twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 28 février 2012 Beauté › Soins
J'ai été chercher ma crème main L'occitane  offerte
Coucou les filles j'espère que vous allez bien en  ce mardi , ici  il y a un beau soleil !

Alors aujourd'hui je vous voulais vous parler de la crème que j'ai pu avoir gratuitement grace au  compte FB       D'occitane   , le tube est assez jolie  d'une quantitée de 30 ml  c'est pas mal , j'en est pour un moment .
La vendeuse a été sympa et ma donnée 2 échanrtillons  un sérum peaux sèches et un fuide velouté de riz ultra matifiant .
Je me suis achetée un gel douche mais ca je vous en parlerais plus tard  .
 je vous souhaite un bon   mardi   bisous
0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

loney

, le 28 février 2012 à 11:10

moi j'ai eu un accueil de m...., et j'ai celle pour les pieds a la place de celle pour les mains, y'avait rupture de stock, et aucun echantillon, pourtant j'ai acheté..

lolottte

, le 28 février 2012 à 11:14

je dois etre la seule à ne pas avoir recu ce fichu mail ;-) tu nous diras ce que tu en penses. bonne journée !

eya2

, le 28 février 2012 à 11:20

coucou ! je l'ai eu aussi, et j'ai eu qu'un seul echantillon, justement je l'ai testé, et c'est mon article du jour !! bisous

marylène3000

, le 28 février 2012 à 11:42

j'ai l'ai offert à une ba car je n'ai pas de magasin vers chez moi j'ai eu des échantillons et j'aime beaucoup , pour les stickers moi sa dure une bonne grosse semaine

nini0780

, le 28 février 2012 à 13:50

Ah super une crème gratuite !!!

zazie

, le 28 février 2012 à 13:54

Coucou Sabine, c'est un peu comme les tags, il court sur tous les blogs ! Il n'apparaîtra pas sur le mien... je n'ai pas participé Snifff. Bon aprés midi ma belle, profites bien du soleil !

Sandee

, le 28 février 2012 à 15:10

Coucou ma belle! J'ai demandé à une amie d'y aller pour moi mais je ne sais pas si elle l'a fait;.. Bisous

poupie51

, le 28 février 2012 à 16:32

moi je n’ai pas eu la chance de la tester mais elle a l'air sympa!
bonne soirée bisous

misselo13

, le 28 février 2012 à 16:36

elle est super cette cre"me j'adore l'odeur! bonne journée a++

Sunnie

, le 28 février 2012 à 19:41

ah ben jlai testée elle est pas mal ms jprefere une creme qui aurait une tres forte odeur..jadore qd on sent bon des mains apres avoir passé la creme..genre celle dopi q jai en ce moment ou la miss ferling..bis

katamure

, le 29 février 2012 à 08:58

coucou moi je lai aussi elle est super top super hydratante jladore bisous

mamounette21

, le 29 février 2012 à 13:01

Moi aussi je suis allée la chercher cette crème !!! Elle est top !!! Et bien sûr, moi aussi j'ai un peu craqué !!! Je me suis acheté un shampooing à l'huile d'olive mais pas encore testé car j'ai du stock !!! Je ne collectionne pas seulement les gels douche, les shampooings aussi !!! MDR !!! Gros bisous et à bientôt !!!

diorella78

, le 29 février 2012 à 16:01

Coucou Sabine! Moi pas d'échantillons chez l'occitane, j'aurai dû demander, j'y ai pas pensé!!! Oui chérichou a un emploi du temps de dingue et son travail est très physique donc quand il rentre il a pas l'envie de s'occuper de la maison!! Mais là en ce moment, il voit qu'il a pas trop le choix avec ma grossesse donc il m'aide! J'ai eu la grippe, je termine mes anti biotiques, ça va bcp mieux! Bisous

bseyan

, le 1er mars 2012 à 23:21

coucou la miss,ah moi les crèmes de mains j'utilise beaucoup avec la vaisselle qui me sèche les mains,bye bye

tanagr

, le 3 mars 2012 à 21:19

coucou, elle a l'air très bien cette crème, je n'ai pas d'occitane près de chez moi, c'est bien dommage. bisous

mylene3410

, le 5 mars 2012 à 18:13

coucou
moi aussi je l ai mais elle n hydrate pas terrible pour ma part
bisous

icabrita

, le 5 mars 2012 à 19:52

j'ai eu le m^me mais je l'ai donné à ma soeur
+jm

Marie_lou

, le 11 mars 2012 à 20:23

Hello! Oui moi aussi je suis allée chercher ma crème gratuite ! Wouhou ça fait plaisir! Bon je l'ai donné à ma mère mais c'est toujours cool! Bonne soirée à toi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi

Salut les beautés , j'espère que vous allez bien . Ma journée d'hier a ete tranquille , nous avons été nous balader une petite heure dans le bois a coté de chez moi . Malheureusement ma névralgie est revenue , j'avais parlée trop vite , j'ai voulu prendre prendre mes...

Je suis contente !!!

Salut les filles , comment allez vous ? Du soleil vers chez vous ? Pourquoi je titre et bien j'ai été selectionnée pour tester le sérum bio par BA Félicitations yann12 ! Vous avez été sélectionné(e) pour tester le produit BIORELINE : Sérum Tenseur Lissant 98% bio . Vous recevrez le...

Mon mini soin Kibio

Bonjour les filles , j'espère que que vous allez bien Donc hier je suis aller faire le mini soin Kibio , derrière Kibio : eh oui, Clarins !!! le rendez vous c'est très bien passé , la fille qui c'est occupée de moi était très pro , elle connait c'est sont boulot et c'est...

J'ai testée le soin gourmand du visage par Sothys

Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien , c'est le dernier jour de la semaine , youpi c'est le week-end Hier , je suis donc allée a mon rendez vous pour un soin Sothys Cette fois ci , j'ai fait le soin a la rhubarbe , et framboise je vous laisse imaginer l'odeur ^^...

MARDI 26 OCTOBRE

bONJOUR les zamies Comme ca va ? Hier un temps affreux , je ne suis sortie dehors que pour le pipi de mes chiens lol J'espère que ca va etre mieux aujourd'hui , comme ca je pourrais semer mes graines de salades. Comme la plupart le savent , j'ai fait un soin du corps dans mon institut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12MARDI 26 OCTOBRE