twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 10 février 2014 Beauté › Général

Coucou les filles,

Il y a un mois, pour celles qui s'en souviennent, je partais en expédition chez l'ophtalmo à Mende soit 45 mn de chez moi pour y emmener mon fils... Je comptais faire d'une pierre deux coups pour m'arrêter chez Marionnaud, l'enseigne beauté la plus près de chez moi que je connaisse mais.... j'avais pas pu....

Et il y a une semaine, rebelotte, j'y ramenais mon fils avec des petites gougouttes dans les yeux histoire que les pupilles se dilatent et que l'on trouve la faille !! Cette fois-ci, je n'avais pas prévu de m'y arrêter, peur du retard et mon petit chou qui verrait plus rien à 1m, je m'étais résigner....

Sauf, que je suis arrivée avec 20 mn d'avance... et je passais pile poil devant chez Mario pour aller me garer.... Arfff, mauvaise mère que je suis, je me suis garée et embarquée mon petit bout (qui a quand même 10 ans) sous le bras (je précise quand même qu'ayant déjà fait le test des gouttes j'étais persuadée qu'on y voyait plus de loin alors que c'est tout le contraire, donc bon il pouvait marcher 20m hein?!) pour aller profiter des dernières soldes... Quand je dis dernières soldes, c'est un bien grand mot car j'ai eu l'impression de faire le 1er jour avec des remises à -70% et -50%, tellement y'avait de stock... Ahlala si j'avais eu les moyens, du Filorga à gogo à -50%, des palettes Mario à -70%, du Clarins à -50%, du Sysley à -50%, du Guerlain côté make-up à 50% et j'en passe...

J'ai voulu résister mais pfff je suis très faible et je pense que bon nombre me comprendront dans ce domaine, alors voici mon craquage du jour

Photo ajoutée le 10/02/2014 à 09:24

- Soin magique autobronzant de Once Upon A Time: Bon alors, sincèrement, je l'ai acheté sur un coup de tête car il était à -50%, que j'adore leur packaging rouge trop glam' et que je n'avais jamais testé leur produit et que j'en mourrais d'envie.... Si en plus il peut me donner bonne mine alors qu'on croit toujours que je suis malade tellement je suis pâle, je culpabiliserai moins lol .... Prix fort 31,60€, moitié prix 15,80€. Testé depuis et le résultat est top, un effet bonne mine naturelle, j'étais bien malade la semaine dernière mais je n'avais pas le teint blafard... Par contre, après recherches je me suis aperçue qu'on pouvait le trouver chez Beauté Privé à 9€....

- Vernis Gosh couleur Dusty Rose: Jamais testé cette marque, c'est LA couleur que je recherchais et même si pour eux c'est un rose pour moi c'est un beige/marron clair idéal pour la saison... Prix fort 8,90€, moitié prix 4,45€. Testé depuis mais je trouve la couleur un peu trop nude...

Photo ajoutée le 10/02/2014 à 09:24

Quelques échantillons, Couvent des minimes, une marque que je souhaitais tester...

Voilà, je suis tout de même restée raisonnable (même si je ne vous ai pas encore montré tous mes achats soldes !!) et mon ticket de caisse affichait 20.25€.

Bonne journée les filles...

23 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

bouclette63

, le 10 février 2014 à 09:40

trop bien cette virée lol
Contente de te revoir!
il n' y avait rien dans mon marionnaud!!
bisous

matthadel

, le 10 février 2014 à 16:16

Ah ben moi, si j'avais pu j'aurais fait du stock par dessus mon stock lol !! Bisous

angemarie

, le 10 février 2014 à 10:03

De telles réductions après les premiers jours de soldes , chapeau ......
Comment va ton fiston ?
Un échantillon couvent des minimes , je n'en ai jamais eu !!!
Bonne journée , bisous

matthadel

, le 10 février 2014 à 16:19

Merci pour mon fils, finalement il n'y avait aucune urgence et il n'est pas myope du tout comme l'infirmière de l'école le prétendait, il a seulement un poil baissé son astigmatie mais rien de grave dixit l'ophtalmo', un gros [***]-bas pour rien quoi mais bon au moins c'est fait !! Bisous et bonne soirée

Prettywoman

, le 10 février 2014 à 10:50

Coucou, ils sont sympas tes achats ainsi que les échantillons ! Rien trouvé chez Marionnaud et surtout rien dans la marque Once Upon a Time... Mais maintenant je sais ou aller pour trouver leur produits à petits prix, chez Saga  ici  et chez Beauté Privée  ici  Bizoux

matthadel

, le 10 février 2014 à 16:20

Ah vouii j'ai lu ton article sur Saga, je bave lol et Beauté Privée, je l'ai vu mais trop tard !! La prochaine fois !! Bisous

chouchousudiste

, le 10 février 2014 à 11:54

coucou ah oui ça vaut carrement le coup jy suis pas allée pour pas être tenter!!!! bisous ma jolie

matthadel

, le 10 février 2014 à 16:23

Le seul vrai magasin que j'ai fait pendant les soldes, je ne pouvais pas le rater lol !! Bisous

Meili

, le 10 février 2014 à 13:02

Bonjour, c'est très tentant ces réductions, tu ne seras pas déçue de la tenue du gosh, j'ai fait 2 articles sur cette marque (va dans ma rubrique ongle et mains), et j'en suis très contente ! biz

matthadel

, le 10 février 2014 à 16:47

Ah super, je vais aller voir, je ne connaissais la marque que de nom !! Bisous

noushka

, le 10 février 2014 à 13:12

bon...c'est vrai tu es une mauvaise mère...mais on ne peut pas tout être à la fois, ce coup ci c'est la BA qui a pris le dessus, lol!!!!!
gros bisous

matthadel

, le 10 février 2014 à 16:48

Vouii malheureusement c'est totalement vrai !! Bisous

clairee68

, le 10 février 2014 à 13:52

Mince il y avait une offre sur My little app mais je sais pas si c'était encore valable : un rouge à lèvres et un coeur à parfumer kenzo offerts pour 4.90€ d'achat. Par contre le ral est seulement dispo en deux teintes de rose plutôt vives.

matthadel

, le 10 février 2014 à 16:49

Ah ben on va dire qu'elle n'était plus valable lol, je ne connais pas cette appli !! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 février 2014 à 15:23

le vernis gosh est joli. je connais pas cette marque . pas de craquage de mon coté. Biz

matthadel

, le 10 février 2014 à 16:51

Pas pu résister !! Bisous

Marie1967

, le 10 février 2014 à 15:52

coucou ma belle, sympa tes achats , ton vernis est super joli ! bonne AM et bisous,Marie

matthadel

, le 10 février 2014 à 16:52

Merci Marie !! Bisous et bonne soirée

ninette1984

, le 10 février 2014 à 16:44

je me demande si le produit once upon a time était pas moins cher sur beauté privée biz +1

matthadel

, le 10 février 2014 à 16:46

Ben si pfff, il était à 9€ et quelques, par contre je ne connais pas le prix des fdp !! Bisous

ninette1984

, le 10 février 2014 à 17:09

3.9€ je crois

matthadel

, le 11 février 2014 à 08:35

Pffff minée lol ....

Danaé

, le 10 février 2014 à 16:48

De bons achats tu as eu raison d'en profiter ! Bisous et belle fin de journée

matthadel

, le 11 février 2014 à 08:35

Oui merci mais faudrait que je me calme maintenant, un peu + un peu + un peu.... Bisous et bonne journée

leroyera

, le 10 février 2014 à 17:06

Comme je te comprend, moi non plus je ne résiste pas à l'appel des -50% et des beaux produits. bisous

matthadel

, le 11 février 2014 à 08:36

C'est dur de résister hein ?!?! Bisous

delidzia

, le 10 février 2014 à 17:27

Bonsoir, super affaires que tu as faites, c'est l'avantage des derniers jours, plus guère de choix, mais des prix tops. Moi qui vis aussi à 3/4 1 heure de la grande ville, même pas allée solder cette année, tu me diras, plein d e stock à écouler !
Bons tests, gros bisous tout pluvieux et bonne soirée !

matthadel

, le 11 février 2014 à 08:45

J'aurais pu m'abstenir aussi ;-)) Après la tempête de neige d'hier, un petit rayon de soleil !! Bisous et bonne journée

Lily13

, le 10 février 2014 à 19:15

Bonsoir ma belle, très jolis achats :) tu n'as pas pu profiter du ràl offert ? Bisous

matthadel

, le 11 février 2014 à 08:46

Bouhhh je n'ai pas vu l'offre du RAL... Tant pis... Bisous

lucymio2222

, le 10 février 2014 à 22:09

très jolie faiblesse... Biz

matthadel

, le 11 février 2014 à 08:47

Merci !!! Bisous

Marie

, le 11 février 2014 à 06:59

les 9€ ça fait mal :o)))
Pour le fiston, pour avoir fait le test à maintes reprises, guidé par maman il ne risquait rien et puis oh... Marionnaud hein ? Et quand on habite la cambrousse comme nous et bien on apprend au fiston les bonnes adresses dès qu'on peut, non ? lol !
Bonne journée et vraiment encore merci de ton gentil passage sur mon blog.

matthadel

, le 11 février 2014 à 08:57

Hihihi tu m'as bien fait rire !! Nan mais oh, maman aussi elle peut être égoïste de temps en temps !! Bisous et bonne journée

mamounette21

, le 11 février 2014 à 07:14

Une petite virée bien sympa !!!
Et en effet, tu as su rester raisonnable !!!! LOL !
Moi j'y vais ce soir chez l'ophtalmo mais pas de virée shopping avant ou après car il n'y a rien autour !!!! Et c'est tant mieux !!! LOL !
Bonne journée ! BIsous !

matthadel

, le 11 février 2014 à 09:22

Oh ben au moins tu ne seras pas tentée !! Bisous et bonne journée

iloudz

, le 11 février 2014 à 07:36

Bonjour , ah super quand on a des bons :) tu tes fais plaisir ! bonne journée !

carfax

, le 11 février 2014 à 09:54

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. passe un bon mardi et à bientôt!

diorella78

, le 11 février 2014 à 18:01

Ah génial au moins tu as pu te rattraper! Tes achats sont sympas! Tu as la carte Marionnaud? Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Noël arrive à grands pas...

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vais partager avec vous ma petite commande passée chez Mondebio.com et vous pouvez, en ce moment, profiter des frais de port à 1€ avec le code GG2013.... Ça fait un petit moment que je suis très intriguée par cette marque. Des produits bio à petits prix...

Mes produits terminés

Bonjour les BA, J'avais un peu déserté ces deux dernières semaines, cause de vacances scolaires obligent !!! Nous avons passé une petite semaine dans le sud en famille et entre amis puis une semaine plus reposante à la maison mais avec les enfants pas toujours facile de se connecter !!! Me...

Mes produits terminés...

Coucou les filles, Pas très présente en ce moment, malgré le magnifique temps mais je n'ai pas trop le moral. Une bonne nouvelle est venu égayer mon quotidien tout de même, c'est qu'on a enfin vendu notre appartement, enfin je croise les doigts pour l'instant c'est juste le compromis... Donc...

Un petit tour à la pharmacie...

Coucou les filles, Plus de connexion internet depuis Jeudi soir, enfin c'était plutôt je me connecte, je visite vos blogs et arfff plus de connexion.... Ça n'a fait que ça pendant 4 jours... Donc, aujourd'hui, je poste mes nouveaux achats et je file sur vos blogs car je sais que j'ai beaucoup...

Un peu de vide dans ma SDB !!

Et ça fait du bien.... Coucou les filles, J'espère qu'en ce Lundi matin, vous avez la forme !! Moi, un peu la tête dans le c.. en me levant mais ça va mieux !! J'attends pour aujourd'hui ma Glossybox de Novembre et dans le courant de la semaine, mes 3 boites MBAB et ma commande Yves Rocher !!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Un peu de vide dans ma SDB !!