twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 24 mai 2016 Beauté › Soins
J'ai enfin testé les Masques Montagne Jeunesse

Ouhhh le boulet ! je pense être la seule ignare à n'avoir jamais testé les masques de la marque MONTAGNE JEUNESSE

Pourtant j'ai lu nombre articles plus que positifs, donc j'ai enfin franchi le pas histoire de ne pas finir trop bête

Je viens d'acheter 2 packs duo, après avoir testouillé tout ça je viens vous en parler

MON AVIS

Les Masques Peel off

Masque passion

Photo ajoutée le 22/05/2016 à 21:08

masque gommant au fruit de la passion et Grenade (nettoie en profondeur, purifie et protège)

Photo ajoutée le 22/05/2016 à 21:08

La texture est agréable,cest une belle gelée rose transparente, très gourmande 
On sent légèrement l'odeur de grenade mais je retiens plus l'odeur de bonbon que celle de la passion

La dose de 6 ml suffit amplement pour couvrir tout le visage

Une fois étalé, c'est parti pour une marinade de 15mn
(héhé j'en profite pour faire un petit coup de dépoilage, joignons l'utile à l'agréable histoire de ne pas ressembler à Choubaca)

Pour le retirer il faut se peler comme une orange, comme il s'agit d'un peel off ça tire un peu et on a l'impression de muer. Ce n'est pas les masques que je préfère car j'ai l'impression qu'il reste quelque chose sur mon visage.

Le mode d'emploi n'indique pas de rincer mais j'ai tout de même passer une lotion pour enlever l'excédent qui reste coller et pour plus de confort.

Les pores et la peau seront nettoyés grâce aux acides de fruits

Résultat : un teint tout rosé et une peau  douce 

Masque citron 

Photo ajoutée le 22/05/2016 à 21:09

Masque gommant au zeste de citron et au thé vert (détoxifie et nettoie les pores)

Pareil il s'agit d'une gelée transparente jaune assez fraiche et agréable

Bon j'avoue, je cherche encore l'odeur acidulée du citron...
Je m'attendais a quelque chose de tonique qui éveille 
L'odeur n est pas désagréable mais indéfinissable 
Même principe pour l'enlever que celui à la passion, c'est un peel off

Résultat : Le teint est éclairci et le grain de peau affiné

Les Masques Kaolin (argile)

Masque boue 

Un nettoyant ultra profond pour les pores - Masque de boue thermale aux sels de la mer morte et aux algues brunes
L'odeur est neutre pas spécialement agréable mais pas insupportable non plus (Oserais je dire légèrement chimique ??)
Le masque devient opaque bleuté en sèchant

Pareil on marine entre 10 et 15 minutes puis on rince.

Résultat Les traits sont lissés le grain de peau visiblement affiné
Le teint est frais et la peau d une incroyable douceur
Même si l odeur est le seul bémol il reste mon masque préféré dans cette série 

Masque aux pétales de Rose de Damas

Photo ajoutée le 24/05/2016 à 20:36

nettoyant profond Amore Rose aux pétales de Rose de Damas et à l'huile de Marula

pour le coup celui sent bon l'eau de rose ce qui est très agréable

Photo ajoutée le 24/05/2016 à 20:36

J'ai ressenti un léger picotement à l'application qui s'est vite estompé.

Résultat : et ben je dois dire que je n'ai pas trouvé beaucoup de changement avec ce masque hormis l'odeur agréable.

Il me reste encore mes 2 masques que j'ai eu dans la betrousse virée estivale (un peel off au miel et et un à l'argile et huile d'argan, celui ci devrait être toppissime) je verrai si ils sont mieux que ces duos packs

Et vous vos aimez les masques Montagne jeunesse??

22 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

Flor Bela

, le 24 mai 2016 à 20:53

Hello ma belle !! hé non tu n'étais pas la seule, moi pas encore testé LOL, merci pour la présentation, bisous ♥

GIULIA

, le 25 mai 2016 à 21:19

Roh ben dis donc ;-)) je les ai trouvé à action à St Max
je verrai si ils en ont encore
bizz

Flor Bela

, le 26 mai 2016 à 14:10

;)) bisous

angemarie

, le 24 mai 2016 à 21:41

J'aime beaucoup les masques de cette marque .Merci pour tes avis ,bisous

GIULIA

, le 25 mai 2016 à 21:21

coucou oui ils sont originaux, je le trouve bien mais ce n'est pas l'extase non plus je trouve
bizz

kirzy32

, le 24 mai 2016 à 22:03

Yes, j'en ai justement tout plein à tester, tu me donnes encore plus envie !!!! BIsous

GIULIA

, le 25 mai 2016 à 21:21

Kikou ah ben alors tu me diras
bizzz

Sophie094

, le 24 mai 2016 à 22:07

Hello, tu n'étais pas la seule, moi non plus je ne les ai toujours pas testés lol
Merci pour ton article, ça donne envie de les acheter.
Bisous

GIULIA

, le 25 mai 2016 à 21:22

Kikou bon ca me rassure ((^_^))
ils sont difficile à trouver
je les ai eu a action si tu en as un pres de chez toi
bizz

llll4

, le 24 mai 2016 à 22:49

Sympathique présentation de ces masques pour le visage. Je n'ai pas testé ces cosmétiques qui ont un packaging colorés. Bye!

GIULIA

, le 25 mai 2016 à 21:35

coucou oui ils sont très attrayants
bizz

méli-beauté

, le 24 mai 2016 à 23:19

Coucou, j'ai jamais testé. Bis

jodanelle

, le 24 mai 2016 à 23:26

hello merci pour tes avis détaillés, pas testés mais j'ai lu de bons retours, un peu chers pour une utilisation unique, bisous bonne soirée

GIULIA

, le 25 mai 2016 à 21:51

coucou j'ai eu ceux là à Action donc ca valait vraiment le coup au niveau prix
sinon les grands formats sont aux alentours de 1,50 / 2€
bizz

Meili

, le 25 mai 2016 à 06:53

Bonjour, j'en ai testé que 3 jusqu'à présent, celui à la boue me conviendrait bien, mais on ne le trouve pas partout et un peu cher au final, la marque devrait faire des masques en tubes ♥ biz

GIULIA

, le 25 mai 2016 à 22:29

coucou je les ai trouvé à Action vraiment pas chers
bizz

cia24

, le 25 mai 2016 à 07:22

Coucou la miss, pour le coup tu en as testé plusieurs. Merci pour tous ces avis, et je te rassure, tu n'es pas la seule ignare car je ne les ai encore jamais testé !!!!
Passe une belle journée. Bises

GIULIA

, le 25 mai 2016 à 22:34

coucou ma belle et ben ca me rassure tout ça finalement on est plutot nombreuses ;-))
j'ai profité des packs duos trouvé à Action
mais je viens de recevoir les vrais formats vente dans ma betrousse
je ne suis pas en reste du coup
bizz

TETELLE08350

, le 25 mai 2016 à 09:42

coucou moi non plus je ne les ai pas testé et je lis que nous sommes assez nombreuses. lol. merci pour ton article qui donne envie de faire comme toi: les essayer tous pour se faire sa propre idée.bisous

GIULIA

, le 25 mai 2016 à 22:41

coucou ca me rassure ;-)))
bizzz

quiizas

, le 25 mai 2016 à 09:49

Merci pour tes avis, je les ai testés j'aime bien mais sans plus ! Gros bisous

GIULIA

, le 25 mai 2016 à 22:42

coucou oui pareil je trouve qu'il y a mieux
bizz

Virgomonde

, le 25 mai 2016 à 11:33

Hello !
Alors moi non plus je ne connais pas ces masques et donc encore moins testé ! Tes avis m'ont donné envie !
Je vais allé voir si je trouve ça ! ;)
Bonne journée, bise

GIULIA

, le 25 mai 2016 à 22:43

coucou ils sont difficiles à trouver je crois
je les ai eu chez action
sinon j'ai reçu 2 doses full size dans la betrousse virée estivale que je n'ai pas encore testés
bizz

zazie

, le 25 mai 2016 à 11:45

Coucou,
Je ne les ai pas testés non plus, mais je reconnais que je suis paresseuse et difficile dans ce domaine !
Merci pour ces différents avis.
Bisous GIULIA et bonne journée.

GIULIA

, le 25 mai 2016 à 22:45

coucou oh moi j'aime beaucoup tester et changer
je suis une bonne cliente pour le marketing ;-))
bizz

carfax

, le 25 mai 2016 à 12:19

bonjour, comment vas tu? comme toi pas fan des peel off mais j'aime beaucoup cette marque. passe un bon mercredi et à bientôt!

GIULIA

, le 25 mai 2016 à 22:46

coucou ma belle, et bien pour tout avouer je m'attendais à quel que chose de plus fou lorsque j'ai lu les différents avis
ils sont bien mais pas archie fan de ceux tester
il m'en reste 2 encore à essayer
bizz

Lililou11

, le 25 mai 2016 à 15:21

Coucou, j'en ai testé 2 ou 3 et j'ai aimé !
Bisous :)

cottleya

, le 25 mai 2016 à 17:47

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

marocaine2coeur

, le 25 mai 2016 à 18:04

Bonsoir ma belle, t'inquiète moi non plus je n'ai jamais testé ces masques. Tu vois que tu n'es pas seule au monde !!! ^^ En tout cas merci pour tes avis. Bonne soirée ma belle bisous

GIULIA

, le 26 mai 2016 à 21:02

kikou effectivement je me rends compte qu'on est plusieurs finalement
ca me rassure ;-)
bizz

steppedk

, le 26 mai 2016 à 10:41

coucou et bien tu a bien ratrapper ton retard pour découvrir cette marque mdr, moi j'ai tester une fois
bisous belle journée

GIULIA

, le 26 mai 2016 à 21:02

coucou tu as bien aimé ?

steppedk

, le 28 mai 2016 à 10:04

j'avait fait celui au chocolat et il sens bon et est facile a mettre , c'est pas un coup de coeur majeur mais il a fait du bien voici l'article  ici  bisous

charcut

, le 28 mai 2016 à 14:49

coucou jamais testé mais j'ai vu sur plusieurs blogs qu'ils avaient l'air pas mal du tout.. merci pour tes avis. biss

rethbutler

, le 19 juin 2016 à 21:38

connais pas mais celui à la grenade me tente bien!!!

Vicchristine

, le 11 septembre 2016 à 23:38

Au moins tu utilise un pinceau pour l'application, moi j'ai tendance à l'oublier. Je vais essayer de retenir pour mon prochain masque
Belle semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coup de Coeur pour le Serum Rosa Angelica de Sanoflore

Coucou Je vous en avais déjà parlé vite fait dans un article, mais comme j'aime tout particulièrement ce sérum il mérite un article tout à lui ROSA ANGELICA - Concentré d'éveil Ré Hydratant Ce qu'en dit SANOFLORE Secret d'une Beauté fraîche du matin au soir Hautement concentré en...

EPIL'OUBLI d'Allo Nature, Bye Bye les Poils !

Hello, Aujourd'hui je viens parler d'un sujet un peu moins glam, les poils ! Ah ! les poils un vaste sujet et grande galère... T'as beau avoir à ta dispo plein d'armes de destructions massives (rasoir, épilateur, cire, esthéticienne, briquet ...) ils arrivent toujours à avoir le dernier mot...

Nivea démaquillant sous la douche : Top ou Flop?

Hello, Comme beaucoup, j'ai eu la chance d'être choisie pour la campagne NIVEA Démaquillant sous la douche "fini les yeux de Panda" grâce au site les initiés . Je sais que ça fait 3 millions de fois que vous voyez des avis sur ce produit donc désolée pour la redondance... J'étais très...

#jeveuxdusoleil avec le lait ensoleillant Sublime Body de l'Oréal

Arfff ! le coquin ose enfin pointer le bout de son nez ! Alors hop hop moi j'ai envie de sortir enfin les tenues d'été pour essayer d'amortir un peu mes achats... Mais du coup je suis obligée de passer au plan B pour ne pas ressembler à Casper en plein été ! Ouiiii ! On peut enfin sortir nos...

Exit les peaux Mortes ! Bonjour lèvres douces * DIY *

Coucou Aujourd'hui je vous donne une petite recette maison ultra simple et rapide afin de réaliser un exfoliant pour les lèvres. Pas la peine de dépenser une fortune dans un produit tout fait, vu qu'il est très simple de le réaliser soi même avec des produits qu'on a toujours dans nos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesExit les peaux Mortes ! Bonjour lèvres douces * DIY *