twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 9 octobre 2017 Beauté › Cheveux
J'ai été sélectionné pour tester...

... le duo shampooing et après-shampooing Extra-doux- Coco de NATESSANCE

J'ai été sélectionné par un site concurrent de BA dont je tairais le nom sinon mon post ne pourra pas être validé.

Eh oui, BA est très jaloux ! lol ! Son concurrent s'appelle juste BT et je remercie ce site de me permettre de tester ce duo que j'ai reçu aujourd'hui.

Dès que mes essais auront débutés, je vous en dirais un peu plus sur ces deux produits.

A Bientôt sur BA !

8 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

angemarie

, le 9 octobre 2017 à 20:45

Bravo pour cette sélection ma belle et bons tests , bisous

emi3000

, le 9 octobre 2017 à 21:26

Merci !

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 20:54

Super ma belle une belle marque clean et hop les essais à bientôt bisous++

emi3000

, le 9 octobre 2017 à 21:39

Oui j'ai hâte de débuter le test !

charcut

, le 9 octobre 2017 à 20:56

coucou bravo pour ta sélection.. j'ai déjà testé cette marque avec d'autres produits et j'ai bien aimé ..bons tests .bises

emi3000

, le 9 octobre 2017 à 21:38

Merci !

ALEXCHAMP

, le 9 octobre 2017 à 21:01

Coucou, bon test! Bisous

emi3000

, le 9 octobre 2017 à 21:38

Merci !

kirzy32

, le 10 octobre 2017 à 08:29

Très bon test ! Bisous

xaphie

, le 10 octobre 2017 à 09:32

bravo !! moi j'ai reçu un gel pour les jambes de chez eux samedi.. bizzzzz

emi3000

, le 10 octobre 2017 à 15:38

Super ! J'ai hâte de lire ton avis concernant ce gel !

alaska44

, le 10 octobre 2017 à 11:09

coucou bon test et bravo pour ta sélection. Moi j'attends un produit corinne de farme de chez eux.... bises.

emi3000

, le 10 octobre 2017 à 15:37

Bravo à toi aussi pour cette sélection Corine de Farme !

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 14:31

Bon test :) bisous

emi3000

, le 10 octobre 2017 à 22:15

Merci, je pense commencer demain !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé... la Pommade de Douceur Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris

Bonjour les BA, Après vous avoir présenté le Shampooing Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris : lien shampooing , je viens vous présenter : le soin Pommade de Douceur Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris Il me restera deux autres...

J'ai testé... le shampooing Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous parler du dernier shampooing que j'ai essayé. Il s'agit du : Shampooing Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris Il fait partie d'une gamme composée de 4 produits : - ce shampooing - un baume démêlant - un masque - un soin...

Shampooing extra doux Le Petit Marseillais

Coucou les BA, Il y a peu, je vous parlais de mon test du shampooing extra-doux Le Petit Marseillais à l'abricot : Si vous souhaitez découvrir mon avis, je vous mets le lien : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-testele-shampooing-extra-doux-le-petit-marseillais-684316-0.php...

J'ai testé...le shampooing HydraSource BIOLAGE

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter le 1er produit de MySweetieBox du mois de septembre. Il s'agit du : Shampooing HydraSource BIOLAGE Ce qu'en dit la marque : Nés de la fusion entre la science et la puissance des ingrédients naturels, ces soins professionnels BIOLAGE – MATRIX...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé...le shampooing HydraSource BIOLAGE