twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 7 janvier 2018 Beauté › Hygiène
J'ai été sélectionné pour tester...

... un produit de douche Le Petit Marseillais.

Il s'agit soit  la Douche Crème de Soin HYDRATATION INTENSE Beurre de Karité & Acacia soit la Douche Huile de Soin NUTRITION à l'Huile d'Argan & Fleur d'Oranger.

J'ai hâte de recevoir ce produit pour l'essayer et vous en donner mon avis.

#DoucheSoin #LePetitMarseillais

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

jodanelle

, le 7 janvier 2018 à 22:32

coucou bons tests bisous

ALEXCHAMP

, le 8 janvier 2018 à 06:36

Coucou, bravo et bon test, bisous

carfax

, le 8 janvier 2018 à 09:03

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. passe un bon lundi et à bientôt!

xaphie

, le 8 janvier 2018 à 09:24

bravo !! moi j'ai tenté pour la fleur d'oranger mais pas été prise.
bizzzz

emi3000

, le 8 janvier 2018 à 20:34

Je ne me rappelle même plus qu'il fallait choisir un parfum lors de l'inscription. Dans un sens, cela me permet d'avoir la surprise à l'ouverture du colis.

AliasMorticia

, le 8 janvier 2018 à 11:48

Coucou
Ha super cette sélection!!
J'ai testé celui à la fleur d'oranger, j'adore ce parfum ^^
Bisous

alaska44

, le 8 janvier 2018 à 12:58

super, trop de chance, je te souhaite alors un bon test. bises

emi3000

, le 8 janvier 2018 à 20:27

Je te remercie, j'ai hâte de le tester.

carfax

, le 9 janvier 2018 à 11:09

merci de ta visite, bon mardi!

carfax

, le 10 janvier 2018 à 10:25

bon mercredi également!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon colis Le Petit Marseillais

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous faire part du contenu de mon colis Le Petit Marseillais. Pour moi : - un guide de projet - un flacon de Douche Crème de Soin Hydratation Intense Pour mon entourage : - des échantillons de Lait Hydratant Sublimant - des marque-pages Mon prochain article...

La gamme de Douches Soins : une pause Méditerranéenne dans votre quotidien

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter la gamme de Douches Soins Le Petit Marseillais. Ce qu'en dit la marque : Evadez-vous en Méditerranée tout en soignant votre peau avec les Douches Soins Le Petit Marseillais ! Dans cette gamme, vous est proposé un large choix de gels douches...

Merci Sanogyl

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens faire un post pour remercier le Club des Testeurs Sanogyl car j'ai été sélectionné pour tester : le dentifrice Sanogyl Soin Thermal Complet En plus, petit bonus, j'ai reçu en cadeau une crème pour les mains de la marque HEMA (marque que je ne connais pas...

J'ai testé ... le dentifrice Soin Thermal Complet SANOGYL

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis en tant qu'ambassadrice du Club des Testeurs SANOGYL sur le : Dentifrice Soin Thermal Complet SANOGYL Ce qu'en dit la marque : A l’Eau thermale et sels minéraux*. Tous les bienfaits de l’eau thermale dans un dentifrice. Sa formule...

J'ai testé... le gel douche Amande Gourmande FEEL'BIO

Bonjour les BA, Aujourd"hui, un nouvel article sur un produit cosmétique, il s'agit du : Gel douche Amande Gourmande de FEEL'BIO Ce qu'en dit la marque : Des parfums 100 % d’origine naturelle, évocateurs de sensations. Des textures gel avec une viscosité parfaite. Une mousse onctueuse. Une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé... le gel douche Amande Gourmande FEEL'BIO