twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 4 mars 2017 Beauté › Cheveux
J'ai été sélectionné...pour la campagne Le Petit Marseillais Fraîcheur Détox

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens vous informer de ma sélection à la campagne Le Petit Marseillais Fraîcheur Détox, une gamme pour les cheveux.

Je suis ravie de cette sélection et je vous reparlerais dès la réception de mon colis.

Pour l'instant, j'ai juste comme information :

Vous saviez déjà que le thé et la verveine étaient vos meilleurs alliés pour récupérer après les fêtes de fin d’année, découvrez maintenant que ces deux ingrédients sont aussi efficaces pour la détox capillaire !

Femmes ou hommes, cheveux longs ou courts, secs ou à tendance grasse… le rituel détoxifiant shampooing + après-shampooing fait du bien à tous, sans faire de jaloux !

Fermez les yeux et laissez-vous porter par le parfum naturel et la texture agréable de cette gamme purifiante : un véritable torrent de fraîcheur va envahir votre salle de bain !

J'ai hâte de tester cette nouvelle gamme !!!

Et vous ? Avez-vous été sélectionné pour ce projet ?

#LPAdetox #LePetitMarseillais #LePetitAmbassadeur

10 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

xaphie

, le 4 mars 2017 à 19:54

bravo !!
moi j'ai pas été prise cette fois ci..
bonne découverte à toi, bizzzz

emi3000

, le 14 mars 2017 à 11:21

La prochaine fois !

angemarie

, le 4 mars 2017 à 20:04

Bravo pour cette sélection ma belle ,bisous

Nadja

, le 4 mars 2017 à 20:56

Je ne participe plus à ces campagnes, mais j'avais été sélectionnée plusieurs fois au tout début de ce projet (quand il n'y avait pas encore beaucoup d'ambassadeurs), c'est vraiment sympa de pouvoir tester les nouveaux produits gratuitement.

emi3000

, le 11 mars 2017 à 20:51

Oui, c'est vrai qu'au début, c'était beaucoup plus facile d'être sélectionné !

manon4

, le 4 mars 2017 à 21:13

bravo pour ta sélection ;) pas postulé ! bisous

Meili

, le 5 mars 2017 à 09:51

Bonjour, super pour toi, j'aime beaucoup cette marque ! biz

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 11:22

Bonjour
Contente pour Toi, c'est une belle sélection!
Gros bisous

Bulle_dEvasion

, le 5 mars 2017 à 12:18

Coucou,
Félicitations !! Bon dimanche

méli-beauté

, le 5 mars 2017 à 13:38

Cc super cette sélection :).
Bis

emi3000

, le 6 mars 2017 à 22:09

Oui, je suis très contente et j'ai hâte de recevoir le colis !
A Bientôt et bonne semaine !

Flor Bela

, le 5 mars 2017 à 20:12

Coucou :) bravo pour cette sélection, pas pour moi cette fois-ci, bons tests ! à bientôt ! belle soirée

chouchousudiste

, le 7 mars 2017 à 01:23

coucou hélas non pourtant j'avais très envie de l'essayer tant pis bon test
biz

quiizas

, le 9 mars 2017 à 07:55

Coucou miss, félicitations pour cette sélection !! Je n'ai pas été retenue sur ce coup. Des bisous bonne journée

emi3000

, le 9 mars 2017 à 21:24

La prochaine fois !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé... la Pommade de Douceur Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris

Bonjour les BA, Après vous avoir présenté le Shampooing Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris : lien shampooing , je viens vous présenter : le soin Pommade de Douceur Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris Il me restera deux autres...

J'ai testé... le shampooing Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous parler du dernier shampooing que j'ai essayé. Il s'agit du : Shampooing Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris Il fait partie d'une gamme composée de 4 produits : - ce shampooing - un baume démêlant - un masque - un soin...

J'ai testé...le shampooing au lait d'amande et d'ânesse bio SO'BIO étic

Bonjour les BA, Je viens de terminer un super shampooing que j'avais gagné sur internet. Il s'agit du : shampooing au lait d'amande et d'ânesse bio SO'BIO étic Ce qu'en dit la marque : Description : Un shampooing enrichie en lait d'amande pour aider les cheveux secs à retrouver toute leur...

J'ai testé... le Masque Régénérant Couleur Intense 2 minutes de PANTENE

Coucou les BA, Ca y est, je viens de terminer le 3éme de mes échantillons PANTENE. J'ai déjà donné mon avis sur : - le shampooing Protect & Lisse cheveux colorés PANTENE :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé... le Masque Régénérant Couleur Intense 2 minutes de PANTENE