Impossible de me connecter ce matin. J'ai eu peur en croyant à un nouveau bug. Mais tout est rentré dans l'ordre ouf. C'est que mon blog et mes BAmies me manquent quand ça marche pas...
Je passe pour un court article car je viens de descendre ma Tequila Sunrise. Mais rassurez-vous, je l'ai savourée.
On en a déjà parler quelques fois sur les divers blogs, mais je voulais vous donner mon avis car je viens de la terminer.
Mon Gel douche Tequila Sunrise de Lovéa Nature
J'avais déjà il y a quelques temps donné mon avis à propos d'un autre gel douche de la gamme, le Blue Lagoon http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-blue-lagoon-de-lovea-nature-avant-que-jen-ai-plus-820676-0.php
Je ne l'avais pas tellement apprécié et moi qui me faisais une joie de le tester tellement je les trouvais attrayants, j'avais été bien déçue.
Mais concernant celui-ci, je dois dire que je suis totalement conquise.
Ce fut un véritable plaisir de prendre ma douche avec lui.
Il a une odeur sucrée et fruitée juste ce qu'il faut qui est vraiment très agréable.
Comme l'autre, il est respectueux de ma peau sensible.
Et côté composition, c'est un TTB.
Compte tenu de sa qualité, ce produit n'est pas très cher puisqu'il coûte aux alentour de 4€.
Quant à sa couleur, j'adore. Pas vous ?
On peut dire qu'il allie le respect de l'environnement au glam. Pari réussit pour Lovea Nature.
J'ai d'autres gels douche et savons à utilise pour l'instant, mais c'est un produit que je rachèterai.
Meili, le 23 juin 2017 à 07:05
Bonjour, toujours pas testé cette marque depuis le temps que je la vois sur les blogs, mais pas vendue dans mon magasin (et pas le temps d'aller ailleurs), tant pis car je suis sûre que celle ci me plairait, biz
karbou, le 23 juin 2017 à 09:36
C'est sur que si tu as un seul magasin à proximité c'est ompliqué de diversifier tes achats. Moi je suis en ville et pas hyper fidèle aux enseignes, même si j'ai mes préférences je cours les promos :) J'espère que tu pourras le tester car il est super. Bisous