twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 14 janvier 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

J'ai été taguée par "Je teste by Cécile" sur HC .

Le principe ? Les blogueuses de moins de 200 abonnés qui ont été taguées, doivent écrire 11 infos sur elles, répondre aux 11 questions posées par celle qui les a taguées, et poser 11 questions en taguant 11 autres blogueuses de moins de 200 abonnés.

11 infos sur moi :

* Je suis en train de changer ma routine cosmétique pour aller vers le bio au maximum .

* Internet est encore pour moi une bête bizarre que j'ai du mal à apprivoiser !

* Je suis accro au chocolat Langue tirée...

* J'adore le calme de la campagne .

* Être maman est une des plus belle choses qui me soit arrivée .

* Je me moque de mes cheveux blancs ......

* Je ne mets quasiment jamais de vernis sur mes ongles des mains .

* J'essaie de garder le sourire en toutes circonstances , j'ai bien dit j'essaie Clin d'œil.....

* J'ai fait de belles rencontres en clavardant ici et ailleurs .

* Le soleil ne me convient pas .....mais nous en avons tous besoin .

* Et la dernière ......je n'ai pas de portable .

Je réponds à présent aux 11 questions de "Je teste by Cécile":

1-Ton pire défaut ?  têtue

2-Ta plus belle qualité ? tolérance

3- La dernière chose que tu as mangé ? des tranches de pain complet

4- Le voyage que tu aimerais faire ? Aller au Canada

5-Avec quelle célébrité aimerais tu passer un week end ? Dustin Hoffman

6-Ta marque de cosmétique préféré ?  Plusieurs : Loren Kadi , Cattier ; Melvita

7-Qu'est ce qui t'effraye le + ? La souffrance de ceux que j'aime

8- Le métier que tu fais ou que tu aimerais faire ? Un peu tard , mais maman d'une grande nichée

9- La couleur que tu détestes ? Dans la nature aucune , sur moi les couleurs flashy

10-Ou te vois tu dans 10 ans ? Qui vivra ..verra !!!

11-Es tu bordélique ou ordonnée ? Ordonnée

Je tague à mon tour celles qui veulent répondre à ces questions :

1 Ton accessoire maquillage indispensable ?

2 Tu es plutôt du matin ou du soir?

3 Chocolat ou autre douceur ?

4 Café , thé ou ....au lever ?

5 Vacances au soleil ou à la neige ?

6 As tu des animaux ?

7 Quelle couleur de vernis préférée ?

8 Douche ou bain ?

9 Ton film préféré ?

10 As tu une marque cosmétique préférée ?

11 Gourmande ?

Et si elles le veulent bien:

Ninette1984 - Happy beauty Corner - Matthadel - Sissy11 - Xaphie - ChocoMiel - Chouby36 - Noushka - Bouclette63 -Prettywoman et Tchoupi_et _doudou ...

Bonne journée les BAutés , bisoussssss

0 vote 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

jodanelle

, le 14 janvier 2014 à 11:24

bravo !!! !! bisous bonne journée !!

veronusa

, le 14 janvier 2014 à 11:34

salut j'adore tes reponses bisous

matthadel

, le 14 janvier 2014 à 11:37

OUiii super tag et je vois que je suis dans la liste noire ;-) Va falloir que je buche mais promis je le ferais !! J'aime beaucoup !! Bisous

biatrice

, le 14 janvier 2014 à 11:46

cc! merci de tes réponses! en voici deux ici: très tolérante aussi mais supra bordélique qui se soigne ;)
plein de bisous passe un bon mardi et à bientôt! +1

emy8214

, le 14 janvier 2014 à 12:18

Hoooo c'est bien sa !! J'en apprends un peu plus sur toi !! bisous ma belle

marette

, le 14 janvier 2014 à 12:34

coucou joli tag biises

ChocoMiel

, le 14 janvier 2014 à 12:46

coucou, me voilà taguée :) je le ferai avec plaisir
et merci à toi de t'être dévoilée un peu :))
très sympa ce tag
bisous :)

noushka

, le 14 janvier 2014 à 13:06

et paf!!! tu aurais tout de même éviter de me taguer en pleine figure...comment je vais faire moi...bon je vais voir si mes produits démaquillants en viennent à bout, je t'en donnerai des nouvelles...
sympa tes réponses
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 janvier 2014 à 13:23

hello :) je verrai si j ai le temps . Moi suis bordelique ordonnée ; c est à dire que ca semble ptetre desordonné, mais en realité je sais où sont les choses !

Meili

, le 14 janvier 2014 à 13:32

Bonjour, tient tu n'as pas de portable, au moins tu es tranquille et pas dépendante ! biz

marocaine2coeur

, le 14 janvier 2014 à 13:37

Bonjour ma belle, grâce à ce tag j'ai appris pas mal de choses sur toi !!! Bonne journée bisous

ylamou

, le 14 janvier 2014 à 13:37

Salut, ohhh ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas de tag, c'est cool et celui là est correct pas d'indiscrétion et autres questions génantes ;-)
Bisous et bonne journée

Nath

, le 14 janvier 2014 à 14:11

sympa ce tag des petites choses que je savais déjà car cela fait un moment que je te suis et te connais un peu,je te souhaite une bonne journée bisous :)))

Prettywoman

, le 14 janvier 2014 à 14:34

Sympa ce tag qui nous en apprend un peu plus sur toi ! Comme je vois que tu m'as taguée, je répondrais volontiers à tes questions. Bizoux

Marie1967

, le 14 janvier 2014 à 14:44

coucou ma belle, je trouve ce tag très sympa ! bonne AM et bisous,Marie

kirzy32

, le 14 janvier 2014 à 14:55

Coucou, même si je ne te connais pas vraiment, je te reconnais bien dans tes réponses ... Bisous

beautyclara

, le 14 janvier 2014 à 15:09

coucou sympa ce tag bon aprèm

stephanie17

, le 14 janvier 2014 à 15:22

Super tag, bises!!!!!!!

Danaé

, le 14 janvier 2014 à 15:58

Sympa ce tag, je tenterai bien l'exercice !.....Je trouve que tu as bien apprivoisé Internet ! Bisous et bel aprèm

florence6842

, le 14 janvier 2014 à 16:06

Coucou ma belle, c'est bien sympa ce petit tag pour apprendre à connaître les amies les BA, je le ferai demain. Bisous

cieldazur

, le 14 janvier 2014 à 17:02

merci pour cette jolie presentation, une petite decouverte fort sympa!! bonne journéeeeeeee

bouclette63

, le 14 janvier 2014 à 17:13

hi hi j'aime bcp alors je le ferais !!!

juliette18

, le 14 janvier 2014 à 17:15

merci pour ces réponses qui permettent de te connaitre un peu plus, bisous

didounette59

, le 14 janvier 2014 à 17:26

Voilà qui nous en apprend un peu plus sur toi!!

virginie9

, le 14 janvier 2014 à 17:32

bonjour merci pour ton tag on en sait un peu plus sur toi bonne journée

titade

, le 14 janvier 2014 à 17:36

vraiment sympa ce tag ..
Moi aussi j’essaie d'aller vers le bio le plus possible !!
Ha ouais tu as pas de portable ? J'adore !!

ninette1984

, le 14 janvier 2014 à 17:50

j'y vais de ce pas avant d'oublier ma jolie biz +1

chouchousudiste

, le 14 janvier 2014 à 19:08

coucou c sympa en effet
bisous misss

Papillon_de_Nacre

, le 14 janvier 2014 à 19:24

Coucou, il est cool ce TAG, et j'aime beaucoup tes réponses (chocolaaaaaat

Vicchristine

, le 14 janvier 2014 à 19:46

pas sur que je réponde, j'ai pris trop de retard dans mes articles, si j'arrive à rattraper le retard je viendrais ici répondre ^^

didite

, le 14 janvier 2014 à 20:07

Bonjour,
Ohhh mais je vais apprendre des choses alors, c'est qu'il vaut mieux se tourner de plus en plus vers le bio - Moi, j'aime la campagne mais ... pas loin de la ville, m'as-tu comprise ???
Eh oui, je suis comme ça, j'aime faire des confitures, cueillir des fruits de la forêt mais je ne peux pas m'empêcher d'aller en centre ville de Lille (en plus, cet été mon mari m'a emmenée en Normandie, mais j'étais en manque de magasins, pour moi il n'y en avait pas assez, tu te rends compte à quel point je suis addicte ???)
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

AurelG

, le 14 janvier 2014 à 20:28

coucou, merci pour ce tag je suis contente d'en savoir plus sur toi :) on a des points communs sur les différents tags, bises

lucymio2222

, le 14 janvier 2014 à 22:04

sympa ce tag, mais dis donc t'es une extraterrestre : t'as pas de portable???? Moi j'étais paumée depuis hier à me dire que je devrais faire sans jusqu'à samedi... Mais bon quand on a l'habitude de faire sans, ça doit être plus simple... En tout cas, merci de ne pas m'avoir mise dans les 11, car j'aurais pas eu le temps ces jours-ci... Bonne soirée, biz

iloudz

, le 14 janvier 2014 à 22:56

Bonsoir , symp a! on te découvre ma belle :) alors taguée aussi , je pense le faire demain , bisou et bonne fin de soirée !

mataja

, le 14 janvier 2014 à 23:49

On aime toutes les deux le chocolat, et on est toutes les deux ravie d'avoir été mère :) tu as des points commun avec la reine :) bisou.

natanya

, le 15 janvier 2014 à 06:27

Voila longtemps qu'il n'y a pas eu de Tag! J'ai bie aimee tes reponses! Bisous ma belle et mon prochain voyage....J'ai vraiment l'embarras du choix!!!

matthadel

, le 15 janvier 2014 à 16:13

Coucou, ça y'est ma mission est remplie, j'y ai pris beaucoup de plaisir et je me suis beaucoup prise au jeu aussi lol !! Bisous

matthadel

, le 15 janvier 2014 à 16:14

Pfff le lien  ici 

lilys

, le 15 janvier 2014 à 16:29

Coucou ma Douce, Je suis ravie de lire des petites choses de toi.... Bisous

Lily13

, le 16 janvier 2014 à 22:12

J' adore ce tag et tes réponses :) on ensait un peu plus ;) gros bisous

Marie

, le 17 janvier 2014 à 07:15

J'aime beaucoup ... ça me donne envie de te faire un gros gros bisou. La sincérité sans doute de tes réponses et l'écho sur moi. Bonne journée.

angemarie

, le 17 janvier 2014 à 09:45

Nous lisons entre les lignes ......plein de bisous très affectueux pour toi aussi .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche et ......... bla bla ♥

Coucou les BAutés , la nature se réveille et j' ♥ beaucoup: Futures figues ...... dégustation et confitures Mon gros rosier , je l'adore tout vert avec ces petites feuilles et aussi rempli de fleurs !! Deux échantillons parfumés : SI de Giorgio Armani et .... Miss Dior En ce moment , je fais...

Blabla ........etc....... ♥

J'espère que vous aurez toutes passé un bon dimanche pascal .Un peu de blabla .....de ma part : Reçu une carte de ce cher Yves , visite ou pas ? on verra ..... Cette semaine anniversaire de chéri , je lui ai fait l'un de ses desserts préférés : une tarte à la brousse de brebis . La...

Je viens vous souhaiter un très heureux dimanche à toutes .Ici les bigarades commencent à mûrir ..... Premier panier ramassé pour mon beau frère pour de la confiture: Reçu en échange .... Un panier de ses citrons , ils sont bien jaunes ☺ , beaucoup de luminosité dans ma cuisine , je ne...

Des petites choses en plus dans ma bal ou autre ...... Mes deux derniers ELLE avec des échantillons et plus . Une carte de ce cher Yves Deux échantillons de Nescafé Spécial Filtre La revue Weleda Et des échantillons de ma pharmacienne Reçu aussi un nouveau test ....mais .......☺ Bon...

Des petites choses en plus sur deux semaines : Une carte de ce cher Yves ..... Un magnet Savane gagné ....... et des échantillons de parfum : Pour Monsieur Sauvage de Dior ( je préférais la pub avec Alain Delon chut !!) Le nouveau Flower by Kenzo Eau de Vie Et le nouveau Yes I Am de Cacharel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudBon dimanche et ......... bla bla ♥