookbox elle est basée Make-up je crois? Bisous et bonne semaine

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 08:49

Depuis que Joliebox est devenu Birchbox je les trouve plus rigoureux !! Mon profil est pris en compte en fait et finalement elle me plait bien !! La MBAB, j'en ai pris 3 et c'est de la patate par contre niveau service client, je les trouve pas au top !! Bisous et bonne semaine

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 08:52

Alors merci de ta visite !! Bisous et bon lundi

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 08:53

Alors ne tente pas et généralement les 1ères sont bien pourries !! Bisous

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 08:54

Et merci beaucoup pour le +5

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 08:57

J'espère que tu ne seras pas déçue car généralement les 1ères sont pas top !! Tu feras un article?
Le délai de livraison est assez rapide... >Je croise les doigts pour toi et la crème pour les mains est top en fait !! Bisous et bonne semaine

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 09:01

Je comprends que tu hésites si c'est ton budget mensuel !! C'est vrai que c'est super tentant mais si tu as des besoins particuliers tu risques d'être déçue !! Bisous et bonne semaine

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 09:02

Ben finalement je l'aime bien quand même ;-) Bisous

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 09:03

Merci !! Déjà désabonnée de la glossy, j'arriverais peut-être un jour de la birch.... Bisous

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 09:05

Coucou, je suis allée mettre vite fait un petit like hier sur ton article pour pas que tu gagnes une voix, je vais aller le regarder de plus près !! Bisous

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 09:07

Oui ben pas eu Garancia moi sniff mais finalement j'en suis contente quand même !! La crème pour les mains est top !! Encore pas passé le cap au Bio, j'y viendrais surement !! Bisous

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 09:07

C'est très gentil de ta part !! Bonne journée et bisous

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 09:08

Oh ben finalement j'en suis contente !! Bisous et bon lundi

kikidesneiges

, le 9 décembre 2013 à 09:16

Je verrais bien, je te dévoilerais le contenu de ma Birchbox ;)
J'ai commandé aussi la "chineuse box", elle a l'air top celle-ci et il n'y a pas que des cosmétiques à l'intérieur, ils t'envoient un vêtement, accessoire cheveux etc... J'ai hâte de recevoir tout ça !!!
Bonne journée, biz biz

carfax

, le 9 décembre 2013 à 09:31

de rien ^^ j'espère te lire bientôt. bon lundi, des bisous!

taiisse

, le 9 décembre 2013 à 09:46

hello, j'ai reçu la mienne samedi il me semble, et j'en suis contente, j'ai eu le Garancia et le Dr Hauschka,(je prépare un article pour mon blog je pense pouvoir le mettre en ligne aujourd'hui) mais en fait ce que je fait je prend deux ou trois box à la suite et puis j’arrête 6 mois et je reprend et en faisant ça je suis pas trop déçu, mais parfois il arrive que je tombe sur la mauvaise boite. bise.

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 10:11

Ah connais pas celle là !! J'espère que tu nous la feras découvrir !! Bisous

kikidesneiges

, le 9 décembre 2013 à 10:41

Oui avec plaisir !!! Je te souhaite une belle journée, à bientôt ;)

emy8214

, le 9 décembre 2013 à 11:16

Oui c'est surtout sa... Je souhaiterais tenter la NailyBOX mais pareil ... Bisous et bonne semaine à toi aussi ^^

Danaé

, le 9 décembre 2013 à 11:36

Merci de ton passage ! Bisous et bon début de semaine

ninette1984

, le 9 décembre 2013 à 13:33

sympa cette box biz +1

diorella78

, le 9 décembre 2013 à 17:26

Ah bon?! Je n'ai jamais eu appel à leur service client. Je n'espère pas lol Bisous

bouclette63

, le 9 décembre 2013 à 17:52

coucou !! je suis complétement déçue de la mienne aussi!! l'élastique c'est le pompom!! minus minus !! et j'aurai 10 fois préféré le headband!! 2 fois que Birchbox me déçoit! Ils nous vendent du rêve et on ne reçoit jamais les produits phares!! :(

Sarayou

, le 9 décembre 2013 à 18:09

Elle est bien remplie cette petite box ! Moi j'attends avec impatience ma little box, mais d'après ce que j'ai pu voir elle est un peu légère :/
Bisous :)
Sarah de Zebraranol
zebraranolia.wordpress.com

beautylyly

, le 9 décembre 2013 à 18:20

Re,
Oui c'est ça, une box 100% Make-up que je vais tester ce mois-ci à l'occasion de la Féérie Box :-).
Bisous et bonne semaine à toi aussi.
A très vite...

Samantha_v

, le 10 décembre 2013 à 01:00

elle à l'air vraiment top cette box j'ai jamais eu l'occasion de la tester mais qui sais un jour peut être ;)

matthadel

, le 10 décembre 2013 à 08:13

Ben, j'ai envoyé un mail puis un 2ème car j'avais reçu un produit en double et ils ne m'ont jamais répondu.... Un peu déçue

matthadel

, le 10 décembre 2013 à 08:23

Oui mais en faisant comme toi, je serais déçue si je loupe THE box du mois !! Mais finalement je suis contente de son contenu !! Bisous

matthadel

, le 10 décembre 2013 à 08:24

Bon mardi et bisous

matthadel

, le 10 décembre 2013 à 08:24

Finalement elle me plait bien, le garancia et Dr haushka au final ne m'auraient pas convenu !! Bisous

matthadel

, le 10 décembre 2013 à 08:25

Merci !! Bisous

matthadel

, le 10 décembre 2013 à 08:26

Bon finalement elle me plait bien ma box, les produits "phares" ne m'auraient pas convenu mais c'est vrai j'aurais préféré recevoir le headband !! Bisous

matthadel

, le 10 décembre 2013 à 08:28

Oui, finalement je l'aime bien !! Pour MLB, je suis pas très fan de cette box et ce mois ci beaucoup de make up à priori... Bisous

matthadel

, le 10 décembre 2013 à 08:29

Oui finalement j'en suis contente !! J'espère que tu pourras te faire plaisir en te l'offrant ou en te la faisant offrir ;-) Bisous

diorella78

, le 10 décembre 2013 à 15:25

Arrête?!! Ah ouai là c'est vraiment abusé!!! Mais c'était un produit en double et un oubli d'un autre produit? Sinon c'est que c'était à ton avantage lol Bisous

matthadel

, le 10 décembre 2013 à 15:46

J'ai profité d'une offre 3 boites pour 60€ et ils m'ont envoyé 2x la crème polaar peau normale à sèche. Un doublon oui pas un plus, un peu dèg car j'ai la peau mixte... Tant pis ... Bisous

diorella78

, le 10 décembre 2013 à 19:06

Ah oui d'accord, ils ont fait un mixte de boxs :-/ C'est abusé qu'ils ne t'ais pas répondu! Ils auraient pu s'excuser au moins voir même te prévenir et te demander avant! Grrr c'est embêtant ça! Essaye de le troquer du coup! Bonne soirée!

AurelG

, le 10 décembre 2013 à 21:04

coucou merci pour ton avis, j'attends la mienne aussi j'espère ne pas être déçue (moi aussi ze le veut le garancia ..:D )

noushka

, le 19 décembre 2013 à 21:24

Coucou, merci de ta visite!
Je viens d'apprendre l'existence de ces machinbox...je ne connaissais pas le principe, je suis une BA ringarde, lol...
J'achète mes produits un par un, en tout cas je les choisi donc ça me fait drôle ce système...ceci dit effectivement cela permet de sortir de ses habitudes pour découvrir d'autres produits qui peuvent être super ou du moins nous convenir.
bonne soirée à toi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est Noël avant l'heure...

Bonjour les BA, Comment allez-vous aujourd'hui ?? Moi, j'ai la patate car cette semaine j'ai reçu mon colis de chez MBAB. Il y a peu près deux semaines je vous en faisais part ici . Vu que j'ai reçu, non pas 1, non pas 2 mais 3 boites je vous ferais 3 articles. Comme vous avez déjà reçu vos...

Non mais allo quoi ?!?!

Non, mais j'vous jure, ils commencent à me sortir par les trous de nez chez Glossybox.............. Les box arrivent avec de plus en plus de retard, les produits ne sont pas toujours adaptés à mon profil (quand les jeunes de 20 ans reçoivent des crèmes ou anti-rides que j'adorerais recevoir...

Elle est enfin là !!

Bonjour à toutes les Beauté Addict, Ce mois-ci, je fus faible.... La BB ou la CC crème de chez Erborian était tellement tentante pour le prix de la box que j'en ai commandé pas une, ni deux mais trois !!! Je l'attendais avec impatience ma 3ème box et hier, enfin, elle était dans ma BAL...

Craquage !!!!!!

Coucou les filles, Un petit article aujourd'hui pour vous faire part de mon dernier craquage !!!!! Vendredi 8 Novembre, MBAB m'annonçait par mail et sur FB, deux offres spéciales sur la box Scala et les 3 précédentes.... Offre spéciale 1 : Une SCALA + 1 ancienne boîte de 2013* pour seulement...

Sugar & Spice de Glossybox / et spoil Clarins

Coucou les B.A, Ma glossybox du mois d'Octobre est enfin entre mes mains !! Je l'attendais avec impatience, comme tous les mois, mais j'avais un peu peur de découvrir le contenu sachant que j'avais été très déçue le mois dernier ... En voici le contenu: Je ne vois pas vraiment ce qui évoque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Sugar & Spice de Glossybox / et spoil Clarins