twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 20 juin 2014 Divers

bonsoir !

bouh.....j'ai eu du mal à faire un peu de shopping !

purée ........

Ma fille a été in-su-pportable !!!!  ah la la ........

j'en ai marre de pas avoir de instants pour moi; franchement ......

je suis allée chez Kiabi ; je voulais disons 1 robe

ouh c'était moooooooooooooche ! moche moche

par contre j'ai trouvé 1 veste en jean

et 1 jean noir

ça m'a fait 30€ pour les 2 articles , car il y avait la promo le 2eme à 1€

je n'avais pas de veste

pour la mi-saison c'est vrai que je n'ai pas grand chose à me mettre sur le dos en fait ! j'ai soit un imper noir, long ;      soit un imper/k way bleu clair

une veste en jean ce sera vachement mieux ! 

j'aurais aimé peut-être une bleu foncé ; mais y avait pas ma taille

bleu clair c'est bien aussi non ?

elle est plutôt courte ; mais c'est bien ! j'ai aimé en l'assayant

donc y a plus qu'à laver tout ça

J'en ai marre de ma journée

marre de la ptite

on va coucher la ptite et se faire, tranquilles, un repas Croques devant le Foot ! Allez la Frannnnnnnnnnce ! 

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

margocha72

, le 20 juin 2014 à 20:42

Coucou, elle est très sympa cette veste! j'aime beaucoup, ça change du bleu jean classique! Bonne soirée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 juin 2014 à 21:15

merci. bon, je me dis que ca va avec tout ! mais en fait j'ai 1 jean foncé, 1 qui est troué donc que je mets plus; et 2 clairs mais sur les 2 y en a un qui est pas top ; pis ca va avec le noir aussi

Meili

, le 20 juin 2014 à 21:03

bonjour, je n'aime pas faire les magasins avec les enfants, (à part mes plus grandes car elles ont les même gouts que moi), mais les petits, ils me soulent, je veux ci, non ça, ils te font tourner en bourrique ! et toi tu ne peux pas regarder tranquillement les rayons femmes, parce que tu as qu'une envie c'est de rentrer à la maison ! Ceci dit la couleur de cette veste est très bien, c'est plus mode que le foncé ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 20 juin 2014 à 21:14

merci ! oh LA LA ..........Elle chialait dans la "pousette caddie" que heureusement ils proposent !! au moins elle était attachée ! elle avait vu des trucs hello kitty en caisse, elle réclamait ! mon dieu............pour payer, je l avais mise loin de moi dans sa "poussette" ! purée des fois t en peux plus

camcam6465

, le 20 juin 2014 à 22:04

Pas d'enfants, donc je ne connais pas ce problème!! Mais ta petite veste est très mignonne, ça va avec tout :) bonne soirée, bisous!

Vicchristine

, le 21 juin 2014 à 00:34

la prochaine fois confie la petite à un proche (ou au papa ^^) et invite une copine pour t'accompagner ^^
Ma meilleure amie fait comme ça et le plus souvent c'est moi qui l'accompagne, de temps en temps le papa appèle pour dire que la petite est infernale et nous on a des sourires jusqu'aux oreilles ^^

noushka

, le 21 juin 2014 à 01:23

sympa ta veste, le délavé est nikel pour les beaux jours
bisous

cieldazur

, le 21 juin 2014 à 06:54

hahahah les enfants!! sympa la petite veste en jeans!! ça revient super à la mode!! bonne journée!!

ptitesesse

, le 21 juin 2014 à 08:06

coucou je te souhaite une bonne joiurnee gros bisouus

loulou1414

, le 21 juin 2014 à 14:13

ah une bonne journee encore alors sympa la veste oui pas evident pour l'été un peu pour une veste la ca va etre bien sinon ah les bleus oui j'ai regarde et on a gagne donc bon on est plutôt bien partit pour l'instant aller bon weekend

juju050

, le 23 juin 2014 à 09:44

coucou très jolie ta petite veste. Moi aussi j'aimerais bien avoir un peu de temps pour moi mais bon tant pis. Je te souhaite une bonne journée bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

question "chance en +" / concours

COUCOU VOICI LA QUESTION pour les participantes à mon concours si vous n'etes pas inscrites , allez d'abord ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-vendredi-mon-concours-laino-732074-0.php faut pas couper l'herbe sous le pied aux autres ! ensuite vous pourrez donner votre...

jeter de la nourriture en 2017 ???

BONJOUR quand je vois des reportages à la télé où l'on voit des supermarchés qui jettent de la nourriture , je suis toujours choquée jeter , plutôt que de donner aux associations ou bien même laisser en libre service ???? je n'avais jamais vraiment été témoin hé bien ce midi , en me...

DIMANCHE

hello comment ça va ? mon dos va moyen. au reveil en effet ca va, pis assez vite j'ai a nouveau mal moins mal qu au debut, mais quand meme pour un lumbago, il faut du repos....... que voulez vous aujourd'hui on déjeune chez mes parents. avant de vous quitter, voici un lien pour le concours de...

dimanche

coucou dernier dimanche rien que tous les 2 car ca y est, on va partir vendredi en vacances, et rejoindre notre fille grasse mat.... couchés a 2h (on etait de sortie) , reveil 11h45 ! la je vais commencer a preparer ma valise. le temps de digerer :) ensuite j'irai a la piscine et Mr va bricoler :...

BONSOIR

BONSOIR ! on a passé une super journée en NAMOUREUX :) - super restaurant :) foie gras, gambas, moelleux au chocolat - lèche vitrines - ciné ! on n'a rien acheté par contre..................on est bien tentés par un fauteuil de massage vu chez NATURE ET DECOUVERTES !! on l'a vu moins cher sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiBONSOIR