twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 4 novembre 2013 Beauté › Bien-être

Bonjour,

J'ai envie de "Lusher", (faire des achats chez Lush)

La boutique la plus proche de chez moi est un peu loin, alors je voulais faire une commande sur leur site, mais l'un des produits que je voulais est en rupture ! c'est la baguette magique, c'est un moussant pour le bain, il est top je l'ai acheté l'année dernière et j'ai adoré.

baguette lush

Je voulais aussi prendre un Fun vert (parfum citron), j'ai eu l'occasion de le tester en boutique mais je ne l'avais pas acheter, c'est un savon qui fait aussi shampooing, et c'est une pâte mole un peu comme de la pâte à modeler, et je voulais le prendre pour mon petit garçon, car il hydrate bien la peau et la laisse toute douce, mon petit garçon à un peu la peau sèche je me suis dit que ce serait pas mal.

fun vert lush

Mais pour le moment je vais attendre car je veux absolument cette baguette magique, et je ne vais pas passer commande si elle n'est pas dispo.

Sinon, programme du jour, refaire mes ongles ! (je montrerai une photo une fois que j'aurais fini).

Je vous dit à très vite sur vos blogs.

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

tchoupi_et_doudou

, le 4 novembre 2013 à 11:12

dommage que ce soit si cher, lush; c est un peu cher quand meme ...

Marie1967

, le 4 novembre 2013 à 11:24

coucou ! pas de Lush ici et pas envie de passer commande, je préfère sentir les produits avant d'acheter ! bon lundi et bisous, Marie

jodanelle

, le 4 novembre 2013 à 11:30

Lush j'y vais pur des échantillons mais cher, bon Lush !! bisous bonne journée !!

delidzia

, le 4 novembre 2013 à 12:15

Bonjour, pareil pour moi, pas de Lush tout près, du coup sur le site, il y a tellement d'articles que je ne sais que choisir. Sympas tes produits, je ne connais pas.
Gros bisous et bon lundi !

MA541

, le 4 novembre 2013 à 12:27

Mais comme je te comprends tu as envie de manger leur produits :)

iloudz

, le 4 novembre 2013 à 12:29

cc , tu me donnes envie de lusher aussi ^^ ok on attend de voir le résultat , bsouuu et A+

kirzy32

, le 4 novembre 2013 à 12:42

Ah moi aussi très envie de lusher !!!! Bisous

manon4

, le 4 novembre 2013 à 17:08

je n'ai jamais lusher ^^ honte à moi !
bisou

angemarie

, le 4 novembre 2013 à 20:45

Le magasin est loin aussi pour moi , bonne soirée ma belle , bisous

nananis66

, le 4 novembre 2013 à 23:14

J'ai aussi envie de lusher mais je me retiens !! Bisous ma belle

samiramira

, le 5 novembre 2013 à 12:48

coucou ma belle, je ne connais pas les produits lush! Mais une baguette magique ne peux être que magique ;) bisous ma belle

bouclette63

, le 14 novembre 2013 à 12:27

coucou je n'ai jamais utiliser de produits lush encore!! bisous

misselo13

, le 1er décembre 2013 à 21:43

salut! un ptit coucou d'une revenante ou pas!! bonne soirée a++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rose et Violette !

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous parler d'un lait pour le corps de chez l'occciatane que j'ai depuis la semaine dernière et sur lequel j'ai vraiment craqué ! C'est la nouvelle gamme "Délices des Fleurs" à la Rose et Violette (Je suis une fan des parfums sucré et je...

Avis AHAVA ! 3 produits testé !

Bonjour, Il y a pas très longtemps, je vous avez dit que j'étais en train de tester des produits de la marque Ahava. C'est une marque de produit naturel qui utilise des produits de la mer morte (leur site : ici ) J'ai donc testé 3 produits, ceux du starter kit (lien ici ) Je vous parle en...

Gel crème good bye cellulite fermeté Q10 plus !

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui du gel crème good bye cellulite fermeté Q10 plus ! (Je l'ai acheté au Leclerc de ma ville pour 11,90 €) Déjà pourquoi je l'ai acheté ? pour bénéficier de l'offre avec Special K pour avoir un vanity de plein de petits produits...

Boules de bains !

Bonjour, Voila ce matin c'est la rentrée, mon petit garçon est donc à l'école, le reveil à été un peu difficile en plus avec un pipi au lit ! donc direction douche, au moins ça l'a bien reveillé. Et puis j'ai du aussi allé voir à la cantine d'à coté car je l'ai...

Verdict test Delarom !

Bonjour, Il y a peu de temps (en décembre), j'ai reçu une belle enveloppe de produits échantillons et format voyages de la part de la marque Delarom. (je leur dit une grand merci). Du coup j'ai pu tester leur produits, et je viens vous donner mon avis. Il n'y à que l'eau micellaire à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Verdict test Delarom !