twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 7 décembre 2013 Divers › Beauté Addict
J'ai doublement craqué grâce à BA !!

Coucou les filles!

Après une période sans être passé sur BA, je viens de m'apercevoir qu'il y a avait eu quelques nouveautés dans notre catalogue cadeau préféré!! Ayant pas mal de points, j'ai craqué aujourd'hui pour les bons d'achats chez Douglas! Et oui, j'en ai pris un à 10€, et un autre à 15€ ! Autant dire que je me suis faite plaisir!

Avec le bon de 15€, je me suis pris un gel contour des yeux de chez Clarins (valeur: 37,70€) car j'arrive bientôt à la fin de mon nuxe! J'espère être séduite par ce produit, mais je ne me fais pas trop de soucis car Clarins est une marque que j'achète de plus en plus, elle est gage de qualité! Ajouté à ce produit, j'ai bien sûr eu droit à 4 échantillons!

Enfin, avec le bon de 10€, j'ai pris le gel nettoyant éclat du jour, toujours chez Clarins (valeur: 13,70€). Je l'utilise déjà en ce moment et je l'adore! Arrivant à la fin du tube, j'en ai donc profité pour faire un petit ravitaillement ^^ je me suis aussi fait plaisir en ajoutant un gel douche pastèque de la marque I love ; marque que je ne connais pas et que j'ai envie de tester depuis un petit moment déjà ! Alors pour 3,99€ les 250ml, je n'ai pas fait de folie ^^  à cette commande s'ajoutent également les 4 échantillons...

Bref je suis très contente d'avoir pu profiter de ces bons d'achats ! J'ai ainsi pu m'offrir dont j'avais envie et besoin!

Je remercie donc les créateurs de BA pour ces cadeaux au top! Les bons d'achats sont vraiment des cadeaux idéals pour nous les BA ^^ alors merci à vous :)

Et vous les filles, vous avez craqué récemment dans le catalogue ?

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

angemarie

, le 7 décembre 2013 à 22:28

J'avais commandé et reçu fin Octobre le sérum Ixxi et le duo Mulato ........ j'attends , de toute façon je vide mon stock d'abord , enfin normalement !!!!!!
Jolies commandes pour toi , bisous

Brigittel59

, le 7 décembre 2013 à 22:55

une belle idée que Lily Jane a eu ! Je m'aperçois que les B.A se sont faits plaisir ! Bises

Nath

, le 7 décembre 2013 à 23:36

2 bons douglas et la creme Ekos Castanha qui n'ais plus dans le catalogue victime de sa popularitée,bonne soirée,bisous :))

delidzia

, le 8 décembre 2013 à 09:42

Bonjour Elo, jolis craquages toi aussi, sympa, je trouve ces bons d'achat, qui nous permettent vraiment de choisir ce qu'on veut.
Bon dimanche et plein de gros gros bisous tout gelés !

matthadel

, le 8 décembre 2013 à 10:27

Jolis craquage, je n'ai pas profité de ces bons mais ils donnent envie !! Bisous

elo1359

, le 8 décembre 2013 à 15:53

Coucou ! Je ne sais pas si tu es au courant, mais quand tu as commandé un cadeau dans le catalogue BA, tu ne peux pas le recommander une 2ème fois... Il te faudra donc choisir un autre cadeau ^^

elo1359

, le 8 décembre 2013 à 15:54

Je suis curieuse de connaitre ton avis sur le duo mulato :)

elo1359

, le 8 décembre 2013 à 15:54

En effet, je n'ai même pas eu le temps de voir cette crème ^^

AurelG

, le 8 décembre 2013 à 22:51

coucou, super les cadeaux :D pour l'instant je garde mes points j'attends the produit coup de coeur :D

maybe2cannes

, le 18 décembre 2013 à 16:19

coucou, super ces craquages à moindre cout ^^!
Moi j'hesite encore à me prendre la creme hydratante 5 mondes....je guette toujours les nouveaux produits!!

elo1359

, le 18 décembre 2013 à 18:19

N'attends pas trop, on ne sait jamais! Moi j'attendais pour me prendre le gommage delarom et je viens de voir qu'il n'est plus dans le catalogue snif :'(

bouclette63

, le 18 décembre 2013 à 19:39

1 bon douglas de 15€ et le calendrier BA^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai reçu ma commande Doulas !!

Bonjour les BA ! Aujourd'hui je commence très bien ma journée: en me levant, il y avait un colis pour moi: ma commande chez douglas était déjà arrivée !! Youpiiiiiii !! J'ai donc reçu mes deux vernis essie, les couleurs m'ont l'air vraiment très jolies, encore plus belles...

Le concept de Jolie Box !

Coucou les BA ! Il y a quelques temps je vous parlais d’un blog que j’aime beaucoup, qui est celui de la vie en blonde. Mathilde, la super bloggeue, est vraiment calée niveau produits de beauté ! Il y a quelques mois, elle nous parlait du concept de jolie box qu’elle voulait créer en...

J'ai dépassé les 100 visites cette semaine, merci les filles !!!

Coucou les filles ! Et oui, cette semaine mon blog a dépassé les 100 visites ! Peut-être pas exceptionnel pour vous, mais bon, c'est la toute première fois pour moi, alors je pense que ça mérite un petit article pour vous remercier ^^ Merci à vous de me lire au quotidien et d'être...

De superbes ventes privées en ce moment !

Coucou les filles ! Désolé je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sur BA en ce moment ! Je pense être plus régulière ce weekend, et pour me faire pardonner, je vais revenir avec des tests de produits ;-) Aujourd'hui je vous fais un article court mais qui j'en suis sûre en...

Merci les BA <3

Coucou les filles ! Un petit article pour vous remercier suite à mon article de ce weekend un peu déprimant... Bien entendu, il y a pire dans la vie, mais bon... Ca m'a fait du bien de parler de tout ça sur mon blog ! Merci à celles qui m'ont laissé un petit message, ça fait chaud au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsMerci les BA <3