twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 23 juin 2017 Beauté › Hygiène

Impossible de me connecter ce matin. J'ai eu peur en croyant à un nouveau bug. Mais tout est rentré dans l'ordre ouf. C'est que mon blog et mes BAmies me manquent quand ça marche pas...

Je passe pour un court article car je viens de descendre ma Tequila Sunrise. Mais rassurez-vous, je l'ai savourée. 

On en a déjà parler quelques fois sur les divers blogs, mais je voulais vous donner mon avis car je viens de la terminer.

Mon Gel douche Tequila Sunrise de Lovéa Nature

Photo ajoutée le 23/06/2017 à 00:10

J'avais déjà il y a quelques temps donné mon avis à propos d'un autre gel douche de la gamme, le Blue Lagoon http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-blue-lagoon-de-lovea-nature-avant-que-jen-ai-plus-820676-0.php

Je ne l'avais pas tellement apprécié et moi qui me faisais une joie de le tester tellement je les trouvais attrayants, j'avais été bien déçue.

Mais concernant celui-ci, je dois dire que je suis totalement conquise.

Ce fut un véritable plaisir de prendre ma douche avec lui.

Il a une odeur sucrée et fruitée juste ce qu'il faut qui est vraiment très agréable.

Comme l'autre, il est respectueux de ma peau sensible.

Et côté composition, c'est un TTB.

Compte tenu de sa qualité, ce produit n'est pas très cher puisqu'il coûte aux alentour de 4€.

Quant à sa couleur, j'adore.  Pas vous ?

On peut dire qu'il allie le respect de l'environnement au glam. Pari réussit pour Lovea Nature.

J'ai d'autres gels douche et savons à utilise pour l'instant, mais c'est un produit que je rachèterai.

7 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

maggyk

, le 23 juin 2017 à 00:29

coucou, génial ton intro et merci pour ton avis ! bisousss

karbou

, le 23 juin 2017 à 09:30

Ahah j'étais inspirée :-) Merci. Ça fait plusieurs jour que t'étais pas passée et surton blog j'avais pas vu de nouvel article (peut être jn depuis). Je me demandais comment tu allais. Bisous

sevebeaute

, le 23 juin 2017 à 06:17

coucou
Je connais la marque mais e n'ai jamais testé de produit. Il doit être frais ce gel douche, parfait pour l'été.
Merci pour ton avis
bises, bonne journée

karbou

, le 23 juin 2017 à 09:31

Oui franchement parfait pour l'été. Je le reprendrais bien, mqus faut que je vide mon stock, surtout que j'attends 3 boxs... Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 juin 2017 à 06:57

oh oui comme il me tente !

AliasMorticia

, le 23 juin 2017 à 08:24

Toujours pas testé cette marque, je pense jamais à regarder grrrr
Bisous et belle journée

karbou

, le 23 juin 2017 à 09:33

Elle est généralement pas mise en valeur dans les magasins. Souvent en bas des rayonnages. Du coup faut vraiment la chercher.

karbou

, le 23 juin 2017 à 09:28

Arrrgh. J'avais pas vu que j'avais publié en double. J'aime pas ça :/

Sandee

, le 23 juin 2017 à 10:31

Coucou ma belle, je n'ai jamais testé leurs gels douche, ça viendra sûrement! Bisous

cottleya

, le 23 juin 2017 à 17:28

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je l'ai beaucoup aimé.
Bon weekend, bises.

Angela_2_113

, le 23 juin 2017 à 21:34

Coucou Karine,
Merci pour ton avis.
Bisous ma belle.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gel douche Frais Exfolliant Verveine de L'Occitane

Bonjour les filles. Je viens aujourd'hui vous perler d'un gel douche que je viens juste de terminer. Il s'agit d'un gel douche exfoliant à la verveine de L'Occitane. Le Gel douche Frais Exfoliant à la Verveine de L'Occitane Autant le dire tout de suite, il est à l'extrait de verveine bio (de...

Mon gommage corps Terre d'Oc

Un peu après la noël une de mes amies m'a offert le Gommage corps Terre d'Oc au Miel de lavande revitalisant "Un soin fondant à la texture onctueuse et au parfum gourmand. Des grains de sucre associés à l'huile d'amande douce bio pour un gommage tout en douceur. Au contact de l'eau ce soin se...

Bye bye ma Gelée exfoliante visage -Jamal paris

De nombreux départs dans ma salle de bain en ce moment (et n peu de retard dans leur présentation avec Le bug aussi..). Parmi ceux-ci, la Gelée Exfoliante visage de Jamal Paris Une marque inconnue avant mais dont j'ai pu tester 2 produits grâce à une box, dont cet exfoliant. En voyant le...

Blue lagoon de Lovea nature... avant que j'en ai plus

Avant que j'en ai plus, il faut que je vous livre mon avis sur mon gel douche du moment, à savoir BLUE LAGOON Je dois dire que j'étais très contente de l'avoir trouvé en promo car depuis l'année dernière j'avais envie de le tester. Lovea Nature est une marque que j'apprécie beaucoup. La...

Achat eau micellaire bio Barbara Grand format - 400 ml

Je complète enfin l'article que j'avais commencé et pensais terminer à partir de mon portable ce jours-ci puisque j'avais 3 jours de vacances. Mauvaise idée, cela s'est révélé être techniquement impossible. Me voilà donc de retour ressourcée après ce court séjour à la montagne, prête...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Achat eau micellaire bio Barbara Grand format - 400 ml