twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 11 août 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour les filles

J'ai postulé sur fb pour devenir ambassadrice de la marque Aprolis quelques jours plus tard j'ai eu un mail comme quoi j'étais retenue chouette enfin!

J'ai eu le plaisir de recevoir mon colis en début de semaine et les tests ont déjà commencé

voici ma réception

Photo ajoutée le 10/08/2017 à 21:38

Il comporte :

2 gommages visages élus meilleurs produits bio 2017

1 crème équilibrante

1 propolette réglisse

1 propolette aux superfruits figues-mandarines

1 dentifrice tonifiant au citron

Ma miss a commencé le test du visage et de la crème équilibrante qui est faite pour elle

Je vous en parlerez dans quelques jours

Je vous donne un code promo qui vous donnera 20% sur le site jusqu'au 30/09:2017

www.aprolis-phytonorm.boutique

Le code QVW2AQ2Q non cumulable avec les autres remises

Je vous incite a aller faire un tour car c'est vraiment une bonne marque bio

Bonne journée les filles bisous de moi

26 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

cottleya

, le 11 août 2017 à 00:40

Coucou ma belle,
Une jolie réception, bravo.
Bon test.
Bonne nuit, bises.

zazie

, le 11 août 2017 à 00:48

Coucou,
Bravo pour ta sélection !
Bons tests à vous deux.
Bisous et douce nuit.

maggyk

, le 11 août 2017 à 01:19

coucou bichette, contente pour ta sélection, bons tests ! gros bisousss

Boni

, le 11 août 2017 à 01:25

Tu as vraiment reçu d'excellents produits à tester
Je suis très contente pour toi
Bonne journée madame l'ambassadrice :-)
Bises

valence42

, le 11 août 2017 à 08:42

Super cocotte,tu vas tester de bons produits,bisous.

ladyamandineg

, le 11 août 2017 à 08:56

Coucou Aurelia
Super contente pour toi :) je teste également certains de ces produits et ma première impression est très bonne.
Très bon Week end, bises :) )

vitamine68

, le 11 août 2017 à 09:17

Coucou ma belle , ah ça doit de te faire du bien dans cette période délicate pour toi. Bravo !! Quel magnifique lot, tu as de quoi te faire un bel avis. BIsous et bons tests avec ta fille :) Belle journée :)

Meili

, le 11 août 2017 à 09:21

bonjour, quelle belle surprise, bravo, merci pour le code mais je ne commande jamais de produits via internet, biz

Lililou11

, le 11 août 2017 à 09:44

Coucou, ah c'est super :)
Bisous

angemarie

, le 11 août 2017 à 10:03

Bravo pour cette sélection ma belle , ce gommage est top !!! bons tests , bisous

sillina42

, le 11 août 2017 à 10:05

coucou. superbe test ! on attend le verdict. bises

alaska44

, le 11 août 2017 à 10:06

coucou, ouah c'est trop chouette, j'ai été sélectionné grace à quiizas, je ne sais pas si je recevrais la même chose. c'est vraiment une superbe reception. bon test alors. bises.

ALEXCHAMP

, le 11 août 2017 à 10:14

Coucou! Une super sélection et une belle réception! Bravo et bons tests! Bisous

sevebeaute

, le 11 août 2017 à 10:28

coucou
C'est super, félicitations, tu as de quoi tester.Très belle réception
bisou, bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 11 août 2017 à 10:33

la chance ! t es gatee

bibatine

, le 11 août 2017 à 11:18

Coucou
Bravo,bons tests
Bonne journée bisous

carfax

, le 11 août 2017 à 11:29

bonjour, comment vas tu? super sélection. je suis sure que tu vas kiffer. je teste leur gommage en ce moment et il est plutot pas mal. passe un bon vendredi et à bientôt!

mimine59

, le 11 août 2017 à 12:20

Super cette sélection, bons tests. Je note cette marque. Bon vendredi. Bisous

coco411981

, le 11 août 2017 à 15:03

coucou
genial bon test
bisous et bonne journee

charcut

, le 11 août 2017 à 15:24

coucou bravo pour ta sélection ..un joli gain..bons tests ..bises

Marie1967

, le 11 août 2017 à 17:09

coucou Aurélia, la chance ! j'ai postulé mais pas sélectionnée ! tu nous diras ! j'espère que tu vas bien ! ma petite pause m'a fait du bien ! bonne fin de journée et gros bisous, Marie

maguette1981

, le 11 août 2017 à 18:28

Coucou, bravo pour ta sélection, j'ai postulé aussi mais je n'ai pas été sélectionnée, belle découverte, bon vendredi, bisous!

karine46824

, le 11 août 2017 à 19:57

coucou, super belle réception.
j'avis postule mais comme je n 'ai pas de blog ,ils doivent mettre ma candidature de coté!!
bon week end
bisous

Angela_2_113

, le 11 août 2017 à 22:38

Bravo pour ta sélection.
Bonne nuit Aurélia.
Bisous.

laeti_17110

, le 13 août 2017 à 22:22

coucou
geniale cette selection :) tu as de quoi etre ravie :)
profites bien
bonne soirée bisous

loulou1414

, le 15 août 2017 à 13:41

coucou oh super ca je ne connais pas mais bravo a toi et bon test a vous 2 alors bon 15 aout

Sandee

, le 17 août 2017 à 22:08

Bravo pour ta sélection! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté dans mon bain***

Bonjour les filles !! Avec ma fille l'hiver nous adorons prendre un bon bain par semaine avec des bougies et musique Un petit tour chez Nocibé ce qui est rare je l'avoue et nous avons trouver Les délices Galet effervescent des odeurs a tombé ce matin ma miss a pris Pomme d'Amour Voici ce qu'en...

deux achats chez lidl

Bonsoir les filles Yes ont peu poster et commenter trop happy et vous ?? Je vous présente mes deux achats Cien chez lidl un mascara waterproof très bien pour cet été.. a 1.99E Une brume visage avec un beau desing au même prix elle fixe très bien le maquillage pour 4e le top Des achats pour...

**De la pure gourmandise***

Coucou les filles Comment allez vous?? un beau soleil dans le sud qui fait un bien fou au moral... mais moins à mes allergies vive le pollen !!! Je suis une gourmande mais bon on le sait je suis au régime donc je suis GOURMANDE à ma façon lol J'ai reçu un joli coffret gourmand par ma maman...

Combat contre les capitons

Bonjour les filles Hier j'ai commencé mon combat contre les capitons et la cellulite lol ça m'a pris comme ça d'un coup...et aussi pour masser mes deux grandes cicatrices aux jambes suite à mon opération J'utilise donc l'Huile de Massage Kiné de chez LCA made in Provence et aux 5 huiles...

Mon petit colis Yves Rocher

Bonjour les filles J'ai reçu ma commande YR !!! En 3 jours avec les wend je l'avais Le shampooing brillance que j'aime beaucoup Le gel douche mandarine Deux crayons mat pour les yeux des nouveautés voici les couleurs sur ma main En cadeaux j'ai eu le parfum comme une évidence que je vais offrir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMon petit colis Yves Rocher