twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 19 juin 2013 Divers › Beauté Addict

Hello les BA!

J'ai été tagguée par Alinanisette. Pour une fois ce n'est pas un Nième "portrait chinois" déjà vu et revu des centaines de fois, genre "Si j'étais une qualité, un défaut, un objet, un animal" etc. etc. 

Non là c'est un thème directement en rapport avec la Beauté et de saison : Les Tendances Beauté de l'Eté 2013 ou, en version originale, The Summer Beauty Trends

C'est l'occasion de commencer à préparer nos vacances, de réfléchir à ce qu'on va emporter dans nos trousses de toilette, et perso ça m'a bien inspirée et même carrément fait REVER... Cool

Vacances j'oublie tout... Et pour ne rien oublier justement voici ma check-list, enfin mes réponses quoi ! (oui j'ai copié son texte...)

MES REPONSES

1/ Quand tu pars en voyage, qu’y a t-il dans ta valise en matière de cosmétiques ?

Le minimum syndical, un FAP, un gloss, un mascara, un crayon pour les yeux. Je me maquille rarement en vacances.

2/ Ton ou tes vernis au top pour cet été ?

Ceux qui me feront envie! 

3/ Ton ou tes rouges à lèvres préférés pour cet été ? 

un gloss mais lequel?

4/ Ou vas-tu acheter tes produits solaires ?

Il m'en reste de l'an dernier.

5/ Consommes-tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil ?

Non. 

6/ Vas-tu protéger ta peau des rayons du soleil cet été ?

Oh que oui! 

7/ Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer cet été ?

Une crème anti-cellulite??? lol

8/ Quel(s) parfum(s) vas-tu porter cet été ? 

Les mêmes que toute l'année, mes Hugo Boss! 

POUR PARTICIPER

- Reprenez la photo d'illustration du Tag "Summer Beauty Trends"

- Indiquez le lien vers cet article ; pour celles qui ne savent pas faire le voici, y'a plus qu'à copier/coller : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-tag-tendances-beaute-de-lete-713418-0.php

Répondez aux questions

- Et taggez au moins 5 personnes

Bien sûr vous n'êtes pas obligées de détailler vos réponses autant que moi, j'avais plein de choses à dire sur ce coup là c'est tout Bouche cousue...

Je tagge : Minimag85, Cannelle80, Lauli, Isabelle106, Ticia, Angemarie, Lolitarose, et toutes celles qui veulent le faire!

Bonne journée!

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

tchoupi_et_doudou

, le 19 juin 2013 à 14:13

he bien que ce tag fasse venir l'été, le vrai :)

kirzy32

, le 19 juin 2013 à 14:34

Hi hi moi aussi elle m'a tagguée, faut que je le fasse !!! Bisous

samiramira

, le 19 juin 2013 à 14:46

coucou ma belle, merci de t'être prêtée au jeu ! des gros bisous

virginie9

, le 19 juin 2013 à 14:49

bonjour merci pour tes précisions on en sait un peu plus sur toi, bon mercredi à toi

Aline NaturElle

, le 19 juin 2013 à 16:37

Coucou, Merci d'avoir participé ;-) Déjà j'adore ton introduction (lol ^^) et ton "minimum syndical" en make-up m'a fait sourire car moi mascara c'est uniquement les jours de fête, et les FAP jamais (je n'arrive pas bien à les appliquer, je dois avoir les doigts palmés ^^) et la crème anti-cellulite m'a bien fait rire aussi ;-) Sinon moins "fun" pour les crèmes solaires fait gaffe normalement elles se conservent pas d'une année sur l'autre, surtout si elles ont été exposées à la chaleur (c'est généralement le cas pour une crème solaire hein !!!). Donc attention aux coups de soleil... Bisous

Aline NaturElle

, le 19 juin 2013 à 16:38

PS : Je vois que NoSystem a écrit la même chose que moi pour les crèmes solaires, les grands esprits se rencontrent ;-)

angemarie

, le 19 juin 2013 à 17:30

Jolies réponses ,Alinanisette m'a taguée aussi pas le temps en ce moment , bisous

bradinette

, le 19 juin 2013 à 17:52

Coucou super réponse je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire, mais c'est sympa, bisous ma belle

isabelle106

, le 19 juin 2013 à 19:29

Coucou Sandee !! J'ai été tagguée je vais essayer d'y répondre rapidement, peut être demain même !! Moi aussi j'ai des crèmes solaires de l'an dernier, mais effectivement elles ne se conservent pas d'une année sur l'autre, enfin, je pense qu'elles sont moins efficaces !! Bisous !!

juliette18

, le 19 juin 2013 à 19:58

j'ai été aussi taguée mais je n'ai pas trop le temps de participer, bisous

lucymio2222

, le 19 juin 2013 à 20:12

il est sympa ce tag, bonne soirée ma belle, bisous

clairee68

, le 19 juin 2013 à 20:21

Un tag estival c'est sympa, on va voir si je vais être taguée!

ticia

, le 19 juin 2013 à 20:29

Bonsoir Sandee,
je vais le faire dimanche ce tag mais merci de m'avoir taguée :-).
Moi aussi je me maquille peu en vacances mais j'emporte pourtant toujours une méga trousse de maquillage lol.
Oh oui pour le Musso essaye de te le faire prêter il est juste génial! bisous ma belle

ptitesesse

, le 19 juin 2013 à 21:12

coucou super tes reponses au tag bonne soiree gros bisous

Sandee

, le 20 juin 2013 à 15:29

Je ferai attention alors (mais la mienne je la garde au frais). Bisous

Sandee

, le 21 juin 2013 à 15:11

Pas de souci ;o) Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test

Hello les BA! Je suis trop contente, je suis sélectionnée pour le test Corinne de Farme: Le produit à tester : Shampooing pour Cheveux Colorés ou Mêchés à l'extrait de Cranberry Elaboré avec 95% d'ingrédients d'origine naturelle, le Shampooing pour Cheveux Colorés ou Mêchés à l'extrait...

Noël avant l'heure

Hello les BA! Hier grâce à notre merveilleux site c'était Noël avant l'heure! Et oui, j'ai gagné un cadeau mystère au nouveau jeu!!!! J'ai hâte de découvrir ma surprise... Je vous souhaite de belles fêtes de Noël, que tous aient des étoiles plein les yeux et de la magie...

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Merci pour vos message pour mon mari, il se repose, enfin! Je me suis fâchée car il ne veut pas me laisser tout faire mais du coup il me donne encore plus de travail vu qu'il faut que je le surveille ^^ Il a moins mal c'est déjà ça! Aujourd'hui, je me suis fait plaisir au...

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Je viens de rentrer de ma permanence à l'école, j'avais envie de vous en parler car c'est une chose que je trouve sympa, nous avons un local avec tous les costumes de kermesse depuis des années (il y a même ceux de quand j'étais enfant!) ainsi que des costumes adultes, que nous...

Merci Femme Actuelle - Beauté Addict!

Hello les BA! Merci pour votre soutien, ça fait énormément de bien! Après une matinée légèrement catastrophique hier, et bien ce matin le plus gros de la crise semble être passé. Il faut que je fasse attention à ne pas trop vouloir en faire du coup, c'est le souci avec moi, dès que ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMerci Femme Actuelle - Beauté Addict!