twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 19 février 2013 Beauté › Général
J'ai éTé TaGuée PaR..........

....Eya2 et Minimag85, gypsie83, Aunam, Lauli et Didounette59.

Les règles du tag : 

Remercier la bloggueuse à l'origine de la nomination et mettre un lien vers son blog.

Ecrire 7 choses au hasard sur soi.

Ajouter le logo et les règles à suivre.

Nominer 15 blogs et les prévenir par commentaire.

Comme Eya a été la première, je mets son lien et je la remercie :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-ete-taguee-699151-0.php

Voici les 7 choses sur moi :

1) J'ai 54 ans (et toutes mes dents !) , 3 enfants (1 fille et 2 garçons) de 34,31 et 23ans et 2 petits-enfants (Matteo 5 ans et demi et Mila 9 mois) et ils sont toute ma vie.

2) Je travaille dans un cabinet médical depuis bientôt 14 ans et j'adore mon boulot. Je suis aussi, à mes moments perdus, ambassadrice Avon depuis 22 ans mais c'est pour mon plaisir.

3) Je suis très gourmande et j'aime bien manger(surtout le chocolat noir) mais je suis obligée de faire attention et de me freiner car je suis diabétique.

4) J'habite une très jolie ville, capitale des Ducs de Bourgogne, depuis 42 ans. Je vous laisse deviner laquelle !

5) J'ai été une dingue de shopping et une acheteuse compulsive mais je me suis soignée.

6) Je suis devenue accro à ce site et une vraie Beauté Addict depuis que j'y suis ! Mais ça, je pense que vous l'aviez déjà compris !

7) Je n'ai jamais été une grande sportive mais je me suis remise au footing que je pratique tous les samedis matin avec ma meilleure amie (c'est plus marrant à 2 !).

Et voilà, vous savez tout.....ou presque !!!

Vu que toutes les filles avec qui je discute ont déjà été taguées, je ne nomme personne ! Que celles qui veulent et qui n'ont pas encore été sollicitées le fassent !!!