twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 8 août 2017 Beauté › Soins

ce matin ! malgré une nuit infernale, j'étais réveillée de 4H00 à 5H30 ! impossible de ferme l'oeil !! 

Le facteur vient de s'arrêter au travail pour me remettre ma commande Sanoflore, passée chez SHOP-PHARMACIE.FR !

Sur la commande j'ai rajouté mon Desmodium qui fait des miracles sur les foies fatigués (surtout le mien) ! je l'utilise à chaque fois que les boutons apparaissent sur mon visage et ça fait des merveilles (si si je vous le jure, croix de bois croix de fer si je mens je vais au paradis ;-) ... 

SANOFLORE, pour moi ça va être une découverte, j'ai déjà eu l'occasion de tester des échantillons qui m'ont bien plu, mais jamais fait de soin à long terme ! Or le coffret qu'on a offert à ma maman lui a super bien plu, et je lis souvent des avis très élogieux sur la marque ! donc j'ai franchi le pas !! 

J'ai donc commandé, 

- le coffret  MAGNIFICA, comprenant la crème (pour les vieilles comme moi car j'ai eu 50 ans hier donc faut lisser lisser lisser) et l'eau AQUA MAGNIFICA,

- le masque MAGNIFICA que j'ai hâte de tester

et pour pouvoir bénéficier du port gratuit, j'ai commandé mes ARKOGELULES 

j'ai aussi bénéficié de 5 euros pour ma premier commande !!

Je vous montre tout ça pour vous donner envi

Shop pharm

Maintenant reste plus qu'à tester n'est-ce pas ? 

Alors à très vite pour mes essais et surtout surtout faut que je vous parle avant de la crème de jour que je suis en train de finir.

Je vous souhaite une belle journée, un bon appétit (ooops faut que je file manger) et vous embrasse tout fort !!! 

BISOUS BISOUS 

Estelle

URGENT URGENT ... je partage le concours de notre amie chouchousudiste, c'est par ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-pour-vous-827075-0.php

vite vite ça dure pas longtemps ! 

Merci à toi pour ce joli concours 

28 votes 65 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

jodanelle

, le 8 août 2017 à 12:20

coucou superbe commande je ne connais pas ce site, bisous+++ à bientôt après tes tests

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 12:39

Moi non plus c'était une première...en plus te debitent après l'expédition ce qui est plutôt cool. Et c'est libre sous 4 jours et le franco de port est à 40€ comparé à certains site c'est vraiment bien bisous

mimine59

, le 8 août 2017 à 12:31

Coucou, je connais pas cette marque. Joyeux anniversaire. Bon tests de sanoflore. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 12:42

Ma.fille dans une box a eu l'eau aqua rosa de sanoflore et elle vient de me dire que depuis qu'elle l'utilise tous les jours sa peau à moins de boutons ...et elle a dit qu'elle la rachètera ...du coup j'ai hâte bisous

carfax

, le 8 août 2017 à 12:40

bonjour, comment vas tu? super sympa ta commande. perso j'ai testé l'eau florale de sanoflore et j'ai beaucoup aimé, juste un peu chère. passe un bon mardi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 12:44

C'est-à-dire pour ça que j'ai lance une recherche Google pour sanoflore et il m'a envoyé sur ce site .... Hihi bisous

carfax

, le 9 août 2017 à 10:37

oui tu as raison ;) passe un bon mercredi et à bientôt!

jolieange

, le 8 août 2017 à 12:41

Coucou super sympa ce coffret sanoflore !!
Bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 12:43

Merci merci j'ai hâte de tester bisous

abeille35

, le 8 août 2017 à 13:22

cc bon anniversaire en retard mon fils raphaël est aussi du 07.08 alors j'y penserais. T'a raison de te faire plaisir et je ne connais pas encore cette marque mais je pense essayer dès que mon stock sera vide. Bisous ♥♫☼

abeille35

, le 8 août 2017 à 13:23

ps ça me parait intéressant les prix sur ta para ... Shop. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 13:33

ha ha ton fils est comme moi né le jour le plus savant de l'année hihi ;-) ... oui les prix ont l'air sympa, bien entendu à partir du moment où tu es en franco de port ;-) .. bisous belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 13:47

PS §§§ je viens par hasard de voir que la crème que j'ai payé avec l'eau gratuite à 26.99 est vendue chez séphora à 37.50 !!!! outttttttttch

abeille35

, le 8 août 2017 à 14:24

yeah tu vois lol.

ALEXCHAMP

, le 8 août 2017 à 13:28

Coucou, une très jolie commande! Bon test à toi! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 13:33

merci ma belle ;-) j'ai hate de tester ;-) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 8 août 2017 à 13:32

j,ai encore jamais teste . bonne aprem

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 13:34

ma fille utilse l'aqua rosa ! qui est top pour les peaux jeunes ;-) bisous

cottleya

, le 8 août 2017 à 14:15

Coucou ma belle,
Une jolie commande.
Bonne après midi, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 20:21

Merci ma belle bonne soirée bisois

cottleya

, le 8 août 2017 à 23:01

(^_^)

charcut

, le 8 août 2017 à 15:46

coucou en effet une belle commande ..bons tests .bises

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 20:26

Je commence à l'instant avec le masque hihi bisous bonne soirée

chouchousudiste

, le 8 août 2017 à 16:05

coucou j'entends bcp de bien de cette marque l faudra que je tente
gros bisous merci pour le partage

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 20:30

Oui à tester elle a très bonne réputation.... Et surtout comment père les prix ça vaut le coup bisous Bonne soirée

Sunnie

, le 8 août 2017 à 16:25

Javais teste leau j'aimais bien mm si elle n'empêchait pas mon nez de briller ..

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 20:29

Bah peut être qu'avec le masque en association ça donnera un coktail explosif anti brillance lol bisou bonne soiree

Sunnie

, le 8 août 2017 à 21:23

Tu nous diras ça !

Sunnie

, le 8 août 2017 à 21:23

En tout cas l'odeur le matin au lever jadore

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 13:57

ça sent super bon ;-) bisou

Bleu27

, le 8 août 2017 à 17:25

Voici une belle commande, Sanoflore est une jolie marque que j'ai testée
Je connais le Desmodium que j'ai pris pdt la chimio.... aïe mon foie !
Bisous Estelle et bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 20:28

Desmodium c'est mon ami hihi ....bisous ma belle bonne soirée

valence42

, le 8 août 2017 à 18:00

En voici de beaux produits,j'ai commencer à tester,mais un peu tot,pour donner un avis,tu n'es pas pas vielle,j'ai 7 ans de plus que toi,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 20:25

Lol en fait j'adore plaisanter avec mon ''grand'' age mais je me sens pas vieille ...pas.plus que tu ne l'est...une de mes meilleures amies à ton âge et ça se porte très bien aujourd'hui on est vieux à 80 ans ou dans la tête aussi des fois lol
C'est maman qui se trouvait vieille hier car moi j'avais déjà cet âge ...et pourtant c'est une jeunette de 71 ans hihi
Je suis en train de tester le masque hihi bisou et bonne soirée

valence42

, le 9 août 2017 à 11:55

Heureusement,je vais te faire rire,j'étais avec mon petit-fils,ici ont a des gardiens,il me dit ,il a quel age votre fils?heu!!!!
Non monsieur s'est mon petit-fils,moi je suis mamie,il ma dit ont dirait pas,
Faut pas pousser ,je fais pas 31 ans ,l'age de ma fille quand meme.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 14:00

hihi BAh tu sais aujourd'hui des fois on sait plus si on a affaire à des mamies ou a des mamans ;-) ... certaines femme de 55 font tellement jeunes avec des gamins de 7/8 ans que des fois même moi j'ai des doutes ;-) ;.. et certaines en ce moment ont des bébés très tard ; une copine d'école a eu son 3 ème à 47 ans ;-) ... hihi !!! bisou bisous

valence42

, le 9 août 2017 à 16:25

47 ans s'est trop pour avoir un petit,ont a pas la meme patience,des bisous.

angemarie

, le 8 août 2017 à 18:39

Je ne connais que l'eau de rose , que je trouve chère .
En tout cas une jolie commande , profite bien ma belle .
50 ans ...le bel âge , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 20:27

Hihi peut-être que tu trouveras Mons cher sur internet ...la crème sur le site en coffret est de 27€ chez Sephora la créé seule à 37 c laisse pantois ...bisous la belle

Angela_2_113

, le 8 août 2017 à 18:42

Coucou ma belle,
Jolie commande.
Je n'ai pas encore testé cette marque.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 20:31

Coucou .... Je suis toute contente de me l'etre offert hi hi la je commence avec le masque hi hi

blanche neige

, le 8 août 2017 à 18:54

coucou ma belle
jolie commande je connais la marque mais pas les produits
j'attends ton avis
bisous et bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 20:33

Je commence avec le'masque i'm the Mask lol photo en perspective hou hou bisous bonne soirée

avideira

, le 8 août 2017 à 21:12

Coucou, sympa ta commande
Et bon anniversaire en retard !
Bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 09:35

hihi merci Lililou ;-) belle journée à toi

lucymio2222

, le 8 août 2017 à 21:29

moi je viens de me prendre l'eau de rose mais je ne l'ai pas encore testée... Et pour te répondre, non je ne suis pas encore partie... Bonne soirée, biz

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 09:37

ma fille est totalement sous le charme de l'eau de rose ;-) ... je pense que je vais la lui offrir si elle est sage, là elle l'a eue en échantillon dans une box ;-) bisous et bonne journée

laetipro

, le 8 août 2017 à 22:49

tooooop je suis jalouse!!!! jespere que tu vas aimer autant que moi !!! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 09:38

rien que le masque je suis déjà fan avec l'aqua magnifica ! ce matin enclanchée l'utilisation de la crème de jour ! bon faut un peu patienter pour les avis, sinon c'est pas juste juste ;-) bisou bisous

zazie

, le 9 août 2017 à 00:05

Coucou,
Bon anniversaire avec un peu de retard !
Je connais quelques produits Sanoflore et j'apprécie beaucoup cette marque.
Bons tests et gros bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 10:21

COUCOU merci Zazie ;-) .. j'adore déjà l'odeur ! là j'ai commencé les 3 produits .. bisoussssssssssssssss

AURORE62210

, le 9 août 2017 à 06:19

Coucou, j'ai déjà acheté un produit de la marque et j'adore !! tu vas te régaler !! gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 10:21

Hello déjà j'adoooooooooore l'odeur ;-) bisou s

karbou

, le 9 août 2017 à 09:16

Apparemment ce sont de bons produits. Bisous et bonne journée.

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 10:22

oui déjà ça sent bon, et j'ai ressenti le resserrement des pores avec le masques à confirmer sur la durée bisous

sevebeaute

, le 9 août 2017 à 11:11

coucou
Une jolie commande, c'est une bonne marque.
Souvent, le un problème au foie provoque des boutons, c'est bien que tu ai trouvé le produit qui te convient
bisou, bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 14:03

oui !!! l'ostéo m' a dit que j'ai un foie très paresseux et j'ai un taux de gamma supérieur à 200 (comme si j'étais une alcoolique) ... mdr ;-) ... mon médecin du coup m'a fait faire des écho et des prises de sang tellement il a pas l'habitude de voir ça !!! mais c'est génétique !! Le Desmodium en cure (faut arrêter de le prendre de temps en temps) est super méga efficace !!! si j'oublie de faire une cure, mon visage crie au secours ;-) ...bisouuuuuuuuuuuuuuuus

alaska44

, le 9 août 2017 à 11:16

coucou, alors tout d'abord joyeux anniversaire avec un peu de retard et 50 ans c'est le bel age. Comme toi je viens d'acheter deux produits de la gamme sanoflore que je ne connais pas et que je souhaitais tester. a découvrir donc. bises et bonne journée.

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 14:03

hihi §§§ c'est cool !!! c'est une marque qui a super bonne réputation et mamamia qu'est-ce que ça sent bon hihi ;-) ... des bisous

Stephy22100

, le 9 août 2017 à 12:12

Coucou, très sympa ton coffret! Je te souhaite de belles découvertes : belle journée bisous bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 14:04

Merci ma belle ;-) des bisous ausis

maguette1981

, le 9 août 2017 à 18:38

Bonjour, tout d'abord je te souhaite un bon anniversaire en retard, ensuite superbe commande, je connais la marque de nom seulement car jamais testé leurs produits, bon mercredi, bisous!

méli-beauté

, le 9 août 2017 à 18:41

Cc une bonne marque.
Bis

SaWal

, le 23 août 2017 à 22:24

Je ne connais pas cette marque mais elle est tentante ! Bisous

emi3000

, le 24 août 2017 à 21:18

J'adore les produits Sanoflore. Je trouve qu'ils sont de très bonne qualité.
A Bientôt sur BA !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sanoflore crème Merveilleuse, légère

Bonjour les B'Amies, Un grand merci à Jodanelle, car grâce à son message privé, j'arrive à me connecter via l'alerte mail ;-) .. les précédents ne me le permettaient plus ! va-t-y comprendre quelque chose à ce beauté addict ! d'ailleurs je leur ai envoyé un 3è ou 4è mail de colère ce...

MON SAVONS DE MARSEILLE MARIUS FABRE

Bonjour les filles Un petit article aujourd'hui pour vous parler du savon de Marseille qui accompagnait l'arrangement que ma fille m'a offert pour la fête des mamans ! vous le voyez là à droite du pot ;-) Mais là je vous le montre un peu mieux, On voit le nom de la maison qui fabrique le savon...

Testons les patchs offerts par Zazie

Coucou les BA Ce week-end fut laborieux j'ai fait des cartons, déplacé les meubles chez chéri, nettoyé et repassé une journée entière et préparé le marché aux puces de ce matin. Du coup ce matin ça a été très dur de se lever à 5h30 ....et preuve à l'appui mon regard en dis long...

Testons les patchs offerts par Zazie

Coucou les BA Ce week-end fut laborieux j'ai fait des cartons, déplacé les meubles chez chéri, nettoyé et repassé une journée entière et préparé le marché aux puces de ce matin. Du coup ce matin ça a été très dur de se lever à 5h30 ....et preuve à l'appui mon regard en dis long...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merTestons les patchs offerts par Zazie