twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 24 août 2011 Beauté › Soins
J'ai essayé...

Hello les BA!

Essai de mon deuxième échantillon de gel douche Lush: Dirty. J'ai juste fait un essai pour le sentir vu que j'avais fait une allergie à l'autre, je n'ai pas tenté le diable... J'ai adoré l'odeur de menthe, un bonheur! Et une petite mousse bien agréable. S'il n'y avait pas le risque d'allergie, j'en achèterais volontiers, encore plus que le pamplemousse.

Voici ce qu'en dit la marque:

C'est Mo qui a inventé ce gel douche hyper rafraichissant pour les sales petites canailles, surtout celles qui ont besoin de se rafraichir après une nuit de plaisir torride ! Nos créateurs de produits ont mis de l'huile essentielle rafraichissante et stimulante de menthe verte pour éliminer la grisaille du lendemain de fête et afin de vous préparer à affronter le monde. Il parfume votre corps avec une couche de fraicheur mentholée qui dure toute la journée. Le bicarbonate de soude procure un effet pétillant sous la douche et désodorise la peau, tandis que la glycérine et le sel marin adoucissent et que la menthe picote sur la peau.

Bonne journée! 

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

MagalieRaison

, le 24 août 2011 à 14:06

Coucou, c'est dommage que tu aies fait une allergie. Moi j'en suis revenue de Lush même si je dois avouer que j'adore l'odeur de leurs produits.
Ca va toi sinon ?
Bisous

mikowin

, le 24 août 2011 à 14:27

coucou merci pour ton message on est bien arrive et il fait beau. je n ai pas encore essaye les gels douche lush. dommage pour l allergie.

chouchousudiste

, le 24 août 2011 à 19:14

coucou ma jolie j comprends ta peine tinvestie un peu moins!! moi tellement decue que je minplique plus ni en amour et peu en amitié!! bisous ma chérie kisss

marocaine2coeur

, le 24 août 2011 à 20:36

Bonsoir ma belle, je ne connais pas ce produit mais il me tenterait bien, du moins rien que pour l'odeur et l'effet rafraichissant ... Bonne soirée bisous

isabelle106

, le 24 août 2011 à 22:22

Coucou,
J'ai offert ce gel douche à mon chéri, il l'adore, mais il continue malgré tout à me piquer mon fée des neiges grrr !! Je trouve que la menthe est très fraîche, c'est parfait pour les grosses chaleurs !! Bisous !!

lucymio2222

, le 24 août 2011 à 22:46

j'arrete pas d'entendre parler de cette marque, apparement c'est vraiment bien. Et merci pour ton com, j'ai écris un article à ce sujet si tu veux...

elodie81

, le 24 août 2011 à 23:37

Coucou
j'ai essayé aussi les glaçons sur les poignets et c'est vrai que c'est super.
Le gel douche a al'air super rafraichissant pour ces grandes chaleurs
bonne nuit

elo1359

, le 25 août 2011 à 00:53

Coucou ! Et oui malheureusement maintenant le fait de faire des "grandes" études ne nous garantit pas forcément un emploi... ça devient grave ! Après on dit que les jeunes n'en foutent pas une, ben c'est pas étonnant lol. Et tu as fait quoi comme étude toi au fait ? (je suis curieuse :) ). Sinon moi je n'ai encore jamais testé la marque lush, mais j'en entend de plus en plus parler alors forcément ça me tente de plus en plus ^^ ce gel douche a l'air pas mal !

ptitesesse

, le 25 août 2011 à 10:58

coucou bonne journee ma belle gros bisous

Boni

, le 25 août 2011 à 12:39

Eh bien, j'espère qu'elle a compris le message !! Tu as eu bien raison. Autant ne pas garder ça pour toi , il fallait crever l'abcès avant qu'il ne te ronge. Bon jeudi ma belle. Bonne chance au Quizz. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis masque

Hello les BA! Que de retard dans mes avis produits! Dans mes avis lecture également, vous pouvez trouver le dernier sur mon blog Wordpress . Aujourd'hui, un masque à la boue: Je ne les présente plus, tout le monde connait! Je voulais essayer celui-ci car j'aime beaucoup les peel-off, plus...

J'ai testé...

Hello les BA! Et oui, en ce moment j'essaye d'utiliser mes échantillons, alors j'ai pris celui de l'après-shampoing Head & Shoulders. C'est un anti-pelliculaire, je connais bien puisque j'utilise le shampoing. J'ai opté pour un shampoing avec karma coma de Lush pour...

Karma Koma

Hello les BA! Mon homme est en train de finir dans le garage. Pendant ce temps, je fais mon avis sur Karma Koma, que j'ai pris au catalogue cadeaux: Première découverte de Karma Koma: l'aspect visuel, j'aime sa couleur verte et la petite fleur qui en ressort. L'odeur est douce et...

J'ai fini...

Hello les BA! Et oui, l'avantage des produits en petit format c'est qu'on les termine vite! lol J'ai donc achevé mon gel douche au lait d'avoine de chez Yves Rocher. J'ai vraiment adoré, l'odeur est toute douce, la mousse aussi, ça fait du bien et puis je ne sais pas...

J'ai terminé un gommage.

Hello les BA! Ce matin rendez-vous au chirurgien, je serai opérée le 30 novembre d'un hallux valgus. Ca me laisse le temps de m'organiser pour mes loulous, même si ça va être compliqué car je ne pourrai pas conduire. En parlant de loulous, Jérémy a deux amis à la maison, qui n'avaient pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai terminé un gommage.