twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 19 février 2013 Beauté › Général
J'ai éTé TaGuée PaR..........

....Eya2 et Minimag85, gypsie83, Aunam, Lauli et Didounette59.

Les règles du tag : 

Remercier la bloggueuse à l'origine de la nomination et mettre un lien vers son blog.

Ecrire 7 choses au hasard sur soi.

Ajouter le logo et les règles à suivre.

Nominer 15 blogs et les prévenir par commentaire.

Comme Eya a été la première, je mets son lien et je la remercie :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-ete-taguee-699151-0.php

Voici les 7 choses sur moi :

1) J'ai 54 ans (et toutes mes dents !) , 3 enfants (1 fille et 2 garçons) de 34,31 et 23ans et 2 petits-enfants (Matteo 5 ans et demi et Mila 9 mois) et ils sont toute ma vie.

2) Je travaille dans un cabinet médical depuis bientôt 14 ans et j'adore mon boulot. Je suis aussi, à mes moments perdus, ambassadrice Avon depuis 22 ans mais c'est pour mon plaisir.

3) Je suis très gourmande et j'aime bien manger(surtout le chocolat noir) mais je suis obligée de faire attention et de me freiner car je suis diabétique.

4) J'habite une très jolie ville, capitale des Ducs de Bourgogne, depuis 42 ans. Je vous laisse deviner laquelle !

5) J'ai été une dingue de shopping et une acheteuse compulsive mais je me suis soignée.

6) Je suis devenue accro à ce site et une vraie Beauté Addict depuis que j'y suis ! Mais ça, je pense que vous l'aviez déjà compris !

7) Je n'ai jamais été une grande sportive mais je me suis remise au footing que je pratique tous les samedis matin avec ma meilleure amie (c'est plus marrant à 2 !).

Et voilà, vous savez tout.....ou presque !!!

Vu que toutes les filles avec qui je discute ont déjà été taguées, je ne nomme personne ! Que celles qui veulent et qui n'ont pas encore été sollicitées le fassent !!! 

Bon mardi !

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

gypsie83

, le 19 février 2013 à 07:18

Jolie Tag. Bisous

kirzy32

, le 19 février 2013 à 07:18

Coucou, très sympa de partager tout ça avec nous ! Passe une belle journée, bisous !

iloudz

, le 19 février 2013 à 07:52

Bonjour , super , tu fais du jogging !!! moi j'ai la flemme et pourtant je devrais :) bisou bisou et bonne journée !

nad1976

, le 19 février 2013 à 08:27

coucou
ah super tes réponses
je suis aussi une acheteuse compulsive mais là moi je n'arrive pas à me soigner
bisous

ticia

, le 19 février 2013 à 08:45

bonjour,
il est sympa ce tag, je le fais demain! Ravie d'en savoir plus sur toi en tout cas, bisosu

pamme

, le 19 février 2013 à 09:43

Coucou Mamounette !! j'ai été tagguée plusieurs fois mais je ne sais pas si je vais le faire... Je verrai dans la semaine si l'inspiration me manque pour publier un article ! Tu t'es remise au footing, c'est super !! je pratiquais régulièrement avant... mais ça c'était avant ! 10 km ça ne me faisait pas peur mais aujourd'hui je cours beaucoup moins et je suis moins motivée... (d'où cette vilaine cellulite qui s'installe sur mes cuisses!). Avec ma puce ce n'est pas évident ! sinon je sais où tu habites hihihi!! bonne journée, bisous

biatrice

, le 19 février 2013 à 10:42

salut! on y a toutes eu droit je crois lol, sympa les réponses^^
plein de bisous passe un très beau mardi et j'espère te revoir très vite!!!!!+1

Marie1967

, le 19 février 2013 à 10:52

coucou Mamounette, très sympa ce tag ! j'espère que tu vas bien , bisous, Marie

mymi_74

, le 19 février 2013 à 11:05

coucou, sympa ton tag, et j'adore le prénom de ta petite fille, passe une belle journée

virginie9

, le 19 février 2013 à 11:14

bonjour j'ai été taggé aussi mais pas encore eu le temps de m'y consacrer bonne journée

aureliea12

, le 19 février 2013 à 11:39

Coucou, merci pour ces petites confidences, bonne journée, bizou

blanche neige

, le 19 février 2013 à 12:43

coucou ma belle ! oh le chocolat noir ! j'y suis accro aussi mdr !! je suis tagguée par notre amie Bleuette mais je m'y mettrais demain ! bises et bonne journée

didounette59

, le 19 février 2013 à 12:52

Ravie d'en avoir appris un peu plus sur toi!!! Bonne journée, bizz

mamounette21

, le 19 février 2013 à 12:56

Je voulais te taguer mais en fait toutes les filles que je fréquente sur BA avaient déjà été taguées pour la plupart ! Je ne savais plus qui ne l'avais pas été ! Du coup, je laisse le choix !!!! Bisous !

MagalieRaison

, le 19 février 2013 à 13:26

coucou Merci mamounette d'avoir joué le jeu.
C'est sympa ce tag.
Bisous et bon mardi

nananis66

, le 19 février 2013 à 13:27

Coucou merci pour tes révélations :) je te connais un peu plus hihi bisous bonne aprem

angemarie

, le 19 février 2013 à 15:01

Tu me dois le respect alors ....mais je ne suis pas encore mamy , quelle chance tu as , merci pour tes réponses , bisous

bradinette

, le 19 février 2013 à 15:45

J'étais certaines d'avoir pleins de points communs avec toi, c'est confirmé...... bisous mamounette!!

Danaé

, le 19 février 2013 à 17:27

Complet et intéressant ! bonne fin de journée bisous

poissons

, le 19 février 2013 à 19:44

coucou sympa ses tags sur B A Bisous .

Sandee

, le 19 février 2013 à 21:45

Coucou ma belle! Ca ne doit pas être facile tous les jours le diabète. Bisous

bellegriffes

, le 19 février 2013 à 21:46

UN PETIT COUCOU rapide !! car je suis crevée !! comment ca va toi ? n'hesite pas à passer sur mon blog si tu as le temps !!! j'ai plein d'avis de produits. moi aussi faudra que je le fasse!! le tag

cieldazur

, le 19 février 2013 à 22:01

le chocolat noir c est tresss bon !! merci de ce petit portrait fort sympathique!! et bonne soirée

mamounette21

, le 20 février 2013 à 06:48

NON !!! La capitale des Ducs c'est Dijon !!!! Bisous !

eya2

, le 20 février 2013 à 11:56

coucou ma mamounette !! contente que tu m'es citée ! je ne savais pas que tu es diabétique !! c'est récent ?? bonne journée et bisous

mamounette21

, le 20 février 2013 à 12:09

C'est normal !!! Tu as été la première donc à toi l'honneur !!! LOL !!! Oui, je suis diabétique depuis une quinzaine d'années mais je ne me pique pas à l'insuline car il est très bien équilibré pour l'instant ; juste traitement oral !!! Bisous !

mamounette21

, le 20 février 2013 à 12:14

Le pays de la moutarde, du cassis et du pain d'épices !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eya2

, le 20 février 2013 à 12:21

ah oui c'est vrai tu m'en avais parlé sur Femmezine !! j'avais oublié !! bonne journée et bisous

mamounette21

, le 20 février 2013 à 12:31

Ben oui, c'est gratuit LOL !!!!

mamounette21

, le 20 février 2013 à 12:56

J'ai laissé tomber Femmezine ; je n'y vais plus depuis bien longtemps !!! Et toi ????

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'ANANAS : Mon allié minceur !

Aaaah l'ananas...qui n'a pas encore succombé à son goût exotique, juteux, rafraîchissant et un rien acidulé ? Mélangé à du sucré comme du salé, il fait toujours des merveilles en cuisine ! Après tout, il s'agit quand même du "roi des fruits" car Dieu lui a mis une couronne...

GLoSSy BoX........

Les Essentiels ! Je me suis désabonnée de la CosmopolitanBox. Du coup, j'ai voulu essayer autre chose et j'ai jeté mon dévolu sur la Glossy Box. Mais bien sûr, comme je ne voulais plus d'un abonnement, j'ai commandé la Glossy Box "Les Essentiels". C'est une sélection de 5 produits Full Size...

La croisade Avon contre le cancer du sein

Depuis 1992 Avon a lancé la croisade contre le cancer du sein, à laquelle participent plus de 50 pays dans le monde, récoltant des fonds au profit de la recherche contre le cancer du sein ; plus de 640 millions de dollars ont été collectés depuis. Avon France s'est engagé à son tour...

PouR La SaiNT VaLeNTiN.......................

Roger & Gallet nous fait voir la Vie En Rose avec sa gamme de produits à la rose dont une nouveauté : - l'Eau Fraîche parfumée Rose Imaginaire ; - l'Eau Fraîche parfumée Rose ; - la Crème Mains & Ongles Rose ; - la Crème de Douche Douceur Rose ; - le Lait Fondant Rose qui est une nouveauté...

DERNIER JOUR DE LA SEMAINE !!!

Demain, samedi 8 mai 2010, c'est un grand jour ! Mon petit frère se marie ! Je lui souhaite tellement de bonnes choses, que je ne peux pas toutes les énumérer ici, je n'aurais pas assez de place !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteDERNIER JOUR DE LA SEMAINE !!!