twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 20 août 2018 Beauté › Troc entre nous

Hello les BA!

Petit article tri de mes placards ce soir, puisque j'ai fait du vide dans mon maquillage, notamment les produits que je n'utilise plus (les crayons que je ne supporte plus, les vernis dont les couleurs ne me tente plus, etc.).

N'hésitez pas à me dire si quelque chose vous intéresse! Et si vous n'avez rien à troquer, on peut toujours trouver un terrain d'entente... lol

gloss et RAL

crayons yeux

crayon FAPpour les ongles

pour les ongles

vernisvernisvernis

manucuremanucure

Et voilà, j'ai fait du vide!

Bonne soirée!

12 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 20 août 2018 à 22:12

Bons trocs ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 20 août 2018 à 22:50

Coucou, un sacré vide en effet! Bons trocs bisous

cottleya

, le 20 août 2018 à 23:28

Coucou ma belle,
Bon troc.
Bonne nuit, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 21 août 2018 à 08:37

t en as des choses............... on va voir comment on peut s arranger

Sandee

, le 21 août 2018 à 12:05

Oui, si tu en veux contre tes livres, par exemple!

AliasMorticia

, le 21 août 2018 à 09:00

Coucou
Pas mal de choses à troquer en effet!
Je pense que tu vas intéresser plusieurs BA. Je passe car j'ai également trop de vernis ^^
Bisous

manon4

, le 21 août 2018 à 09:41

Bons trocs, avant j'aurais surement était intéressée par les vernis mais depuis un moment je n'utilise plus que des vernis gel d'ailleurs faudra aussi que je fasse du trie ;) bisous

carfax

, le 21 août 2018 à 11:48

bonjour, comment vas tu? j'espère que tu vas trouver preneuse. je dois faire du vide aussi. passe un bon mardi et à bientôt!

loulou1414

, le 21 août 2018 à 13:21

coucou ah tu as raison au moins ca t'a permis de trier et si tu peux troquer ici c'est bien aller bonne journee

Vanessaba24

, le 21 août 2018 à 16:53

coucou, je te souhaite un bon troc ! moi j'ai des produits a mettre en vente. bisous

jodanelle

, le 21 août 2018 à 18:59

coucou bon troc ma belle bisous bonne soirée

charcut

, le 21 août 2018 à 19:26

Coucou ...certains vernis me tentent bien surtout dans les tons rouges ,framboises ..je vais regarder ce que je pourrais te montrer en troc . Dès que je peux car cette semaine c est chargé avec mes petits enfants . Bonne soirée. Bises

Sandee

, le 21 août 2018 à 21:01

Pas de souci, prends le temps de profiter d'eux! Bisous

Sandee

, le 23 août 2018 à 12:43

Pense à me dire lesquels exactement tu veux ^^ Bisous

charcut

, le 23 août 2018 à 23:15

Coucou si c est possible deux vernis rouge ou framboise .comme cela t arranges ,bises

Sandee

, le 24 août 2018 à 15:46

Oui pas de souci! Bisous

cia24

, le 27 août 2018 à 11:30

Coucou, j'espère que tu trouveras preneuses.
Bonne journée à toi. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveautés à troquer.

Hello les BA! Aujourd'hui Yaël m'a mené la vie dure, mais on a bien fini la journée, avec une glace, la piscine, le bac à sable et des mots fléchés sur la terrasse! Je vous montre mes nouveautés à troquer, tout d'abord j'ai refait des photos des livres: Les livres de cuisine. Les romans...

Mes livres à troquer

Hello les BA! Dans moins d'un mois je fais un vide-grenier et j'ai besoin de faire du vide, du coup je refais des photos, je commence avec les livres: Ceux qui resteront après le vide-grenier partiront, je ne sais pas encore où mais je ne veux pas les garder trop longtemps, je trouve ça dommage...

Livres, à troquer ou à vendre

Hello les BA! Passage rapide ce soir car beaucoup de choses à faire aujourd'hui et du coup quand je me suis posée je me suis endormie... Il faut croire que j'en avais besoin! lol Je suis en train de faire la liste pour mon projet vide-grenier dans 8 jours et du coup je me disais que certaines...

Vêtements bébé

Hello les BA! Comme je vous l'ai dit, on vend les vêtements qui sont trop petits pour Yaël. Tout est en parfait état bien entendu! Cela va du naissance au 3 mois en passant par le 1 mois bien entendu . Il y a des choses mixtes, d'autres plutôt garçon. Petits prix (0.50€ le body, 1€ le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeVêtements bébé