twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 13 novembre 2015 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles,

Il y a quelques temps, je vous faisais part de mon coup de coeur pour le tout nouveau shampooing Le Petit Marseillais de la gamme Brillance et Volume (cf article ici : club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-avis-sur-le-shampoing-volume-et-brillance-le-petit-marseillais-784747-0.php) ainsi que de mon envie de tester l'après shampooing de la même gamme :

Ses promesses :

Avec l’après-shampooing brillance & nutrition, vos cheveux sont parfaitement démêlés et éclatants de santé.

Leur brillance est renforcée et sublimée.

Cet après-shampooing sans paraben contient des extraits d’origine naturelle.

Et mon avis à moi :

Son packaging avec ouverture à clapet et pose du tube tête en bas est bien pratique pour l'utiliser les mains mouillées.

Il a une jolie couleur rose girly tout comme son copain le shampooing de la même gamme.

Son parfum est cependant très différent, il ne sent pas le pamplemousse mais un parfum léger et fleuri que j'aime beaucoup!

Il a une texture assez fluide pour un après shampooing et est de couleur blanche.

Il fond dans les cheveux en les dêmélant immédiatement et si vous le laissez poser une minute il remplace un soin cheveux plus réparateur.

Les cheveux sont très bien démêlés, réparés et tous doux et parfumés.

Les cheveux sont brillants et gagnent également en volume!

Un excellent après shampooing pour les cheveux fins à tout petit prix : environ 2 euros les 200 ml.

Et vous les filles, avez vous testé cette nouvelle gamme capillaire Le Petit Marseillais? Tentées?

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

sonadora

, le 13 novembre 2015 à 11:47

J'ai aussi testé ce shampoing il y a quelques temps, je trouve l'odeur à tomber ! :)
N'hésites pas à passer sur mon blog, en ce moment je poste des bons plans :D

sonadora

, le 13 novembre 2015 à 11:48

*après shampoing

ladyamandineg

, le 13 novembre 2015 à 12:22

coucou Ticia
je n'ai pas resté mais j'ai lu que des avis positifs dont le tien !
passe une bonne journée, bises :))

MagalieRaison

, le 13 novembre 2015 à 12:23

coucou ma belle. merci pour ton avis.
J'utilise très raremetn de l'après shampoing car ça m'alourdit les cheveux. Donc je ne connais pas.
bisous

R_Eve

, le 13 novembre 2015 à 12:28

coucou
je n'ai jamais essayé ce shampooing, mais il me semble que ma fille l'a déjà testé.

Meili

, le 13 novembre 2015 à 12:50

Bonjour, déjà le shampooing m'a enchanté, alors avec l'AS en plus, les cheveux sont brillants et ça se voit, pas de mensonge pour cette gamme, biz

Sandee

, le 13 novembre 2015 à 14:35

Coucou ma belle! J'ai déjà beaucoup de volume à dompter ^^ Bisous

Marie1967

, le 13 novembre 2015 à 15:47

coucou ma belle, je l'ai utilisé il y a quelques temps et j'ai bien aimé ! bon AM et bisous,Marie

MANIKA

, le 13 novembre 2015 à 16:26

Je n'utilsie aps e genre de produit et pas encore testé cette nouvelle gamme merci pour ton avis bon weekend

angemarie

, le 13 novembre 2015 à 17:28

Pas testé , merci pour ton avis ma belle ,bisous

jodanelle

, le 13 novembre 2015 à 19:04

coucou un bilan somme toute très satisfaisant pour ce shampoing, bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 13 novembre 2015 à 20:54

Coucou ma belle Ticia ♥, ces soins ont l'air vraiment top surtout niveau qualité/prix ! merci pour ces présentations et tes avis, de gros bisous

kirzy32

, le 14 novembre 2015 à 16:23

Coucou, ils sont vraiment forts chez LPM ! Bisous

carfax

, le 15 novembre 2015 à 21:06

bonsoir, comment vas tu? pas testé cette gamme car d'abord je fuis les sls auxquels je suis allergique. ensuite je n'aime pas l'odeur du pamplemousse en cosméto, ça m'indispose. mais j'aime bien d'autres produits de la marque. passe une bonne soirée et à bientôt!

ipanema

, le 20 novembre 2015 à 17:32

vinaigre et lait d'amande, oui cette annonce est tentante !
Pour la brillance et la douceur, c'est bien vu.
: )
Le Petit Marseillais nous tente

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte de la marque Laboratoire Inéal

Bonjour les filles, D epuis déjà près d'un an, je lutte pour faire pousser mon carré. Je suis d'ailleurs parti d'un carré assez court en janvier 2018 Pour arriver en janvier 2019 à cette mi longueur J'aimerais encore gagner au moins 5 centimètres mais avec les colorations qui âbiment les...

CONCOURS : un shampoing à la biotine Nyloa à gagner!!! + EDIT DU 14/12/12 NOM DE LA GAGNANTE‏

Bonjour les filles, Vous vous souvenez, il y a deux semaines, je vous avez parlé un shampoing qui m'avait bluffé, à savoir le shampoing à la biotine de Nyloa ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-a-la-decouverte-du-shampooing-a-la-biotine-avec-nyloa-685366-0.php ). Vous aviez...

Avis shampooing Réveil color de Jacques Dessange.

Bonjour les filles, Ayez nous voilà le 1er août, ça fait bizarre d'ailleurs de me dire que je suis revenue de vacances depuis dix jours et qu'elles sont désormais derrière moi :-( J'envie les aoutiens :-). Chacun son tour en même temps :-). Aujourd'hui, j'avais envie de...

Vous et le coiffeur?

Bonjour les filles, Hier après-midi je suis allée chez le coiffeur afin de changer de tête pour le printemps qui arrive à grands pas on dirait en plus :-). J'avais les cheveux mi-longs et maintenant ils sont presque courts, une coupe que j'ai déjà porté et que j'aime beaucoup...

Ma découverte Leonor Greyl‏

Bonjour les filles, J'ai reçu il y a quelques temps des échantillons (suite à une demande faite sur la page facebook de la marque) de la marque Leonor Greyl . Je vous donne mon avis sur les deux produits chouchous qui m'ont littéralement donner envie (et ce malgrès leur prix!) de les acheter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Ma découverte Leonor Greyl‏