twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 23 janvier 2014 Beauté

Photo ajoutée le 23/01/2014 à 12:50

En un clin d’œil, ou en un clin de 31000 poils tout doux, cette petite brosse, envois valser, maquillage, sébum, Impuretés, Cellules mortes, Points noirs....

Et avec tout ceci, se permet aussi de resserrer ces satanés pores qui avaient tendances, de rester "bouche bée" à longueur de temps ! Maintenant mes pores c'est motus et bouches cousues !

Utilisation super simple, il suffit d'humidifier son visage et sa brosse avec de l'eau tiède, appliquer sur les petits poils tous doux son nettoyant moussant, bon j'ai le mien adapté à ma peau et je t'en reparlerais plus tard car là je teste depuis peu ... Tu masses en effectuant des mouvements circulaires sur tout le visage, sans oublier le cou, et tu insistes, sur les zones où se trouves tes imperfections ....Ayé t'as fini ? Tu rinces ton visage, ton cou, et ta brosse à l'eau claire et tiède ... Ta p'tite n'a besoin d'aucun soin particulier, contrairement à toi ! Une fois bien rincée, laisses là tranquille et sécher à libre, c'est tout ! 

D'une douceur incomparable, oui je sais j'insiste, mais c'est vrai ! Elle n'agresse pas la peau, et peut convenir aux peaux les plus fragiles, les plus sensibles, les petits poils nettoient ton visage en profondeur, une petite diablesse !

Qui s'y frotte s'y caresse !

C'est ma NDP, nettoyante, démaquillante, purifiante !

Pas convaincue ?

Files à toute vitesse chez 

et tu verras ....

L'essayer c'est l'adopter ....Et tu te demanderas "mais comment je pouvais faire sans avant ? "

Mais ça c'était avant !

Les cosmétiques asiatiques, difficiles de passer à coté sur la blogosphère car le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils font le buzz ! Comment ne pas craquer sur tous ces produits inédits et qui proposent des packaging tous plus adorables, féminins, irrésistibles,  les uns que les autres ? Personnellement je n'ai pas résisté bien longtemps...Après avoir regardé pas mal de revues, de site, de blogs sur ces produits, j'ai choisi de passer une petite commande sur un site qui a su retenir toute mon attention,  encore inconnu pour moi : 

Les produits de beauté Coréens ont la réputation d'être des soins de très haute gamme formulés avec des ingrédients naturels très concentrés.

je vous présente, Ma BB Crème ....  

L'idée       

Parce que la BB (Blemish Balm) crème est une révolution cosmétique aujourd'hui incontournable, « Ma BB crème » est la première société en France à vous proposer les meilleures BB crèmes de référence mondiale. 

Un conseil et un choix objectif  

Parce que « Ma BB crème » est indépendante des grands groupes de cosmétiques,elle est la mieux placée pour vous apporter un conseil objectif dans le choix de votreBB crème. 

Il existe sur le marché une multitude de BB crème différentes. Parce que l'offre européenne reste limitée ; « Ma BB crème » a sélectionné pour vous toute une gamme des meilleures BB crèmes existantes afin que vous puissiez trouver celle qui vous conviendra parfaitement et qui correspondra à vos attentes et à vos besoins. 

Vous trouverez notamment sur « Ma BB crème » le meilleur de la BB crème coréenne ; pays d'origine de ce miracle cosmetique!

« Ma BB crème » vous propose également une sélection des Best Sellers de la cosmétique Sud Coréenne et Japonaise. Vous y trouverez une gamme riche d'huiles démaquillantes et de nettoyants ainsi que des cosmétiques uniques dans leur efficacité, dans leur utilisation. 

Hâte de vous faire découvrir de belles découvertes cosmétiques !

Photo ajoutée le 11/12/2013 à 00:39

Ouvrez grand vos mirettes, et vos cœurs de Princesses !

Des BA's qui ont fait des commandes sur "BB Crème" ?

Oui, et si nous en parlions, j'aimerais bien avoir vos avis ...

0 vote 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

leroyera

, le 23 janvier 2014 à 15:37

Coucou, j'en ai eu comme ça aussi, mais c'est une dupe de la tosowoong avec des poils doudoux aussi. J'en suis ravie :) Mais la tosowoong c'est sure c'est la référence des brosses manuelles à conseiller à toutes les faces. Bisous

jodanelle

, le 23 janvier 2014 à 15:38

cette tosowoog j'en ai envie depuis un moment mais encore chère, vu une fois en promo à 20 € je l'ai pas prise alors là sur ce site 26,50 € .... bisous bonne aprèm !!

leroyera

, le 23 janvier 2014 à 15:40

Ah oui et mabbcrème j'ai déjà testé et approuvé : les produits sont tops et c'est toujours des envois rapides et bien emballés.  ici 
re bisous

MagalieRaison

, le 23 janvier 2014 à 16:29

Coucou. Cette brosse me plairait bien. Car je m'en suis achetée une type Clarisonic mais moins cher bien sur.
C'est la marque Silk'n et après l'avoir utilisé 4 fois, j'ai voulu la charger et............ça ne charge pas !!! j'attends une réponse du SAV mais bon... pas cool.
Bisous

amazonEd

, le 23 janvier 2014 à 16:40

Merci pour ton avis et le partage de ton article ....
Bisoutoudoux

amazonEd

, le 23 janvier 2014 à 16:45

Merduoille ! C'est pour cela aussi que je préfère les "manuelles", pas de consommation électrique, et le choix des mouvements, doux ou plus rapides, et je peux l'emporter partout, même dans un champs .....;-)

amazonEd

, le 23 janvier 2014 à 16:48

Je comprends, en fait moi aussi le prix m'arrêtait depuis longtemps, et pour la Noel, j'ai décidé de me faire tout simplement plaisir ! Il existe des dupes tout aussi convaincant et moins cher, si j'ai vois une passer, je t'enverrais le lien .... ;-)
Bonne fin de journée

bouclette63

, le 23 janvier 2014 à 17:24

Bérébeauté à fait un article sur une commande justement !! bisous

jodanelle

, le 23 janvier 2014 à 17:27

ok merci biz

Marie1967

, le 23 janvier 2014 à 17:30

coucou ma belle, cette brosse a l'air sympa ! j'espère que tu vas bien ! bonne soirée et bisous, Marie

amazonEd

, le 23 janvier 2014 à 17:33

Oui, je sais, d'ailleurs j'ai été l'avertir aussi que je ferais part des articles commandés sur ce site .....;-)

bouclette63

, le 23 janvier 2014 à 17:36

Parfait alors :)) Bisous

rudy241

, le 23 janvier 2014 à 17:36

Ah vu le nombre de poils de ma brosse Shiseido, elle peut pas rivaliser avec celle que tu présentes mais je l'aaaddddoooooorrrre !

amazonEd

, le 23 janvier 2014 à 17:40

Coucou, à va ma douce ;-) en plein bilan, injections ...Routine ! donc pas souvent là, et quand je suis là, fatiguée ! Ce qui me gonfle ! ;-) Je passe régulièrement sur vos blogs, dont le tien, et tellement à la bourre, que je signe mon passage d'un petit, ou gros selon mon "ressenti" et "besoin" du moment, et un petit commentaire si j'ai le temps ... Pour la brosse, revenons en à nos poils, ;-), effectivement elle est géniale ! Il est vrai que cela faisait un bon moment qu'elle me faisait de l’œil la ptite, mais je ne pensais vraiment pas qu'elle finirait dans mes chouchous .... J'espère que toi aussi ça va ....Je t'embrasse ...

amazonEd

, le 23 janvier 2014 à 17:42

et ce qui est bien c'est que l'on peut comparer sur des produits différents ....
Bisous

MagalieRaison

, le 23 janvier 2014 à 17:56

Tu as bien raison.. je commence à regretter mon achat... à voir si on me l'échange.
Bisous

amazonEd

, le 23 janvier 2014 à 18:11

Elle devrait être garantie, non ? Je croise les doigts, ...Donc !

amazonEd

, le 23 janvier 2014 à 18:13

Là est l'essentiel qu'elle nous convienne et soit adapté à notre peau ;-)
Merci de ton pas sage ...

matthadel

, le 23 janvier 2014 à 18:56

J'ai la même que toi, la brosse et je l'ai acheté sur ebay (environ 4€) et je la trouve trop douce, je trouve les poils hyper long et difficile à manier !! Du coup je m'en suis commandée une autre chez Douglas, je verrais bien !! Bisous

amazonEd

, le 23 janvier 2014 à 19:02

Comme quoi ! Moi c'est sa douceur et sa longueur de poil que j'apprécie ... Par contre si cela avait été possible, en bois, j'aurais préféré pour un maintien en main plus sur ... ;-) et puis parce que j'aime le bois ;-)

MagalieRaison

, le 23 janvier 2014 à 19:02

Je l'ai acheté sur Beauté privée du coup ça traine pour répondre....

amazonEd

, le 23 janvier 2014 à 19:04

c'est "chiant" !

angemarie

, le 23 janvier 2014 à 19:04

Je ne suis pas enthousiaste .........oui je sais je vais ...à reculons des tendances .
Ma peau n'aime pas qu'on la frotte trop , déjà un gommage une fois par semaine en mode doux , doux , doux ...
Et puis avec mon eau micellaire , une brosse même avec des poils doux , euh , je ne vois pas à quoi elle me servirait !!!!
Je te vois sourire , angemarie est un dinosaure , oui ...j'assume , mais je te fais plein de bisous .
Soit dit en passant elle doit être super pour les peaux mixtes et grasses .
Fais attention à toi ma belle , aux polis doux !!!!

samiramira

, le 23 janvier 2014 à 19:06

coucou ma douce! j'ai vu la même sur un blog !
Reposes toi ma douce c'est le plus important!
prends soin de toi!
Bisous ma Jolie et un gros cœur rouge!

matthadel

, le 23 janvier 2014 à 19:07

Oui la mienne le manche est en bois, enfin je crois !!!

amazonEd

, le 23 janvier 2014 à 19:07

Rohhh ma douce ... Tu passes, et ça réchauffe !
bisoutoudoux

amazonEd

, le 23 janvier 2014 à 19:13

Dinosaure ? mais voyons ! Peau mixte, donc elle va très bien ... Mais je ne l'utilise pas non plus à chaque fois .... 3 fois par semaine .... Car même si les poils sont très très doux, ma peau n’apprécierait d'être nettoyé en profondeur tous les jours ... ;-)
bisoupoilutoudoux

amazonEd

, le 23 janvier 2014 à 19:14

Donc à nous deux on posséderait la brosse idéale !

kirzy32

, le 23 janvier 2014 à 20:10

Hi hi j'ai quasi la même dupe de Tosowoong acheté chez Mon CornerBio, et effectivement, je ne sais pas comment je faisais avant, j'en suis dingue !
Sinon MaBBCrème c'est un super site très très sérieux !
Bisous

amazonEd

, le 23 janvier 2014 à 20:36

;-) Nettement moins chère ? Car Jodanelle serait intéressée mais les prix l'empêche d'essayer ...
bisoutoudoux ma belle

amazonEd

, le 23 janvier 2014 à 20:40

www.moncornerbio.com/…
Kirzy vient à l'instant d'en parler, j'ai été voir, elle m'a l'air bien sympa et elle est à 20 euros ;-)

kirzy32

, le 23 janvier 2014 à 21:27

Moins chère je ne sais pas, chez MCB elle coûte 20 euros, j'avais fait un article dessus si cela peut t'éclairer  ici 

amazonEd

, le 24 janvier 2014 à 00:12

Moins chère effectivement ;-) et je monte ton lien dans le com de Jodanelle ...Merci ! ;-)

amazonEd

, le 24 janvier 2014 à 00:16

ici  là c'est son article (j'aime beaucoup d'ailleurs ! humour, vérité, et sérieux ...)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le coffret Beauté Silk-épil 7 SkinSpa de Braun...La Brosse visage !

Le coffret Beauté Silk-épil 7 SkinSpa de Braun est composé de 3 appareils qui allient 3 soins de beauté : l'épilation, l'exfoliation et le nettoyage du visage, pour une peau douce et radieuse de la tête aux pieds. Aujourd'hui gros plan sur la Brosse visage .... Une brosse pour le visage est...

Capital plante ...CapiPlante ....

Être en accord avec soi-même, où à l'heure où tout doit aller très vite, où notre corps est de plus en plus soumis aux nuisances permanentes la pollution, le bruit, le stress, des produits peu ou pas très ... Où notre esprit, moral, doit, sans cesse composer avec des tensions...

Bon plan ! Réduction immédiate ...

Pour le mois de mai profitez de ce bon de réduction de 20% à valoir sur l'intégralité de vos prochaines commandes jusqu'à Dimanche soir minuit. Code à entrer dans le résumé de votre panier: AVIMA20 Ce code est partageable avec vos proches, profitez-en ! A très vite sur...

Qu'est-ce que le mouvement Slow Cosmétique ?

« L’impact écologique et psychologique de la cosmétique actuelle est très lourd pour la planète, pour notre portefeuille et pour notre état d’esprit. Face à ce constat, certains se disent qu’une autre cosmétique est possible.» Julien Kaibeck, Fondateur de la Slow Cosmétique...

"Il n’ y a pas de hasard , il n’y a que des rendez-vous"

C'est décidé, je me soigne je me slow cosmétique, je slow mon hygiène ...De vie ! Dans notre monde en mutation constante, il est grand temps de retrouver le vrai luxe, celui de la simplicité ! Suis vous me suivez, vous avez déjà fait certainement le lien, pour les autres, ou pour combler...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !"Il n’ y a pas de hasard , il n’y a que des rendez-vous"