twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 15 janvier 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Re-coucou les filles,

Je reviens cet après-midi pour un 2ème tag. Merci à Angemarie d'avoir pensé à moi, j'aime beaucoup les tags comme celui-ci et j'adore vous lire car on en apprend un peu plus sur chacune de vous....

Si vous voulez voir celui d'Angemarie, il est ici....

Allez je me lance....

11 infos sur moi:

1/ Ayant vécu 31 ans citadine, je suis aujourd'hui campagnarde depuis un an... Et j'aime ça, cuisiner les légumes du potager, les œufs de nos poules, nos poulets, le lait de la ferme de la voisine, les confitures maisons...

2/ Je fume comme un pompier, aïe aïe aïe, pas bien...

3/ Je passe des heures et des heures sur Internet... sur BA, les sites de cuisine...

4/ J'adore cuisiner pour faire plaisir aux autres, je peux rester des heures en cuisine pour voir mes proches se régaler autour d'une table... J'aime la cuisine terroir, qui tient au corps, avec moi pas de jolie présentation c'est à la bonne franquette lol... Par contre, je suis beaucoup plus douée pour le salé que le sucré...

5/ Je suis une "anti-sociale" comme j'aime m'appeler, j'ai beaucoup de mal à me faire des amies...

6/ Je déteste que l'on veuille me dicter mon comportement, généralement quand on me dit de faire blanc, je fais noir, mon ancien patron l'a vécu pendant 10 ans mais vu qu'il m'aimait bien.... il s'y est fait !!

7/ Je déteste les surprises, au plus banal les soirées surprises, au plus grave, croire qu'un de mes enfants (ou autre proche) est à un endroit alors qu'il n'y est pas par exemple, je peux faire des gros coups de sang...

8/ J'ai appris à être patiente et à prendre plus sur moi grâce à mes enfants, j'en ai 2, un gars, une fille, un soupe au lait, une colérique, un brun, une blonde, bref très différents, faut gérer lol !!!

9/ On m'a souvent dit que j'avais un cœur de pierre car j'ai beaucoup de mal à montrer mes émotions et contradictoirement un rien peut m'émouvoir, une attention, une image, une musique...

10/ J'adore faire des cadeaux, j'aime me creuser la tête et quelquefois m'en rendre malade pour trouver THE produit qui fera plaisir...

11/ J'ai tendance à avoir un humour un peu noir, ce qui m'oblige souvent à rajouter des lol ou mdr dans mes sms pour pas que mon chéri le prenne mal....

Pffouu, 1ère étape passée c'était compliquée car j'ai du mal à parler de moi à part dans l'écriture....

Les 11 questions posées par Angemarie:

1/ Ton accessoire maquillage indispensable: Mon recourbe-cils

2/ Tu es plutôt du matin ou du soir: Du soir, le matin faut pas me parler...

3/ Chocolat ou autre douceur: Du jambon cru, c'est mon pêché mignon...

4/ Café, thé ou... au lever: Au lever, un verre d'eau et je peux rien avaler avant 9 ou 10h...

5/ Vacances au soleil ou à la neige: Je dirais au soleil mais à la montagne...

6/ As-tu des animaux: Oui 2 chiens, un B.B Malinois et un Border Collie, un chat, des poules.

7/ Quelle couleur de vernis préférée: Pas de couleur, une french blanche, j'adore...

8/ Douche ou bain: Douche, le bain j'en ai pris très rarement, je ne sais jamais quoi faire en attendant...

9/ Ton film préféré: Un que je suis obligée de regarder à la TV et pourtant qu'est-ce que je l'ai vu, La Boum 1, la Boum 2...

10/ As-tu une marque cosmétique préférée: Non, aucune mais certaines que j'aurais trop envie de tester...

11/ Gourmande: C'est tout ou rien, je peux me passer de chocolat pendant 6 mois par contre je peux me liquider une tablette en 5 mn si j'en meurs d'envie...

Maintenant place aux concours:

Concours chez Quiizas pour gagner une MiniQuiizasBox selon elle car moi je la trouve bien remplie http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-et-si-jorganisais-mon-er-concours-734926-0.php

Concours chez Kirzy32 pour gagner une PoulpeBox, qui elle aussi est bien remplie http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-compose-ta-poulpe-box-rien-qua-toi-735132-0.php

Bonne chance les filles et merci à toutes les B.A qui organisent de superbes concours...

0 vote 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

bouclette63

, le 15 janvier 2014 à 16:27

J'adore ! ton tag!! Là c'est sur on te connais un peu mieux!! J'ai aimé lire tes réponses qui m'ont faites sourire et penser à moi parfois! La Boum 1 et 2... RALALA!! ils sont passés pour les vacances de Noel !! ;) Bisous :)

lilys

, le 15 janvier 2014 à 16:31

Coucou, Je suis ravie de lire tes réponses! Petit coeur de pierre hummm... je doute! Bisous

Marie1967

, le 15 janvier 2014 à 16:40

coucou ma belle, super tes réponses, on en sait un peu plus sur toi ! bonne Am et bisous, Marie

angemarie

, le 15 janvier 2014 à 17:20

Merci d'avoir joué le jeu ma belle , je suis ravie de te connaitre un peu mieux ....comme lilys cœur de pierre .....tendre alors . Et le matin je ressemble à un ours tant que je n'ai pas déjeuner ......
Plein de bisous

femmefatalebeauty

, le 15 janvier 2014 à 17:22

c'est marrant se jeux au moin on te connais mieux mdrr bisous!!

noushka

, le 15 janvier 2014 à 18:07

Génial! donne moi ton adresse, je débarque pour goûter tes petits plats et on se fera un délire jambon cru que j'adore et saucisson
ravie de te connaître mieux, sympa ces blogs...
bisous (j'amène le pinard)

jodanelle

, le 15 janvier 2014 à 18:10

j'ai vu le poulpe !!! bravo pour ta mise à nu en 1ère partie, j'avais pas remarqué ton humour noir en tout cas dans les com... bisous bonne soirée !!

margocha72

, le 15 janvier 2014 à 18:28

Coucou, super ton tag! Ce n'est pas évident de parler de soi, bravo! Bisous et bonne soirée

manon4

, le 15 janvier 2014 à 19:32

sympa ce tag ;) bisous

matthadel

, le 15 janvier 2014 à 19:41

C'est pour ça que je les ai cité, car j'ai pas pu m'en empêcher pendant les vacances au détriment de mon homme lol ... Toi aussi tu fais le tag? Je serais curieuse de voir tes réponses lol.... Si tu ne l'es pas, eh ben je te tague hihihi... Bisous

matthadel

, le 15 janvier 2014 à 19:43

Seulement en apparence lol !! Bisous

matthadel

, le 15 janvier 2014 à 19:44

Je me suis donnée à fond ;-) Bisous

matthadel

, le 15 janvier 2014 à 19:48

Cœur de pierre en apparence seulement ;-) Et tu es comme ma maman, le matin impossible de ne pas déjeuner et elle m'engueule à chaque fois qu'elle vient car "le petit dèj c'est le + plus important repas de la journée".... Bisous

matthadel

, le 15 janvier 2014 à 19:49

C'est clair !! Bisous

matthadel

, le 15 janvier 2014 à 19:50

MMhhh ouais saucisson, jambon cru avec un bon pain et une bouteille de pinard, un bon petit dèj ça !! Ton tag m'a beaucoup plu aussi !! Bisous

matthadel

, le 15 janvier 2014 à 20:09

Et oui, le poulpe, je met toutes les chances de mon côté lol... L'humour noir j'évite dans l'écriture c'est pas toujours bien perçu et vu que je suis assez introvertie je le garde à mon entourage proche... Bisous et bonne soirée !!

matthadel

, le 15 janvier 2014 à 20:10

Oui c'est clair mais cachée derrière un écran ça passe mieux ;-) Bisous et bonne soirée

matthadel

, le 15 janvier 2014 à 20:10

Merci !! Bisous

ChocoMiel

, le 15 janvier 2014 à 20:32

coucou, oh génial, je suis contente d'en avoir appris plus sur toi :))
très sympa ce tag
bisous :)

juliette18

, le 15 janvier 2014 à 21:16

ce tag sympa apprend à se connaitre, bisous

kirzy32

, le 15 janvier 2014 à 21:28

Super ce tag, on apprend à mieux te découvrir !
Super ce petit Poulpe qui se balade dans ton article, pense à me mettre le lien sur le comm' de participation pour quand je ferais le pointage ! Bisous

veronusa

, le 15 janvier 2014 à 22:04

salut
j'aime bien tes reponses
bonne soiree

iloudz

, le 15 janvier 2014 à 23:13

Bonsoir , j'ai adoré tout lire et je suis sure que tu exagères un peu ^^ bisouuuu et bonne chance au concours

matthadel

, le 16 janvier 2014 à 03:17

Alors là je me suis donnée à fond lol !! Bisous

matthadel

, le 16 janvier 2014 à 03:18

Tellement plus facile à écrire... Bisous

matthadel

, le 16 janvier 2014 à 03:20

C'est clair grande découverte !! Déjà galéré pour fb vais essayer pour le poulpe.... Bisous

matthadel

, le 16 janvier 2014 à 03:22

Merci !! Bisous

matthadel

, le 16 janvier 2014 à 03:23

Merci !! Bisous et bonne soirée

matthadel

, le 16 janvier 2014 à 03:26

Hehe marseillaise ou pas ?! Malheureusement je pense avoir été sympa avec moi ... Merci pour les concours bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 janvier 2014 à 08:45

on en sait beaucoup plus sur toi là ! c super.

Danaé

, le 16 janvier 2014 à 08:49

Je me suis régalée à te lire ! Belle journée Bisous et 5* !

juliette

, le 16 janvier 2014 à 16:53

Bonjour, comme toi j'ai participé au super concours organisé par Kirzy. Bonne fin de journée. Juliette

chouchousudiste

, le 16 janvier 2014 à 17:15

coucou miss un autre concours sur mon blog bisous

titade

, le 16 janvier 2014 à 18:59

Je me suis un peu retrouvée dans ta description.
Sauf que moi c'est le contraire : j'ai vécu toute mon enfance à la campagne et je vis maintenant en ville.
J'avoue que ça me manque le jardin, les œufs de poule à ma grand-mère ..
Et comme toi j'ai aussi un cœur de pierre.
Mais attention, cœur de pierre, ne veut pas dire que tu es pas émotive, ça veut juste dire que tu ne montre pas tes émotions.
Moi aussi je suis très émotive, un rien me touche, et je pleure facilement devant les films ou émissions.

isabelle106

, le 16 janvier 2014 à 19:41

Coucou !!
Merci de t'être prêtée au jeu !!
J'ai découvert que nous avions quelques points en commun : je vis à la campagne, j'ai moi aussi du mal à me faire des amis (en fait j'ai du mal à faire confiance aux autres), et je déteste les surprises hihi !!
Bisous !!

marisol

, le 16 janvier 2014 à 19:50

Kikou ma belle, désolée pour cette absence ces derniers jours sur ton blog, j'ai choppé la grippe et j'étais HS, je commence seulement à aller mieux, je t'envoie de gros gros bisous à très vite !!!

delidzia

, le 16 janvier 2014 à 20:45

Bonsoir, merci ma belle pour tes réponses, des points communs aussi, la vie à la campagne, la cuisine surtout les plats salés, aimer faire les cadeaux aux autres, et avoir vu le s2 boums des dizaines de fois, lol ! Gros gros bisous et bonne soirée !

cieldazur

, le 16 janvier 2014 à 21:41

coeur de pierre pour ceux qui ne savent pas voir derrière la façade.... bonne soiréeeeeee!!

Marie

, le 17 janvier 2014 à 07:12

Je venais pour te dire d'abord que ton avatar je l'adore et que quand je le vois sur les blogs il me met de bonne humeur :o)))
Tu sais qu'on a pas mal de points communs ! non pas la cuisine mais le côté anti social, silence le matin,.... ET LA BOUM ! Bisous

mamounette21

, le 17 janvier 2014 à 08:45

Merci de t'être dévoilée un peu pour nous !
Très sympa ce tag !
Bonne journée ! Bisous !

matthadel

, le 17 janvier 2014 à 09:49

Merci beaucoup Bleuette !! Bisous et bonne journée

matthadel

, le 17 janvier 2014 à 09:53

Le tien aussi est sympa !! BIsous

matthadel

, le 17 janvier 2014 à 09:56

Bonne chance alors ;-) Bisous

matthadel

, le 17 janvier 2014 à 10:02

Oui c'est tout à fait cela pour la description de cœur de pierre... Des points communs, tu participes au tag? Bisous

matthadel

, le 17 janvier 2014 à 10:08

C'est pour ça que j'aime bien ces formes de tag, ça nous permet de nous découvrir et de se trouver des points communs ;-) Bisous

matthadel

, le 17 janvier 2014 à 10:17

Que de points communs !! Et encore un avec les gels douche ;-) Des bisous et bonne journée

matthadel

, le 17 janvier 2014 à 10:20

Hihihi c'est exact d'ailleurs mes proches savent que tout se passe dans mes yeux !! Bisous et bonne journée

matthadel

, le 17 janvier 2014 à 10:22

Hein oui il est sympa mon avatar ?! Il me donne la pêche aussi hihi... Des points communs, ce ne seront peut-être pas les seuls !! Bisous et bonne journée

matthadel

, le 17 janvier 2014 à 10:24

Merci mamounette !! Bonne journée et bisous

Lililou11

, le 17 janvier 2014 à 16:29

J'adorerais avoir des poules =)
Bisous

Marie

, le 18 janvier 2014 à 09:37

C'est vrai qu'il est top pour donner la pêche ! Du coup je te vois partout et ça me fait sourire :o))

parfumlolita

, le 18 janvier 2014 à 19:52

Rigolo le tag, je me reconnais dans plusieurs de tes réponses à part que je suis toujours citadine.Bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...J'ai été taguée par Angemarie