twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 23 septembre 2017 Beauté › Soins
J'ai été sélectionné pour tester...

... le Wrap d'Or de QIRINESS grâce à Beauté Addict

Il y a deux jours, j'ai reçu un mail de BA m'informant de ma sélection pour tester ce masque :

Beauté Addict
Beauté Addict

Félicitations emi3000 !

Vous avez été sélectionné(e) pour tester Wrap d'Or - Masque Microfibre Premium de la marque QIRINESS :

http://www.beaute-addict.com/test-produit/testez-le-wrap-dor-de-qiriness-301.php

IMPORTANT : Vous recevrez très bientôt le produit chez vous. Testez-le dès que possible car nous vous inviterons dans quelques jours par mail à venir déposer votre avis sur ce produit.

Nous attendons de votre part un maximum de commentaires sur votre expérience de testeuse: votre ressenti lors de l'utilisation (texture, parfum, facilité d'utilisation...) et sur votre appréciation du produit par rapport aux bénéfices annoncés.

Enfin, si vous vous êtes engagée à partager votre expérience produit sur vos réseaux sociaux, n’oubliez pas de taguer vos publications comme suit :#Qiriness#BeauteAddict et #WrapdOr et à envoyer le lien de vos posts à l'adresse suivante : redaction.beaute-addict@femmeactuelle.fr

Avec nos remerciements ainsi que ceux de notre partenaire QIRINESS pour votre participation.

Bien cordialement,

Chouette ! J'ai hâte de reçevoir ce produit pour vous en donner mon avis !

A Bientôt les BA !

#Qiriness#BeauteAddict et #WrapdOr

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

IIETOILEDEMERII

, le 23 septembre 2017 à 20:39

J'aisuoer bravo bon test

angemarie

, le 23 septembre 2017 à 21:03

Bravo ma belle pour cette sélection , bisous

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 23:22

Coucou, je suis sélectionnée aussi, on pourrait échanger nos avis, bisous

emi3000

, le 26 septembre 2017 à 21:23

Oui, on se tiens au courant dès que l'on reçoit nos masques !
Bye, bye !

Bettychoice

, le 24 septembre 2017 à 00:04

Bravo :) bisous

AliasMorticia

, le 24 septembre 2017 à 11:51

Quelle chance tu as, j'adore cette marque mais les produits ne sont pas donnés!
Bisous et bon dimanche

emi3000

, le 24 septembre 2017 à 22:08

J'avoue que je n'ai jamais testé cette marque, c'est une grande première !
J'ai hâte de la recevoir !
A Bientôt et bonne semaine !

Bulle_dEvasion

, le 24 septembre 2017 à 22:26

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Passe une belle soirée

ladyamandineg

, le 25 septembre 2017 à 11:28

Coucou emi
Super ! Bravo et bon test :)
Passe une très belle semaine, bises :) )
À bientôt

alaska44

, le 27 septembre 2017 à 13:07

Coucou bravo pour cette selection, j'avais postulé egalement mais pas prise. bon test. bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon dernier craquage beauté !

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter mon dernier achat beauté, il s'agit du : baume à lèvres EOS Ce qu'en dit la marque : EOS signifie Evolution Of Smooth. La marque ne se cantonne pas qu’à des baumes pour les lèvres, mais ce sont tout de même eux qui l’ont rendue...

J'ai testé...l'Eau Florale de Roses Tonifiante Baumes de Provence

Bonjour les BA, Je viens vous présenter la dernière eau florale que j'ai utilisé. Je l'ai acheté à Leclerc. C'est un produit "Nos régions ont du talent". Je me suis permise de prendre une photo du produit sur le blog : http://sophieetsesfolies.blogspot.fr J'espère que la propriétaire de ce...

Vanity Nivea kit "Belle pour l'été"

Ca y est, je me suis "enfin" commandé le vanity Nivéa-Spécial K. J'ai hâte de le découvrir dans ma boîte aux lettres. Et vous ? L'avez-vous commandé et/ou reçu ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Pour celles qui ne connaissent pas cette offre : il suffit d'acheter 2 paquets de céréales Spécial...

Lavera Basis Sensitiv Baume à lèvres

Très décue par ce produit ! Je recherchais un baume à lèvres avec des ingrédients le plus sains possible et je suis tombée sur ce produit. Les avis étaient assez positifs donc je me suis laissé tentée. Au début, pas de soucis, je n'avais pas les lèvres gercées donc je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiLavera Basis Sensitiv Baume à lèvres