twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 28 janvier 2013 Beauté › Bien-être

En ce début de semaine je me suis laissée encore tenter par les yankee candle :)

J'ai choisi les tarts , de la cire parfumée en forme de tarts que l'on utilise dans un brule parfum !

d 

d

Cette photo correspond a la commande que j'avais faite il y a quelques temps

J'ai commandé sur le site bougie-parfum ici .

J'ai pris 7 tarts et j'ai pu bénéficier d'une livraison en lettre max à 3.50e, tout dépend du poids sinon les frais de port sont de 5.90 euros.

En ce moment avec le code "st-valentin" 5% de remise à partir de 10e d'achat!

Le programme de fidélité est sympa, on gagne 50points lorsque l'on parraine quelqu'un ;)

Si vous commandez, passez par mon lien de parrainage :)

http://www.bougies-parfums.fr/rewardsref/index/refer/id/1711/

*Sur ma page facebook, une Beauty Storm Box Une Beauty Storm Box à remporter sur ma page facebook...à remporter c'est par ici pour tenter votre chance.

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

jujup34

, le 28 janvier 2013 à 12:09

affolant, je vois que je ne suis pas la seule à craquer en ce moment.. mais faudrait que je me calme un peu kan même :) bisou

bradinette

, le 28 janvier 2013 à 12:53

Elles sont à croquer.... mais je n'utilise pas de bougies... et oui accro HE bisous

Juliette974

, le 28 janvier 2013 à 14:08

C'est joli les tartelettes brule parfum. merci pour cette découverte. bonne semaine

angemarie

, le 28 janvier 2013 à 14:47

Elles doivent sentir très bon , bisous

kirzy32

, le 28 janvier 2013 à 15:05

Coucou c'est l'hiver, on a moins le moral et on craque tout le temps, je ne vois que ça !!!! bisous

samiramira

, le 28 janvier 2013 à 15:36

c'est clair qu'elles sont craquantes bizou

delidzia

, le 28 janvier 2013 à 18:06

Bonsoir et merci pour ta présentation, j'adore les bougies aussi, je vais aller voir le site. merci. Gros gros bisous et bonne soirée à toi, toute parfumée !!

MissEmma94

, le 29 janvier 2013 à 22:59

Coucou !! C'est marrant ça !! Mais ça fond à la chaleur et parfume la pièce au passage... ça se nettoye bien ensuite ?? Gros Bious et merci pour cette découverte.. si je commande chez eux je ne manquerai pas de passer par ton lien !! Bisous !!

satine41200

, le 29 janvier 2013 à 23:20

Je ne connaissais pas ces produits en tout cas les parfums ont l'air très tentant =)

Boni

, le 31 janvier 2013 à 03:05

Tiens, c'est marrant !!! C'est le sujet de mon article du jour :)))))))))))) Passe le voir si tu as le temps. Bonne journée. Bisous et merci d'avance pour les timbres

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon coffret Happy Bathday de Lush

J'ai passé 4 commandes chez Lush depuis le 31/12!!!! Je vous parle donc de ma 4ème commande! J'ai craqué pour Le coffret Happy Bathday 18.47e "Ballistics et pains moussants à gogo" * 3 pains moussants : Karma, Comme Par Magie, Ciel Bleu * 3 ballistics : L'Avocat du Diable, Feu de Bengale et Le...

la ballistic Phoenix de Lush

Lush a encore frappé Mon stock diminue ballistic Phoenix 5.95 euros 110g "Tout le mythe et la magie d'un phoenix sont présents dans un produit pour le bain qui vous fera renaître et vous rendra prêt(e) à affronter les 500 prochaines années. Votre Phoenix coulera au fond de la baignoire et...

Encore une commande nocturne Lush 50% .....

Voilà c'est fait encore un craquage Lush... C'est juste la troisième commande que je fais ce mois ci Un craquage "raisonnable" car ce sont les produits à 50% J'ai pris le coffret La fête à la maison je ne connais uniquement la ballistic PopStar alors j'ai hâte de découvrir le reste : *Gelée...

La Ballistic Lush "Blanche comme neige" cache quelque chose!

Voilà la ballistic lush blanche comme neige : "Blanche comme neige a été l'une de nos premières ballistics moussantes créés par Jack. Cette ballistic tentante, blanche et parfumée à la pomme contient du pain moussant râpé pour créer un tapis de neige à la surface de l'eau tandis qu'elle...

j'ai encore craqué pour Yankee Candle!

Voilà j'ai encore passé une commande sur Bougie-Parfum J'ai pris 7 tarts pour seulement 15 euros ( j'ai bénéficié de 10% de réduction, et j'ai déduit mes points fidélités ) Ce sont des pastilles de cires parfumées, donc à utiliser dans un brule parfum Le mien est petit donc je les coupe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm j'ai encore craqué pour Yankee Candle!