twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 18 décembre 2013 Beauté › Cheveux
J'ai enfin testé des produits Christophe Robin!

Bonsoir les filles! J'espère que vous allez bien !

Je ne sais pas vous, mais moi, je croule sous les échantillons de produits! J'ai deux grosses trousses bien remplies ! Du coup, aujourd'hui, j'ai décidé d'alléger très légèrement ces trousses en testant des produits! Et j'ai choisi de tester des produits d'une marque dont j'entends beaucoup parler mais dont je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester! Il s'agit de la marque Christophe Robin, et plus précisément du démêlant et du shampoing délicat volume naturel à la rose ! Cette gamme est conçue pour les cheveux fins, colorés et sensibilisés... mes cheveux sont juste fins et sensibilisés, on dira que ça ira  ;-)

Alors je tiens d'abord à préciser que l'odeur de rose, ce n'est pas trop mon truc... heureusement, l'odeur est assez forte à l'application, mais s'estompe beaucoup une fois les cheveux secs et coiffés! Néanmoins, une très fine odeur reste toute la journée sur vos cheveux, c'est vraiment discret et je dois dire qu'en fait je l'apprécie ! Alors rien que pour ça: bravo Christophe Robin ^^

Sinon, le shampoing mousse bien et se rince facilement ; il en est de même pour le démêlant. Honnêtement, je n'ai pas trouvé que mes cheveux se démélaient plus facilement qu'avant. Néanmoins, j'ai trouvé qu'ils étaient beaucoup plus facile à coiffer! J'ai trouvé ma chevelure plus légère que d'habitude! Mais bon, il n'y a rien de bluffant non plus...

Du coup, je me suis renseigné sur le prix de ces produits: 30,90 euros les 250 ml. Un peu cher pour ce que c'est je trouve. Néanmoins, ce petit test a permis d'aiguiser ma curiosité! En effet, un seul échantillon = une seule utilisation, vous vous doutez bien que ce n'est pas assez pour se faire un avis définitif! Disons que ma curiosité a était piqué au vif; je retesterai avec plaisir si j'ai d'autres échantillons, mais pour le moment, je n'ai pas été assez convaincu pour les acheter!

Et vous les BA, vous avez déjà testé cette marque ?

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

ChocoMiel

, le 18 décembre 2013 à 18:58

coucou, j'adorerais tester cette marque !!! j'ai lu des articles supers sur cette marque, qui m'ont trop donner envie
bisous :)

elo1359

, le 18 décembre 2013 à 19:11

J'étais pareil que toi, maintenant c'est fait ^^

alyssa1977

, le 18 décembre 2013 à 19:27

Coucou, j'ai déjà testé cette marque que je trouve très bien!! Bonne soirée

bouclette63

, le 18 décembre 2013 à 19:38

J'ai quelques échantillons de la marque à tester =) bisous

matthadel

, le 18 décembre 2013 à 19:54

J'en ai testé quelques uns et je l'ai trouvé super cette marque mais un peu trop cher pour moi !! Bisous

jodanelle

, le 18 décembre 2013 à 20:09

belle marque C robin le coiffeur des stars a créésda ligne, merci pour cet avis, bisous bonne soirée, concours sur mon blog  ici 

kirzy32

, le 18 décembre 2013 à 22:00

Coucou, roo ça fait plusieurs mois que je me constitue ( ou du moins j'essaie ) un petit stock d'échantillons C.Robin, la marque a l'air sublime ! Bisous

angemarie

, le 18 décembre 2013 à 22:58

Beaucoup lu ....... mais jusqu'à présent pas testé , bisous ma belle

isabelle106

, le 19 décembre 2013 à 13:01

Coucou !!
Moi non plus, je ne connais pas la marque, mais je lis de très bons avis !!
Bon tu as l'air de rester un peu sur ta faim avec ce shampooing, mais c'est vrai qu'avec une seule utilisation, ce n'est pas évident de se faire un avis !!
Bisous !!

elo1359

, le 19 décembre 2013 à 16:41

Quels produits as-tu testé ?

elo1359

, le 19 décembre 2013 à 16:42

Oh ben moi ce sont les seuls échantillons de la marque que j'avais ! J'espère en avoir quand même d'autres afin de me faire réellement un avis !

elo1359

, le 19 décembre 2013 à 16:43

Ben oui ce n'est pas évident c'est pour cela que j'aimerai beaucoup obtenir d'autres échantillons de cette marque pour me faire un avis plus concret !

Inconnu(e)

, le 19 décembre 2013 à 17:50

coucou, j'adorerais tester ça
très bon, merci pour la recommandation, j'utilise maintenant le traitement d’huile d’argan pro naturals qui aident à renforcer et restaurer les cheveux, les laisse doux et sains. :D

ipanema

, le 22 décembre 2013 à 11:11

Cette marque est peu connue; merci @elo1359 pour cet avis détaillé. Ce parfum de rose reste moyennement tentant..

Sunnie

, le 22 décembre 2013 à 17:38

javais envie de tester cette marque et notamment le masque a la figue de barbarie ms bon..c pas encor eune priorité

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Démêlant dop fraise cerise

Bonsoir les ba ! Aujourd'hui je reviens encore avec un article parlant d'un produit pour cheveux: il s'agit du démêlant ptit dop fraise cerise. A la base, ce produit est fait pour les petites filles. Je l'ai acheté un soir où je n'avais plus du tout de démêlant, et la petite superette encore...

J'ai testé le shampoing régénérant Macadamia de la glossybox :)

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien en ce weekend neigeux :) Comme je lave mes cheveux tous les jours (bouhhh pas bien!!!) j'ai pu déjà tester plusieurs fois le shampoing régénérant macadamia obtenue par la glossybox. Je suis plutôt satisfaite de ce produit: il faut en...

Démélant soin Fructis

Coucou les filles ! Aujourd'hui je vais vous parler du démélant soin pour cheveux secs et abimés que j'utilise actuellement et que j'ai bientôt terminé. Et oui, depuis cet été j'en ai testé des produits pour cheveux ! Et comme je n'ai pas pu me connecter souvent je rattrape mon retard petit...

Quand un bon coiffeur arrange tout :)

Bonsoir les BA ! J'espère que vous allez bien ! Il y a quelques mois je vous parlais de mon envie de changer un peu de coupe de cheveux, et de mon passage totalement râté chez le coiffeur, mes cheveux qui ont atrocement souffert, moi qui pleure à cause d'une coupe de cheveux qui ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsQuand un bon coiffeur arrange tout :)