twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 11 décembre 2011 Divers › Beauté Addict

Coucou les filles !

Et oui, cette semaine mon blog a dépassé les 100 visites ! Peut-être pas exceptionnel pour vous, mais bon, c'est la toute première fois pour moi, alors je pense que ça mérite un petit article pour vous remercier ^^

Merci à vous de me lire au quotidien et d'être de plus en plus à venir ! J'essaie de faire plus d'articles plus diversifiés et surtout mieux construits, alors forcément là ça me motive plus :)

Donc un grand merci à vous les nanas !

Bisoux et bon weekend à toutes !  :)

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

valerie52

, le 11 décembre 2011 à 17:04

Félicitations pour ces 100 visites !! Tu en auras de plus e, plus, j'en suis sûre :o)

ragga

, le 11 décembre 2011 à 17:06

salut,c'est vrai ça motive et ça fait plaisir.

Marie1967

, le 11 décembre 2011 à 17:13

je suis déjà passée mais je te remets un vote pour cet article !

Etincelle

, le 12 décembre 2011 à 07:58

C'est gentiiiiiiiiil tout plein ce message déposé chez moi, merciiii :)

FluR

, le 14 décembre 2011 à 17:54

Mais avec grand plaisir pour tes visites ;) Il suffit de bons articles pour qu'on ait un petit goût de reviens-y !!!

ragga

, le 14 décembre 2011 à 22:34

oui,moi aussi je suis fachée avec les coiffeurs.bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quizz Glossy Box

Et voilà, un quizz de plus qui s'achève sur BA... j'avoue que c'est le quizz auquel j'aurai voulu le plus gagner le cadeau mis en jeu ! Je n'ai absolument rien gagné, pas même un tout petit point.... Je suis un peu dégoutée de voir que la majorité des gagnantes des glossy...

Le concept de Jolie Box !

Coucou les BA ! Il y a quelques temps je vous parlais d’un blog que j’aime beaucoup, qui est celui de la vie en blonde. Mathilde, la super bloggeue, est vraiment calée niveau produits de beauté ! Il y a quelques mois, elle nous parlait du concept de jolie box qu’elle voulait créer en...

Chanceuse au cochon ^^

Hello les filles! Lors des derniers quizz mis en lace sur BA, on ne peut pas dire que j'ai de la chance... je ne gagne jamais ne serait-ce qu'un petit point ! J'ai découvert le jeu du cochon il y a trois jours à force de voir vos articles sur le sujet (mieux vaut tard que jamais lol)...

Une semaine chargée de beauté (et autres) !

Coucou les BA ! Alors cette semaine j'ai enfin commencé à travailler à mi-temps ! Ca fait du bien de se remettre un peu dans le bain, même si j'aurai bien aimé avoir une petite semaine de vacances puisque j'ai fini mon mémoire trois jours avant de commencer le taf ! Mais bon, je...

Qui veut troquer ?

Coucou les filles ! Aller, je dois faire un peu de place dans ma salle de bain, et pour cela j'aimerai me séparer des produits que je n'utilise pas, ou que j'ai en trop (ben oui parfois on achète des produits en pack, et au final même si on aime bien le produit on se lasse car on voudrait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsQui veut troquer ?