twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 23 janvier 2017 Divers › Bons Plans

bonjour !

ouh la la Janvier est vraiment Glacial !

ce matin bébé a eu ses 2 premiers vaccins............ il n'a pas apprécié !  j'espère qu'il n'aura pas de fièvre...

tout à l'heure je vais ramener ma fille à l'école en voiture ; et je rentrerai avec la poussette, comme ça la voiture sera à la meilleure place de stationnement pour la sortie de 16h30

sinon c'est la galère pour se garer

en plus le lundi , ma fille a Danse après l'école ; alors c'est speed; c'est plus pratique pour moi d'avoir la voiture

je vous disais hier que j'avais commandé la Biotyfull box de decembre au prix promo de 19.90€

comme j'avais annulé l'abonnement pour ne pas etre redébitée, ils m'ont envoyée un mail pour que je commande la box de janvier à -50%

J'ai succombé !

par contre ............toujours pas reçu la première box .......

le mail disait que l'offre n'était valable qu'une journée ....

et ils ne répondent pas rapidement aux emails.... ! il n'y a même pas un numéro de téléphone !

j'espère ne pas rencontrer de souci avec les livraisons ....

bon lundi !!

bonne semaine !

060b8b2f2b85e4b27320e518865e3a72.gif

17 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 23 janvier 2017 à 13:19

Coucou!
J'espère pour Toi qu'elle va arriver, sur fb y a pas mal de personnes qui n'ont pas reçu leur box non plus
Bises

tchoupi_et_doudou

, le 23 janvier 2017 à 13:24

pfffffffffff...................

tchoupi_et_doudou

, le 24 janvier 2017 à 08:43

ah bah je crois avoir compris le probleme !! comme j ai annulé l abonnement ils m'ont remboursée ! alors est ce que sur un malentendu je vais la recevoir ???

AliasMorticia

, le 24 janvier 2017 à 12:31

Sils t'ont remboursé non je pense pas

karbou

, le 23 janvier 2017 à 13:21

J'ai aussi reçu par sms l'offre d'une journée. J'avoue que j'ai eu du mal à résister... J'espère que tu vas les recevoir vite. bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 janvier 2017 à 08:43

ah bah je crois avoir compris le probleme !! comme j ai annulé l abonnement ils m'ont remboursée ! alors est ce que sur un malentendu je vais la recevoir ???

karbou

, le 25 janvier 2017 à 12:09

Sur un malentendu ça peut marcher comme on dit lol. bis

angemarie

, le 23 janvier 2017 à 13:45

J'espère qu'elle va vite arriver , bisous

chouchousudiste

, le 23 janvier 2017 à 13:48

coucou oui jai vu sur fb pas mal non rien reçu allez on croise les doigts biz

jodanelle

, le 23 janvier 2017 à 14:12

coucou cette box a tout pour plaire et en plus ils ont su t'accrocher et j'espère qu'elle va arriver très vite, bisous

titade

, le 23 janvier 2017 à 14:22

au début quand j'ai vu ton titre j'ai cru que tu avais craqué alimentairement parlant ...
Mais non, c'est cool ^^
Sinon ton fils n'était déjà plus malade ?

tchoupi_et_doudou

, le 23 janvier 2017 à 14:39

je lui ai aspiré le nez de suite, ca a bien enrayé !

valence42

, le 23 janvier 2017 à 17:08

Je ne commande plus de box,s'est terminer,j'espère que tu la recevras.
Ta fille fait de la danse,j'aurai adorée que la mienne en fasse,mais un vrai garçon manqué.Pour les vaccins de ton BB,un peu de doliprane,ma fille en donnait à mon petit-fils.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 23 janvier 2017 à 17:16

OUI OUI du doliprane en cas de petite temperature; mais si grosse fievre, c est les urgences

valence42

, le 23 janvier 2017 à 17:42

Tu as raison,pas de risques.Bisous.

sam2586

, le 23 janvier 2017 à 19:03

Vivement la réception , bisous

Paraiiso

, le 23 janvier 2017 à 20:30

Tu n'as pas de dates entre laquelle elle peut être livrer ? Bien embêtant !
Des bisous ☺

tchoupi_et_doudou

, le 23 janvier 2017 à 21:06

rien !

tchoupi_et_doudou

, le 24 janvier 2017 à 08:44

GIULIA

, le 23 janvier 2017 à 20:39

coucou ils font comme birchbox dès que tu te désabonnes ils t'envoient une promo
c'est plutot cool
bizz

Sandee

, le 23 janvier 2017 à 20:44

Coucou ma belle, après les vaccins je leur donnais systématiquement une dose de Doliprane. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 janvier 2017 à 21:06

OUI OUI ca a été le cas

lucymio2222

, le 23 janvier 2017 à 22:10

je ne me suis jamais laissé tenté par les box, trop peur d'être déçue à un moment. Et pour les vaccins c'est une mauvaise étape mais ils oublient vite

KATELL1

, le 23 janvier 2017 à 22:26

Tu as eu raison de te faire plaisir, j'espère que tes box vont vite arriver ainsi que mon petit colis. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 24 janvier 2017 à 08:44

Bettychoice

, le 24 janvier 2017 à 00:29

j'espère qu'elle va pas tarder :)
bisous

loulou1414

, le 24 janvier 2017 à 10:23

coucou ah j'espere que ca va aller j'ai vu tes reponses plus haut apres bizarre de te rembourser juste parce que tu t'es desabonne apres et si tu as une confirmation normalement ca devrait aller enfin j'espere que ca ira pour au moins une des box aller bonne journee

tchoupi_et_doudou

, le 24 janvier 2017 à 10:40

j ai annulé l abonnement, faut croire que ca a tout annulé ! étrange ....

loulou1414

, le 25 janvier 2017 à 13:40

ouais dommage

juju050

, le 24 janvier 2017 à 13:25

salut je ne connais pas cette box. bisous et bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

début des soldes !

bonjour ! je suis allée faire un tour chez Carrefour j'arrive toujours à dégoter des choses intéressantes au rayon jouets là....j'ai pas vu grand chose je pense que ça ne va pas vite partir, et qu'il y aura d'autres rabais , que je vais surveiller :) j'ai donc juste acheté cette poupée et...

Tout à -50 pour ce 1er jour de soldes !!

hello comment allez-vous ? hier c'était le démarrage des soldes ; alors, est-ce que vous avez fait les magasins ?? ou des achats soldés sur internet ? Moi j'y suis allée oui ; avec la ptite, après la Danse et pour ce 1er Jour je n'ai cherché que du -50% ** achats Soldes à Carrefour -- une...

ptits moules

coucou dernière journée et c'est le weekend ;) et j'entame mon 9eme mois ! et oui..... dimanche je tiens un stand pour espérer vendre les habits trop petits de ma fille; du 3-6 mois à 4-5 ans et aussi un transat bébé hier la ptite a fait son retour à l'ecole elle etait réveillée à 6h45 !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiptits moules