twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 1er juillet 2016 Divers › Mode

salut !

ça va ?

moi, j'ai des soucis au taf; ca m enerve quand on pinaille sur des teucs, qu'on remet en questions des choses qui ont ete convenues par ecrit  ..............   tsssss

Mercredi au supermarché, j'ai craqué sur un accessoire bien utile quand le soleil cogne

un chapeau !    j'en ai jamais eu en fait

mais ......c'est bien utile !

je dois avoir une casquette , mais je ne sais pas où !

enfin ce chapeau est beaucoup plus joli !!

il était affiché 40€ !

mais avec les fameuses vignettes : 12€ :)   hé hé , les malins !

il est sympa hein ?

il a de larges bords, il doit bien protéger du soleil !!

je l'ai porté hier après midi  :)

Il a fait beau entre deux averses !!

très contente de mon achat :)

bonne journée ! ca y est, ce soir c'est le weekend !!!!

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

kirzy32

, le 1er juillet 2016 à 07:09

Très sympa, moi je ne quitte pas mon panama l'été ! Bisous

Meili

, le 1er juillet 2016 à 07:15

Bonjour, superbe ton chapeau, j'espère que tu pourras le porter entre 2 averses, chez moi c'est pluie tous les jours.... super l'été .... j'ai l'impression d'être en automne..... biz ♥

angemarie

, le 1er juillet 2016 à 10:19

Joli chapeau ....le soleil va arriver ma belle , bisous

Virgomonde

, le 1er juillet 2016 à 11:37

Hello !
Très jolie capeline !! J'ai toujours un chapeau pendant les vacances car je crains les insolations ! ;)
Bise

xaphie

, le 1er juillet 2016 à 11:59

très joli et pourras servir de parapluie hihi!!
moi je suis plus casquette les chapeaux s'envolent trop..
et puis la casquettes se glisse dans mon sac facilement..
gros bizz la belle

chouchousudiste

, le 1er juillet 2016 à 12:56

coucou faut que je m'en achète un j'aime bcp le tien et ici avec les 36 degres j'en ai besoin
biz

juju050

, le 1er juillet 2016 à 13:40

coucou j'espère que tes problèmes de boulot vont s'arranger. Il est très sympa ce chapeau. Je ne suis pas très chapeau moi. Je te souhaite une bonne journée et surtout un bon week-end. bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er juillet 2016 à 14:44

puree..... plus rien a attendre de cette [***] ! je vais t expliquer .

Lililou11

, le 1er juillet 2016 à 14:15

Coucou, il est très sympa !
Bisous :)

ptitcilou

, le 1er juillet 2016 à 14:50

ici il n' a pas plu , mais par moment il ne faisait pas très chaud
ton chapeau est joli !! j' en ai un un peu façon cow boy je l' aime bien mais je trouve que c'est moins pratique qu'une casquette quand on va quelque part , c'est plus encombrant quand on le pose , que la casquette on peut la mettre dans le sac
allez courage bientôt les vraies vacances sans les soucis des collègues
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er juillet 2016 à 15:17

oui c est vrai !

titade

, le 1er juillet 2016 à 14:53

En effet ce chapeau est super joli , en plus tu l'a eu en promo, le top !
C'est un indispensable enceinte pour éviter d'éventuelle taches ..

blanche neige

, le 1er juillet 2016 à 18:43

coucou ma belle ! j'espère que ce beau chapeau va faire venir le soleil ce week end ! bisous bonne soirée

mataja

, le 1er juillet 2016 à 21:25

Pas cher ce chapeau et tres beau.. Ben dis donc par contre il pleut chez toi, bisous.

, le 1er juillet 2016 à 23:23

Très joli ce chapeau :)
bisous

Paraiiso

, le 2 juillet 2016 à 16:33

J ne mets jamais de chapeau, mais il est tout mignon !
Des bisous ☺

tchoupi_et_doudou

, le 3 juillet 2016 à 11:50

Merci

Flor Bela

, le 2 juillet 2016 à 21:14

Très joli chapeau :) j'espère que le soleil va pointer ENFIN son nez ;) pour que je sorte le mien ^^ bisous

Fifi33641

, le 6 juillet 2016 à 12:19

Très joli chapeau et bien pratique car très couvrant. Il n'y a plus qu'à attendre le retour du soleil. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un bel achat soldé

hello vous avez fait des achats soldes ce weekend ? moi oui. un manteau ! en fait j'ai plusieurs manteaux d'hiver ... ** 1 marron sans capuche , il est joli ; mais le marron ca va pas avec tout ** 1 beige/kaki avec capuche que j'avais acheté il y a 6 ans chez 1-2-3 quand j'y travaillais ** 1 noir...

équipé :)

COUCOU il va faire très très chaud encore aujourd'hui !!! hier le soleil tapait fort ! Cette nuit aussi il faisait chaud, j'ai très mal dormi bébé a fait sa 5eme nuit complète :) on a reçu des amis , et ça s'est bien passé, c'est cool ils sont arrivés avec des sacs d'habits pour Jérémy...

Elle, N°3

BONJOUR j'ai reçu mon 3eme magazine "ELLE" gratos "SPECIAL BEAUTE D'ETE" ça semble intéressant ! oui............ mais non ! des photos de mode qui n'apportent vraiment rien du tout , de la pub pour des produits .... et ça parle encore de Macron, des tenues vestimentaires de Madame qu'est-ce...

bien au chaud , bien maintenus

Hello ça faisait longtemps que j'avais des soucis de chaussons ! quand on n'y met pas le prix ............vraiment c'est vite la déception ! - j'avais acheté des ballerines à La Halle ................ très vite détendues - des chaussons carrefour à 3€ .................... Vite élargis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moibien au chaud , bien maintenus