twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 26 mai 2013 Beauté › Parfum

Coucou les BA

Bonne fêtes à toutes les mamans

J’ai été bien gâtée pour la fête des mamans une fois de plus comme toujours

Voici mes cadeaux

Une brume pour les cheveux et un parfum en lait pour le corps de Thierry Mugler

Un top et un pantalon ainsi qu'un joli cadre et un sac SéphoraPhoto ajoutée le 26/05/2013 à 10:00Photo ajoutée le 26/05/2013 à 10:00
Photo ajoutée le 26/05/2013 à 10:08

J'espère qu'il en est de même pour vous

Bonne journée profitez bien?

Et vous qu'avez-vous reçu?

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

cornelie68

, le 26 mai 2013 à 10:12

oui tu peux le dire tu as été gatée mais peut etre que tu le vaux bien.... bonne fete à toi

gloria86

, le 26 mai 2013 à 10:12

tres jolie cadeaux , profite bien , bonnne journée bisou

kirzy32

, le 26 mai 2013 à 10:25

Dis donc, sacrément gâtée, c'est super tout ce que tu as reçu !!! Ma fille est encore trop petite pour me faire des cadeaux mais mon conjoint m'a offerte une superbe compo du Nom de la rose ! Bisous

Marie1967

, le 26 mai 2013 à 10:31

coucou ! tu as été très gâtée ! c'est sympa ! moi je n'ai pas encore eu mes cadeaux , ce sera ce midi ! bon dimanche et bisous, Marie

bradinette

, le 26 mai 2013 à 10:46

Coucou beaux cadeaux, ça fait plaisir, j'avais eu ma tablette un peu en avance, une belle attention de mon Rambo et de mes 3 ados, bisous très bon dimanche

quiizas

, le 26 mai 2013 à 11:36

Coucou miss, waouhh supers ces cadeaux :) Pour ma part je n'ai pas encore de pitchous donc pas encore de fête des mères !! Mais j'ai bien gâté la mienne ^^ Bisous

Sakura13

, le 26 mai 2013 à 11:46

Bonne fête a toi aussi j'ai eu un beau bouquet mais pas de produits beauté... Bonne journée. Bisous.

sunshine10

, le 26 mai 2013 à 13:04

coucou
super tu as été bien gatée!
bises

loulou1414

, le 26 mai 2013 à 13:10

ah super gatee c'est bien dis donc aller bon dimanche alors

iloudz

, le 26 mai 2013 à 13:18

super !!!!!! bonne fête ! bisou !

Sandee

, le 26 mai 2013 à 15:09

Coucou ma belle! Tu as été très gâtée en effet! Bisous

cieldazur

, le 26 mai 2013 à 16:36

tu as été bien gâtéee en effet, la brume pour cheveux doit sentir très bon, bonne journée!!

lucymio2222

, le 26 mai 2013 à 22:40

c'était carrément noel chez toi dis donc.. Moi j'ai eu un très beau poème et un dessin avec pleins de coeurs coloriés, ainsi qu'une boite à bijoux peinte avec une peinture "qui ne sentait pas bon".. Qu'est ce qu'il m'a fait rire quand il m'a raconté ça mon fils...

angemarie

, le 26 mai 2013 à 23:14

Tu as été bien gâtée , bisous ma belle

melody80

, le 28 mai 2013 à 14:00

Tu as été gâtée à ce que je vois ! Bisous, passes une bonne journée.

biatrice

, le 28 mai 2013 à 17:24

cc! bien tous ces cadeaux que ut as reçu!!!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lolita lempicka

bonjour a toutes le nouveau lempicka pour les hommes vient de sortir , je vais faire un petit saut a la parfumerie pour voir ce qu'il sent et peut etre le commander sur la boutique lempicka, aujourd'hui froid le temps a bien changé bonne journée a toutes Le Parfum des Hommes au cœur pur...

Un peu de parfum!!!

Coucou les BA UNE NOTE PARFUMEE EN CE DIMANCHE Fragrance Bien être m’a permit de découvrir les parfums Fabiani Fragrance Bien être est distributeur des parfums Fabiani et des cosmé tiques de la marque Kueshi Fragrances bien être est né d'une équipe passionnée de parfums, de beauté, de...

JEUX CONCOURS LEMPICKA

BONJOUR A TOUTES grand soleil aujourd'hui meme si froid le matin pour les fans de lolita lempicka sur le site plurielles il y a 65 eau de toilettes à gagner par tirage au sort, je pense que ca va en intéresser plus d'une !!!!! donc je vous dis bonne chance à toutes recu un message du big...

nouveauté

bonjour a toutes hier je suis allée sentir le nouveau LEMPICKA et j'ai été décue je ne l'achéterai pas tant par la senteur que par le désign je trouve que c'est du déja vu et vous qu'en pensez vous? aujourd'hui calme repos je ne compte pas sortir bonne journée a toutes...

le cube mignon

bonjour a toutes, hier j'ai recu le cube mignon de versace il comprends le lait 25ml le gel douche 25 ml , un échantillon de l'eau de toiletteet en cadeau un échantillon del'eau pour homme hier j'ai fais une commande chez nocibé via la galerie marchande ( je mettrai des photos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits le cube mignon