twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 4 décembre 2016 Beauté › Soins

Hello les Beautés !

Dernièrement, j'ai fait un peu de vide dans ma salle de bains et dans mon stock.

Pour la salle de bains, j'ai rempli la trousse de toilette de ma fille des produits peu utilisés ( démaquillants yeux et visages sous différentes formes, après shampoings pour cheveux frisés... ) et côté stock, j'ai jeté les produits portant une date de péremption dépassée et mis en avant les plus anciens.

Ayant ainsi retrouvé bonne conscience, je me suis autorisé un gros craquage Marilou Bio sur beauteprivée !  

Commande Marilou et +

J'avais envie de tester cette marque Bio depuis longtemps...

J'adore leurs présentations, notamment le gel contour des yeux qui se présente sous la forme d'un flacon à bille.

Pas résisté non plus au shampooing sec batiste " dark & brunette ".

( Actuellement, j'utilise KLORANE Teinte Naturelle )

Si j'en parle aujourd'hui, c'est que ce colis m'a bien été livré ce dimanche ! J'ai eu le temps de voir s'éloigner la voiture qui était un véhicule de location.

Beau soleil qui perdure avec une température de 16° ☼

A bientôt les filles ! Bon après midi dominical ♫

4 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Flor Bela

, le 4 décembre 2016 à 14:28

waouh jolie commande :) tu as bien raison de te faire plaisir, des bisous et bons tests :)

Bleu27

, le 4 décembre 2016 à 14:39

Une bien jolie commande, tu as de quoi te bichonner !
De cette marque, je me souviens avoir testé la crème de jour que je n'avais pas trouvé assez hydratante !
Après la gelée du matin, un temps très agréable
Bisous Zazinette et bel après midi !

AliasMorticia

, le 4 décembre 2016 à 15:45

Coucou!
J'ai aussi été livrée ce matin...les transporteurs ne chôment pas!
C'est une belle commande hihihi j'utilise aussi le dark&brunette, il est vraiment très bien!
Hâte de lire tes avis pour tous les autre soins
Bises

toy62

, le 4 décembre 2016 à 16:18

Cc ça a l air très bien bisous Zazie

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 16:35

coucou , waw quel beau colis ! tu t'es fait plaisir , c'est super ! place aux tests alors ! gros bisouuu du Sahara !

zazie

, le 4 décembre 2016 à 18:47

Merci ma Ilou, gros bisous de Provence ♥

Boni

, le 4 décembre 2016 à 18:48

Très belle commande !!
Les transporteurs privés ont du boulot pour effectuer toutes les livraisons avant Noël
mais je n'imaginais pas qu'ils passeraient aujourd'hui
Dès qu'on parle de Marilou , je pense automatiquement à Michel Polnareff ^_^
Je te quitte donc en fredonnant :-)
Bonne soirée tite Zazie
Bisous de nous 2

Angela_2_113

, le 4 décembre 2016 à 19:07

Coucou ma belle,
Effectivement, c'est une très jolie commande.
Hâte de connaitre tes avis.
Bons tests.
Bisous.:-)

blanche neige

, le 4 décembre 2016 à 19:10

coucou ma douce ! MARILOU tu en es contente ? j'ai reçu des échantillons je me posais des questions sur cette marque. Bisous bonne soirée

zazie

, le 4 décembre 2016 à 19:49

Bonsoir Eliane,
J'espère que ta journée a été agréable, avec la visite surprise... ^^
Pour MARILOU, je suis contente de l'avoir trouvé sur beauteprivée, car je n'ai pas l'occasion de rencontrer la marque autrement.
Comme j'ai reçu le colis aujourd'hui, je n'ai encore rien testé, mais cela ne saurait tarder.
Bisous ma douce et bonne soirée dominicale ♥

blanche neige

, le 5 décembre 2016 à 16:50

coucou ma douce ! j'attends tes avis avec impatience sur ces produits. Bisous et bonne semaine

Meili

, le 4 décembre 2016 à 19:51

Bonjour, en effet tu as une belle réserve de ces produits que je ne connais pas, à bientôt pour tes avis,
Biz du soir ♥

angemarie

, le 4 décembre 2016 à 19:57

Ah oui , c'est ce qui s'appelle un gros craquage ........
J'avais testé une crème mais pas assez hydratante , j'hésite à poursuivre ma découverte .
Bisous ma belle

sam2586

, le 4 décembre 2016 à 20:32

Coucou , une chouette commande :) bon test , bisous

Missetoilefilante

, le 4 décembre 2016 à 20:48

Coucou, gros craquage! j'espère que ces tests seront positifs,bises

GIULIA

, le 4 décembre 2016 à 20:54

coucou je l'ai vu cette vente très tentée mais j'ai reussi à ne pas craquer
bizz

cia24

, le 4 décembre 2016 à 20:57

Coucou, whaou ça c'est du craquage !!!!! J'avoue ne pas être très fan de la marque.
Bons tests à toi et belle soirée. Bises

ladyamandineg

, le 5 décembre 2016 à 10:58

coucou Zazie
ah oui là c'est du craquage :-)) j'aime bien le shampoing sec Batiste et pour Marylou le peu que j'ai teste ne convenait pas à ma peau ...
passe une très belle journée avec le soleil d'hiver , bises :))

mamounette21

, le 5 décembre 2016 à 14:03

Ah oui ! C'est vraiment un gros craquage !!!
Tu me diras ce que tu penses de cette marque car elle est bien tentante !
Bon début de semaine !
Bisous !

Lililou11

, le 5 décembre 2016 à 18:09

Coucou, waouh joli craquage :-)
Bisous

ipanema1

, le 9 décembre 2016 à 21:17

ha oui, voici un bien joli colis ! Bien garni
donc, en Marilou Bio,, très bien,, tout ça semble bien doux
: )

zazie

, le 10 décembre 2016 à 11:18

Bon weekend ma Ipa, bisous ♥ ♥ ♥

rudy241

, le 14 décembre 2016 à 12:39

Hello, au moins tu as fais le plein de produits naturels à moindre coût :-), hâte de lire tes avis ! Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Crystal Collagen Gold - Powder Eye Mask

Bonjour les Beautés ! Enfin quelque chose dans ma BAL Une commande qui a pris son temps... Des patchs pour les yeux, de même qualité que les masques testés en direct avec vous : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gold-bio-collagen-facial-mask-823730-0.php Cette fois, je ne...

Gold Bio - Collagen Facial Mask

Hello les Beautés ! çà y est, je l'ai fait j'ai testé ce masque d'or et d'ingrédients Bio ! L'ouverture est facile, pas la peine de prendre les ciseaux. Le produit est unisexe et de taille unique, donc il peut s'avérer un peu grand mais peut tenir bien en place une bonne demi heure. Il y a...

SKINEANCE, crème de nuit.

" Encore un soir, encore une heure, un peu de nous, un rien de tout, encore une heure, Un soir " Céline Dion Mais non... Skineance de nuit, c'est terminé pour le moment ! Cette crème m'aura duré plus de trois mois :...

Retour sur mon Face FX de Silk'n

J'avais dit : Rendez-vous dans six semaines... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-facefx-silkn-819814-0.php il y a plus de trois mois déjà... Je l'ai reçu pour mon anniversaire de " mamie confirmée " . Mais cet appareil s'adresse aussi bien aux femmes de 35-40ans. On peut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Retour sur mon Face FX de Silk'n