twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 1er novembre 2012 Beauté › Soins
J'ai été gatée par une marque très celèbre !

Bonjour,

J'espère que vous aller bien aujourd’hui. 

Hier j'ai reçu dans ma boite aux lettres une grande enveloppe bien garnie.

En effet il y a quelques jours, j'ai fait une demande à la marque Yves rocher.

A la base, je voulais juste recevoir 3 échantillons (les 3 qui se trouvent en haut de la photo). C'est à dire des échantillons de:

-la crème teinté (pour comparer par rapport aux autres marques)

-agrumes en fleurs (j'avais vu un article d'une BA qui en parlait et je ne savais pas qu'elle existait)

-soin de la gamme pur system ( là aussi j'avais vu un article d'une BA qui en parlait et ça m'a donné envie, d'autant plus que je suis satisfaite du nettoyant incrustant de cette gamme)

Le service client est vraiment très sérieux, car il a bien répondu à ma demande (réponse personnalisée), voir même plus car  au final j'en ai reçu plein d'autres  (cf photo).

Parmi eux, il y en a que je ne connais pas ( nature,....) Il est vraiment très généreux.

Je me demande comment une marque comme Yves rocher est aussi généreux en échantillons, avec des prix corrects avec régulièrement des promos, des 2 pour le prix d'1..... comme fait -elle? Quand on voit certaines marques qui ne donnent rien  ou pas grand chose. Je me suis toujours posée la question. Peut être que certaines BA ont la réponse.

Bonne journée !

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

Missetoilefilante

, le 1er novembre 2012 à 09:18

Coucou,c'est vrai que chez Yves Rocher, on a toujours des cadeaux, des promos et ils sont généreux en échantillons.Bonne journée

katamure

, le 1er novembre 2012 à 09:21

coucou bravo bon test ^^bisous

amazing

, le 1er novembre 2012 à 09:27

Coucou !! Moi Yves est une marque que j'aime beaucoup ! Et la franchement tu as été super gâtée en échantillons ! en plus s'ils ont respecté ton profil c'est encore mieux !! Bon test à toi Bises !

dounia31

, le 1er novembre 2012 à 09:32

coucou, je crois qu'ils sont n°1 du cosmetic français, justement avec leur prix, trop de clientes!!! bisou

kirzy32

, le 1er novembre 2012 à 10:10

Toujours très généreux l'ami Yves ! bisous.

audreym18

, le 1er novembre 2012 à 10:27

Coucou
En effet, c'est une bien jolie récolte !!
Passe une bonne journée
Audrey

below62

, le 1er novembre 2012 à 10:55

C'est généreux de leur part^^ c'est vrai que certaines marques ne font aucun effort ! bisous :)

juliette

, le 1er novembre 2012 à 12:44

Bonjour, tu as raison non seulement cette marque n'est pas chère mais en plus c'est une marque assez généreuse. Bonne journée. Juliette

Doudoune11

, le 1er novembre 2012 à 16:17

en effet il y a le stock ! bonne journée

zgounette

, le 1er novembre 2012 à 16:38

coucou syma, je ne suis toujours pas adepte de Yves Rocher, bon test, bisou

nananis66

, le 1er novembre 2012 à 17:29

Coucou, ça dépend des produits j'aime Yves Rocher j'ai découvert que je ne faisais pas d'allergie à certains de leur produits ^^ bisous

isabelle106

, le 1er novembre 2012 à 19:50

Coucou !! J'ai déjà remarqué que la marque était généreuse pour l'envoi d'échantillons, par contre moi j'en reçois très peu en magasin !! Bisous !!

angemarie

, le 1er novembre 2012 à 20:25

Cette marque est très généreuse , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Disques peeling Revitalift Laser X3

J'ai eu l'opportunité de tester les disques peeling anti age à l'acide glycolique Revitalift Laser X3 Ils sont imbibés de produits et si on referme bien le pot, ils ne se dessèchent pas. Ils permettent d 'agir visiblement sur le teint , le grain de peau et même les rides . Ils décollent les...

Soin visage Revitalift Total Repair 10, L'oréal

De quoi s'agit-il ? D'un soin de jour qui doit combattre les 10 signes du vieillissement, même les dommages dus aux UV Que doit-on voit après son application ? - Rides visiblement réduites - Peau raffermie, revitalisée - Peau hydratée longtemps - Peau lisse et veloutée - Teint radieux De quoi...

Gommage douceur aux grains de bambou de chez Yves Rocher

Bonjour, Le produit n'est pas nouveau chez Yves rocher mais j'avais envie de l'essayer car je ne connaissais pas. J'ai donc acheté ce gommage hier en faisant mon petit tour. Je vous donne ma première impression car je l'ai essayé hier soir. C'est la première fois que je...

Soin délicat crème hydratante,Hydraflore

Voila ce qui est dit sur le produit : Propriétés : Soin délicat , la crème hydratante bioéquitable de la ligne Hydraflore à la Rose Musquée est une formule originale, sans huiles essentielles allergisantes Elle a été pensée pour convenir tout particulièrement aux peaux délicates à...

Eco recharge Extra doux Le petit marseillais

Le petit marseillais a eu une bonne idée en créant les éco-recharges à ses douches extra-doux . Ce produit a de nombreux avantages! Formule extra douce. La peau est lavée, nourrie et hydratée . Le contenu reste de même qualité que les douches crèmes de la gamme. Packaging sympa et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Eco recharge Extra doux Le petit marseillais