twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 11 novembre 2017 Beauté › Hygiène
J'ai été sélectionné pour tester...

... le dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense

trnd

Bienvenue dans l'équipe 

Bonjour trnder emi3000,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es sélectionné pour le projet Parodontax® Fraîcheur Intense !

Ton pack de bienvenue va arriver dans quelques jours, tu pourras ainsi mener à bien ton rôle d'ambassadeur.
Pour fêter cela, l'équipe Parodontax® a une petite surprise pour toi. :)

À tout de suite !
trnder Claria

6 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

angemarie

, le 11 novembre 2017 à 23:47

Bravo pour cette sélection ma belle , bisous

emi3000

, le 11 novembre 2017 à 23:58

Je te remercie et Merci à toi pour ta venue sur mon blog !

angemarie

, le 12 novembre 2017 à 10:50

♥ ♥ bon dimanche ma belle ,bisous

AliasMorticia

, le 12 novembre 2017 à 11:21

Bravo pour ta sélection!
Je fais aussi parti de la campagne ^^
Bisous et bon dimanche

emi3000

, le 12 novembre 2017 à 22:34

Bon projet alors !

BLMS

, le 12 novembre 2017 à 11:35

Coucou, je ne suis pas trop fan de ce dentifrice, il ne mousse pas et il a goût de sel que je ne trouve pas très agréable !
Bisous et bon dimanche !

emi3000

, le 12 novembre 2017 à 22:33

Il paraît qu'il faut au moins cinq jours pour s'habituer au goût !

emi3000

, le 19 novembre 2017 à 21:36

Comme tu as déjà testé ce produit, accepterais-tu de répondre au questionnaire "enquête marketing" pour me donner un coup de pouce pour ce projet ?

jodanelle

, le 12 novembre 2017 à 16:04

coucou bravo pour ce test, j'ai déjà testé et pas emballée par le goût, bons tests et à bientôt pour ton avis bisous bon dimanche

emi3000

, le 15 novembre 2017 à 22:37

Oui beaucoup de personnes me disent que le goût est bof ! Apparemment, il faut minimum 5 jours pour s'y habituer !

emi3000

, le 19 novembre 2017 à 21:38

Comme tu as déjà testé ce produit, accepterais-tu de répondre au questionnaire "enquête marketing" pour me donner un coup de pouce pour ce projet ?

jodanelle

, le 19 novembre 2017 à 21:50

je regrette mais c'était lors d'un précédent test Trnd et je ne sais pas si la formule a changé et pas vraiment envie de re-tester depuis je suis passée au dentifrice bio, désolée j'espère que je pourrais t'aider une autre fois bisous

emi3000

, le 20 novembre 2017 à 21:39

OK. Ce n'est pas grave ! Merci !

IIETOILEDEMERII

, le 12 novembre 2017 à 17:09

Bon test alors bisoud

ALEXCHAMP

, le 12 novembre 2017 à 20:01

Coucou, bravo à toi, je suis sélectionnée aussi, bisous

emi3000

, le 15 novembre 2017 à 22:32

Alors, as-tu testé ? Moi pas encore mais j"ai débuté la distribution des échantillons !

charcut

, le 12 novembre 2017 à 20:28

coucou bravo pour ta sélection !!! moi aussi j'ai reçu ce mail..Hâte de voir le colis..bises

emi3000

, le 12 novembre 2017 à 20:38

Tu ne devrais plus tarder à le recevoir !

alaska44

, le 13 novembre 2017 à 09:29

Bravo pour ta selection , je n'ai pas postulé pour ce test. bises et bonne journée.

emi3000

, le 15 novembre 2017 à 22:31

D'après mes testeurs, le goût est "spécial" !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le contenu de mon colis TRND Parodontax

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de mon colis TRND Parodontax : pour moi : - 1 dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense - un guide du projet pour ma famille, mes amis, collègues et connaissances : - 20 échantillons de 20 mL Parodontax Fraîcheur Intense - 20...

La gamme Wilkinson Hydro

Bonjour les BA, Après vous avoir vanté les qualités du rasoir Wilkinson Hydro 5. Aujourd'hui, je viens vous présenter les autres produits de la gamme afin que vos hommes trouvent le rasoir qui leur convient le mieux. Selon leurs envies ou les besoins de leur peau, Wilkinson offre une gamme de...

Le rasoir WILKINSON Hydro 5

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter le rasoir que mon mari a reçu pour test grâce à TRND. Tout d'abord, il s'agit d'un système de rasage hydratant et innovant... Un rasage rapide, précis et confortable ? Tout se dont les hommes rêvent ! C'est pour cela que Wilkinson a mis au...

Un nouveau projet TRND...

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter le dernier projet TRND auquel je participe. Enfin, projet que je délègue aux hommes de mon entourage. Le produit en question est : le rasoir WILKINSON Hydro 5 J'ai reçu le colis la semaine dernière et mon mari est plus que ravie. Il contient...

J'ai reçu mon colis TRND Parodontax Fraîcheur Intense

Bonjour les BA, Ca y est, j'ai réceptionné mon colis trnd : le dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense J'ai hâte de tester ce produit !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai reçu mon colis TRND Parodontax Fraîcheur Intense