twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 2 décembre 2012 Beauté › Bien-être

d 

Voilà j'ai encore passé une commande

sur Bougie-Parfum

J'ai pris 7 tarts pour seulement 15 euros

( j'ai bénéficié de 10% de réduction, et j'ai déduit mes points fidélités )

Ce sont des pastilles de cires parfumées,

donc à utiliser dans un brule parfum

d

Le mien est petit donc je les coupe en quatre pour les utiliser!

J'ai essayé celle à la cerise glacée hier, elle sent trés trés bon!!!

Alors vous avez craqué ou pas pour les Yankee?

Je vous laisse mon lien de parrainage au cas ou!

Bon dimanche,

et à tout de suite sur vos blogs!

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

angemarie

, le 2 décembre 2012 à 14:51

Beau craquage et qui sent bon , bisous

mamzellebw

, le 2 décembre 2012 à 15:03

Coucou! Humm ça doit sentir bon... Moi, je suis en admiration devant mon ptit caroussel... Je le montre dans mon article du jour... Bizz bon aprèm

zazie

, le 2 décembre 2012 à 15:03

Trés tentant ! Je ne connaissais pas... Bisous

kirzy32

, le 2 décembre 2012 à 15:09

Roo qu'il me plait ce craquage !!! Je te souhaite un bon dimanche, bisous.

NatRich

, le 2 décembre 2012 à 15:28

Bonjour, non je n'ai pas encore craqué pour Yankee:) mais j'adore les bougies parfumée... merci pour cette présentation. Bonne fin week end!

Marie1967

, le 2 décembre 2012 à 17:14

coucou ! ça doit sentir très bon ces petites bougies , j'aime beaucoup en mettre un peu partout surtout en hiver .... je n'ai jamais pris cette marque ! bonne soirée et bisous , Marie

moHa

, le 2 décembre 2012 à 17:22

Bonsoir !
mis à part PARTY LITE qui est distribué dans la famille...ze ne connait pas YANKEE CANDLE...
Ze cours VOIR ...
Bisous.

EnjoySimplicity

, le 2 décembre 2012 à 17:51

haaa j'ai toujours été tentée par ces bonnes senteurs...

loulou1414

, le 2 décembre 2012 à 17:55

coucou ah je connaissais pas dis donc c'est sympa j'ai cru que c'etait des savons lol en tout cas c'est original et bien alors contente pour toi tu vas pouvoir parfumer ta maison aller bon soiree a toi

ninette1984

, le 2 décembre 2012 à 18:18

je ne connaissais pas ces bougies biz +1

dounia31

, le 2 décembre 2012 à 19:06

et bien ma belle avec toute ces bougies c'est EDF qui va pas etre content!!! t trop fan non de cette marque? ou des bougies? bonne soiree a demain, je reviens en force avec plein de produits beauté a montrer, bisou

Patoune06600

, le 2 décembre 2012 à 21:34

c'est vrai qu'elles sentent très bon merci de me les avoir fait découvrir, bisoussss

happybeautycorner

, le 3 décembre 2012 à 00:49

Il faut que tu arrêtes de me tenter avec cette marque, ma marraine me dit qu'elle adore aussi ! Après noël peut être ! bises

flog66

, le 3 décembre 2012 à 13:52

Oh ton diffuseur est joli ;) Moi aussi j'ai craqué pour des Yankee quand je suis montée sur Paris, j'ai fait un Article si tu veux aller voir :) La j'ai "cranberry chutney" qui brule !!! En plus sa dure longtemps :)

mumbai

, le 6 décembre 2012 à 13:22

je vais faire une commande ca me donne trop envie!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon kit eco test Les tendances d'Emma

Je pense que l'on connait déjà toutes les kits Les tendances d' Emma! Allez tout de même une petite présentation rapide pour celles qui seraient passer à côté ? Les tendances d' Emma ce sont des textiles écologiques et pratiques ( des carrés démaquillants, des gants de change.....)...

Mes 1er achats Lush!!!!

Hier je me retrouve sur Lille et je vois une boutique Lush!!!!! Aprés tous vos articles où j'ai pu lire que du bien sur Lush : n i une ni deux, je rentre et là tout donne envie ! J'ai donc craqué pour des ballistics : *twilight *un peu, beaucoup, passionnement *sex bomb et aprés avoir lu des...

Mon coffret Happy Bathday de Lush

J'ai passé 4 commandes chez Lush depuis le 31/12!!!! Je vous parle donc de ma 4ème commande! J'ai craqué pour Le coffret Happy Bathday 18.47e "Ballistics et pains moussants à gogo" * 3 pains moussants : Karma, Comme Par Magie, Ciel Bleu * 3 ballistics : L'Avocat du Diable, Feu de Bengale et Le...

vente privée village candle, mieux que les yankee candle

On ne présente plus la marque de bougies Yankee Candle. ...J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises ici. Une autre marque similaire de qualité identique est actuellement en vente sur le site Achica à prix très attractif : les bougies Village Candle . A la différence des jarres yankee...

J'ai encore craqué pour les Yankee Candle!

En ce début de semaine je me suis laissée encore tenter par les yankee candle :) J'ai choisi les tarts , de la cire parfumée en forme de tarts que l'on utilise dans un brule parfum ! Cette photo correspond a la commande que j'avais faite il y a quelques temps J'ai commandé sur le site...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm J'ai encore craqué pour les Yankee Candle!