twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

publié le 19 février 2014 Beauté › Général

Coucou,

aujourd'hui un petit article pour vous présenter une nouvelle gamme de soins et cosmétiques qui sera bientôt disponible à la vente sur le marché français. La marque vient tout juste d'arriver en ligne.

Photo ajoutée le 19/02/2014 à 22:30

Alors, bien que le titre soit ambigu je ne vais pas vous évoquer un penchant amoureux, lol, je reste fidèle à mon mari  et ne parle que de produits de beauté.

Alors j'évoque ici des produits girly, originaux et raffinés....une marque américaine réputée.... tu devines?

non....

alors si tu es curieux (se)  je t'invite à découvrir l'info ICI

A bientôt sur vos blogs.

15 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leroyera

KATELL1

, le 19 février 2014 à 22:36

Très girly !!! Bises

marette

, le 20 février 2014 à 06:09

Coucou merci pour l'info bises

kirzy32

, le 20 février 2014 à 06:29

Hi hi j'avais capté, repéré aussi il y a quelques semaines quand j'ai lu l'info de son arrivée en France, youhou !!!
Bisous

leroyera

, le 20 février 2014 à 09:10

Lol je sais que tu es toujours au taquet ! Alors craquera ou pas ? Bisous

kirzy32

, le 20 février 2014 à 09:27

à voir hi hi

manon4

, le 20 février 2014 à 09:03

c'est très jolis tous ces packagings ! bisous et bonne journée .

xaphie

, le 20 février 2014 à 09:38

un nom bizarre..... emballage enfantin je trouve.. bizz

leroyera

, le 20 février 2014 à 14:24

C'est une créatrice de mode américaine avec un style particulier c'est sur. Bises

didounette59

, le 20 février 2014 à 09:56

Anna Sui!! J'en ai entendu parler par l'une de mes collègues, j'ai hâte de découvrir! Bonne journée, bisous

quiizas

, le 20 février 2014 à 10:19

Coucou ma belle, les packagings sont trop mimi, c'est super tentant :) Affaire à suivre ^^ Bisous et bonne journée

leroyera

, le 20 février 2014 à 14:25

oui nous en saurons plus le 1er mars :) Bisous

bouclette63

, le 20 février 2014 à 10:52

JE FILE VOIR :))

Vanessaba24

, le 20 février 2014 à 11:36

je vais voir ! bisous

chouchousudiste

, le 20 février 2014 à 11:48

coucou j suis curieuse donc je vais aller voir ça de plus pres bisous

carfax

, le 20 février 2014 à 13:08

bonjour, comment vas tu? curieuse, je vais voir. passe un bon jeudi et à bientôt!

leroyera

, le 20 février 2014 à 14:30

Bon jeudi à toi aussi :) Bisous

biquette82

, le 20 février 2014 à 13:09

rien qu'a voir le packaging j'ai déjà envie de craquer aussi... maintenant reste a voir le prix pour savoir pour combien on va craquer lol
bisous

leroyera

, le 20 février 2014 à 14:26

Oui, les produits ne sont pas donnés apparemment enfin il y aura sans doute des promotions. Bisous

amazonEd

, le 21 février 2014 à 01:22

Le 1re mars ....La collec Minnie était toute mimi, et celle-ci, j'aime beaucoup, enfantine, poétique, romantique à souhait ! A voir les prix ..... ;-)

Sandee

, le 21 février 2014 à 20:41

Coucou ma belle! Je ne connais pas du tout. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Idées cadeaux de Noël ou ce que j'aimerai bien trouver sous mon sapin

Bonjour, Halloween n'a pas encore pointé le bour de son nez que Noël a déjà fait son apparition dans nos rayons. J'ai donc choisi aujourd'hui de vous présenter une sélection de cadeaux de Noël, spécialement indiqués pour les beauté addicts, à offrir ou à s'offrir pour avoir des yeux qui...

Bonjour et bienvenue sur mon blog !

Bonjour, je m'appelle Anaïs, j'ai 32 ans et aujourd'hui je me lance dans un blog beauté car j'adore les produits de soins, de spa, le maquillage, tous les trucs de filles, en fait. Donc je vais essayer de vous faire partager mes trouvailles et également vous présenter les produits AVON car pour...

Lexique Lush pour les initiés

Coucou, aujourd'hui je viens vous entretenir d'un sujet qui me passionne et qui m'obsède (non là j'exagère, j'arrive encore à tester d'autres produits au sortir de cette marque). Et cette marque si je ne t'ai pas assez bassiné avec, amie lectrice, j'en remet une couche, c'est lush ! M'enfin...

Vente privées beauté du 1er mai et bons plans

Coucou, aujourd'hui je vous propose quelques bons plans beauté : Des v entes privées : Sur venteprivée.com : Vente Institut Karité J'ai craqué pour de la crème main et des savons à 2 euros. Offre Rosedeal Lollipops Make up: Un bon d'achat de 50 euros payé 20 euros à valoir sur...

Ma commande du bout du monde

Coucou les filles, aujourd'hui, j'ai reçu un nouveau paquet beauté mais qui vient de très loin. Envie d'en connaitre le contenu ? Alors rendez vous ici A tout de suite sur vos blogs Bisous Me suivre sur Facebook ? https://www.facebook.com/leroyera

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers BeautéMa commande du bout du monde