twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

publié le 25 novembre 2010 Divers › Auto / Moto
J'ai enfin trouvé ma voiture !!!
La voilà ! C'est une voiture que Fiat a fait personnellement pour moi.
Sûrement que leurs concepteurs sont tombés sur mon blog, se sont épris de moi à la folie et ont voulu mettre tous leurs petits cerveaux en ébullition pour créer celle qui me sera dédiée.

LA Fiat 500 Barbie !

Oui mesdames, oui messsieurs.

Rose dehors, rose dedans.
Avec des strass en cristal sur la portière, le volant et l'antenne du toit.
Des miroirs avec plein d'ampoules autour.
Et, comme le montre la photo, une housse de voiture représentant une Fiat des années 50.
Et un rouge à lèvre et des fards fournis dans la boite à gant, aussi.

N'est-ce pas qu'elle est aussi belle que la Cadillac qu'avait ma Barbie quand j'étais petite ?

En prime, je vous la mets en vidéo. C'est quelque chose !

http://www.youtube.com/watch?v=IWKtb_PqHAI
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FluR

mikowin

, le 26 novembre 2010 à 12:10

mdr!!! c'est la classe,lol. Un peu de fantaisie, ça fait pas de mal !

kathleen2007

, le 26 novembre 2010 à 18:59

trop belle !!! c'est sûr que là, les gens te verront :)

icabrita

, le 26 novembre 2010 à 21:10

BARBIE !!!
mais ça plairait certainement à ma petite nièce mais elle est trop jeune 5 ans dans quelques jours!!!!

Cannelle57

, le 26 novembre 2010 à 23:17

coucou jolie barbie , bof bof la voiture je prefere la Nissan Micra lolita lempicka lol gros bisousssssss

fuckygarden

, le 26 novembre 2010 à 23:25

coucou! je ne connaissais pas la version Barbie ! j'aime bien le design en tout cas, mais trop rose pour moi hihi ^^ tu vas l'acheter? bizz!

La souris1

, le 27 novembre 2010 à 23:29

J'adore la Fiat 500! C'était ma première voiture... La mienne était blanche! Merci pour la vidéo! J'adore la chanson...

Boni

, le 29 novembre 2010 à 02:05

Veux-tu que je te dise pourquoi Mr B (mon chauffeur) serait bien incapable de conduire ce "pot de yaourt" ?? Ben tout simplement parce qu'il mesure 1,95 m !!! ou alors, il faudrait qu'il laisse le toit ouvert en permanence hi hi !!! Et puis je pense que le rose ne lui conviendrait pas du tout au teint (=^_^=). Bisous Barbie-Psy

revelune

, le 29 novembre 2010 à 22:44

whaaa glamour! j'adore sa me donne envie de l'avoir!

labickette

, le 30 novembre 2010 à 22:19

enfin de la couleur !! souvent les voitures sont sombre au moins la on reconnais la personne et sa met un peu de couleurs sur les parkings

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je n'en peux plus...

Je viens de passer 3 heures, 3!!!! à enlever un virus de mon ordinateur. Bien sûr, histoire de ne pas faire simple, il a fallu que je me contamine avec le virus non répertorié sur les antivirus et les antimalware. Histoire de faire simple et de devoir aller mettre les mains dans le cambouis de...

Ce soir, c'est café philo

Non contente de m'être envoyé "Naissance de la clinique" de Foucault, je sors ce soir au café philo de ma ville (découvert grâce à www.onvasortir.com ) Alors, le texte de référence de ce soir est : "Dans le monde, lorsque tous les hommes ont su apprécier la beauté (morale), alors la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...Ce soir, c'est café philo